chapitre 1

2.1K 76 37
                                    

Lorsque j'ai appris cette nouvelle le monde entier s'est effondré. Toute ma vie a basculé et lui, il est parti.

Salut salut. Je m'appelle Yvana, j'ai actuellement 22ans et je suis maman d'un petit garçon de 6ans. Je sais, je suis tombé enceinte très jeune mais vous allez voir que mon histoire est plus compliqué qu'elle n'y paraît.

Tout d'abord je l'ai rencontré quand j'avais 14ans. Lui en avait 17. J'étais folle amoureuse et lui aussi. Ça se voyait. Son regard brillait quand il me voyait. La plus belle histoire d'amour de ma vie. Enfin jusqu'à ce drame.

Ce drame est arrivé deux ans après qu'on ce soit rencontrer. J'avais donc 16ans et lui 19. On était chez moi comme chaque après midi. Mes parents travaillaient donc on était tranquille jusqu'à 19h.

En général il partait aux alentours de 18h45. Mais ce jour là il est parti plus vite.

On était donc sur le canapé en train de regarder un film quand il pose sa main sur ma cuisse et l'a remonte le long de ma jambe.

Il sait très bien que ce petit geste me fait tourner la tête. Alors il continue. Je le regarde et je vois ses yeux rempli de désir.

On est aller dans ma chambre s'installer un peu plus confortablement. Ses gestes sont très doux et il sait comment s'y prendre.

Il se place entre mes jambes et me regarde dans les yeux avant de descendre son regard sur le reste de mon corps.

A ce moment on l'avait fait qu'une fois. Et c'était la meilleure sensation que j'avais ressenti depuis ma naissance alors il sait qu'il peut faire tout ce qu'il veut de moi.

Après m'avoir regardé quelques secondes, il glisse ses mains le long de mes cuisses et les remontent jusqu'à mes hanches puis sous mon t-shirt qu'il ne tarde pas à enlever.

Il se penche sur moi et m'embrasse tendrement pendant que ses mains parcourent le haut de mon corps qui commence déjà à réagir au contact de celui que j'aime.

Il descend dans mon cou puis embrasse un de mes seins pendant qu'il prend l'autre de sa puissante main.

Il continue son chemin en descendant ses mains jusqu'à mon short qu'il enlève rapidement.

-tu veux essayer d'avoir le dessus ?

-oui.

Il s'allonge a côté de moi et me guide. Je met mes jambes de chaque côtés de ses hanches et le regarde. Il prend mes mains et les faits glissé sous son t-shirt.

Une vague de chaleur m'envahit.

-détend toi ma belle, on a tout notre temps.

J'arrive à un peu me détendre. Il se redresse et m'embrasse avant d'enlever son t-shirt et de se rallonger.

Il me regarde dans les yeux et attends que je bouge. Je sais pas quoi faire ni comment le faire.

Il sourit avant de se redresser une nouvelle fois et de poser ses mains sur mes hanches.

-continue comme ça c'est parfait.

Il m'embrasse et continue de me guider jusqu'à ce qu'on soit tout les deux nu.

Je suis toujours sur lui. Son torse est contre le mien, ses mains sont sur mes hanches et ses lèvres collés aux miennes.

Mon corps agit par lui même. Il entre en moi lentement. Je penche ma tête en arrière pendant qu'il embrasse ma poitrine et commence de petits vas et viens.

La tension se fait sentir entre nous. Y a une attirance indescriptible qui s'est installée la première fois qu'on s'est vu et depuis elle ne cesse d'augmenter.

Rapidement il me remet sur le dos et enchaîne les vas et viens. Ils sont tous différents.

Mon corps entier se tord de plaisir pendant que son regard se plonge dans le mien. Un petit sourire satisfait s'installe sur son visage jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Pendant que je reprend mon souffle il se lève jeter le préservatif. Il se rhabille rapidement et sort de la chambre.

Je me lève et j'ai juste le temps d'enfiler mes sous vêtements que j'entends la porte se refermer. je me dépêche de me rhabiller et je sors de ma chambre.

Personne.

Personne ?

Je retourne dans ma chambre prendre mon téléphone.

T'es parti ?
Cet utilisateur est introuvable

Je m'assis au bord de mon lit, regardant mon téléphone le regard vide.

Qu'est ce qu'il vient de se passer ?

Mon regard reste longtemps très longtemps sur mon écran allumé. Il est donc parti comme ça.

Plus tard dans la soirée mes parents sont rentrés. J'avais même pas remarqué au début. C'est quand ma mère est entré dans ma chambre.

-oh je vous ai pas entendu rentrer.

-on a vu ça. Euh tu m'expliques a qui est ce pull ?

Elle me tend le pull de Kakashi. Il l'a oublié en partant tout a l'heure.

-euh je suis sortie tout a l'heure avec Kurenai et j'avais oublié mon pull donc elle m'a passé le sien.

-d'accord. Tu pensera à lui rendre demain !

-oui.

Elle me donne le pull et ressort de ma chambre.

Tout le temps qu'elle me parlait j'avais une boule au ventre.

___________________________

Et voilà le premier chapitre de cette histoire.

Vous en avez pensé quoi ?

On se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye bye ^^ <33



pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant