Nous étions tous alignés, le jeu allait commencer.
-Bonne chance ! Leur disais-je
-Bonne chance ! répondirent-ils en coeur
-1
-2
-3
-Soleil !Des caméras se tournèrent vers nous. Nous avions déjà beaucoup avancer, mais nous étions encore loin de la ligne d'arrivée...
Ce n'était pas grave, tant qu'on était ensemble, on allait y arriver.-1
-2
-3
Soleil !Le manoir avait recommencé le décompte, plus rapide que la fois précédente, il fallait vraiment faire attention, il voulait tout faire pour nous mettre à la mort.
Chan était pour le moment le plus proche de la ligne d'arrivée, Shama et Helios au même niveau que moi et Céleste derrière nous, on essayait de se suivre pour rester tous unis.
-1
-2
-3
-soleil !Je n'étais pas dans une position confortable, il avait dit "soleil" au moment où j'allais posé mon pied, les secondes qui passaient avant que la voix reprit était longue. J'avais failli bouger mais je tenu le coup.
-1
-2
-3
-soleil !!Le bruit de nos pas sur la sable dur de ce terrain de jeu résonnait, cela nous mettait encore plus dans une ambiance creepy que ce qu'elle était déjà avant.
-1
-2
-3
-soleil !!Encore plus rapide, finalement la ligne d'arrivée semblait de plus en plus loin. On pensait ne jamais y arriver.
"-1
-2
-3
-soleil!!"Après de longues minutes de jeu, la voix dit alors,
- dernier round, celui ou celle qui ne franchit pas la ligne, meure.
A vous de jouer !-1
Je fis le sprint de ma vie, mais heureusement le décompte semblait un peu plus lent...
-2
Chan, Helios et Shama avaient franchit la ligne.
-3
Je la franchit à mon tour, j'étais nerveuse, Céleste était encore sur le terrain,
-Aller Céleste !!! Cours !! Nous criâmes en coeur, nous la regardèrent, tous ensemble, avec espoir qu'elle réussisse.
-soleil !!!
Nous la vîmes faire un grand saut d'élan suivit d'un grand écart, nous nous étions décaler au bon moment pour la rattraper.
Elle avait réussit à franchir la ligne d'arrivée !
*Céleste* saine et sauve ! Dit-elle en rigolant
-Tu nous a fait vraiment peur tu sais ! Répondit alors Helios
-On s'en est tous sortit c'est le principal ! Répondit elle
-Bravo cher joueurs vous avez réussit le premier défit ! Céleste cela passera cette fois-ci, mais pas la prochaine, fait attention !
Ah qu'est ce qu'on s'amuse ! Le prochain jeu sera les Devinettes ! Ouvrez vos esprits pour ce jeu, il sera question de temps pour réussir !
Vous pouvez vous installer sur le deuxième terrain, le nouveau jeu va commencer ! A dessuite !
VOUS LISEZ
LÉGENDE
HorrorCinq amis entendent parlés d'une légende sur un manoir qui existerait depuis des années. Un jour ils eurent l'idée de s'y rendre sans savoir ce qu'il les attendait. Suite à cette décision ils devront prendre de nombreux choix pour survivre... Y...