chapitre 4

1.4K 64 28
                                    

Après avoir briefé Eiji je redescends et les rejoins. Je pensais qu'ils avaient commencé à avancer mais apparemment ils m'ont attendu.

Je prend la tête de la marche. Sakura se met a mon niveau.

-je peux vous posez mes questions ?

-vas-y je t'écoute.

-d'abord pourquoi être partie de Konoha ?

-je suis tomber enceinte et mes parents ont décidé de me virer de la maison après que mon copain soit parti comme un voleur. Donc j'ai voulu avorter sauf que c'était trop tard.

-oh c'est compliqué. Vous avez fait quoi comme étude ?

-absolument aucune. J'ai directement commencé dans le travail et c'est ce qui réussi le plus.

Elle se retourne.

-Kakashi sensei je peux travailler ?

-tu n'a pas l'âge.

-faut avoir quel âge ?

-minimum 15ans.

-oooh c'est dans deux ans !

Je penche vers elle.

-en attendant je peux t'apprendre les bases.

-oh c'est vrai ?

-ça me ferait plaisir.

Elle saute de joie.

On arrive rapidement au bureau du Hokage. Je frappe et entre en pensant tomber sur Hiruzen Sarutobi.

-euh bonjour.

-bonjour. Oh tu es Yvana c'est ça ?

-c'est ça.

-je suis Tsunade. Hokage 5e du nom.

-ok. Qu'est ce que je fous là ?

-comme Kakashi ici présent à dû te le dire, j'ai besoin d'aide.

-a vrai dire elle était déjà a Konoha quand on est arrivé.

-donc tu ne sais pas pourquoi t'es là ?

-absolument pas.

Elle hoche la tête et pose ses coudes sur le bureau. Elle m'explique la situation.

-je suis payé combien pour ça ?

-je peux t'offrir un logement et une place a l'hôpital.

-j'accepte.

-parfait.

1h après je suis en salle d'opération avec un patient sur la table.

C'est le moment où je stress le plus. J'ai une chance sur deux de le sauver.

-quand tu veux.

Les infirmières endorment le patient pendant que je me prépare.

Plusieurs heures après avoir commencé l'opération c'est l'heure de le réveiller et de voir si il va vivre ou mourir.

C'est le moment. Je sors de la salle pour me changer et me laver les mains. Le patient est ramener dans sa chambre.

Je discute de l'opération avec Tsunade quand une infirmière vient nous voir.

-la famille du patient voudrais vous voir.

-qui ça ? Moi ?

Elle me regarde et hoche la tête. Tsunade me dit de suivre l'infirmière en me souriant.

On arrive dans la chambre du patient qui est déjà réveiller. Sa famille est autour du lit.

-c'est vous qui vous êtes occupé de lui ?

-en personne.

-oh merci merci merci de l'avoir sauver !

Ils me prennent tous dans les bras.

-vous savez, je n'est fait que mon travail.

-vous l'avez sauvé c'est pas rien !

On discute quelques minutes puis je les laisse profiter tous ensemble. Je retourne voir Tsunade.

-faut que j'y aille, mon fils m'attends.

-pas de problème, on se revoit demain.

-d'accord a demain.

Je me dépêche de partir. J'arrive rapidement a l'auberge. En ouvrant la porte je vois Kakashi.

Il est avec Eiji.

-je me suis dit qu'il aurait besoin d'un peu de compagnie.

Je le regarde sans savoir quoi dire.

-euh Eiji tu range tes affaires pendant que maman va parler dehors s'il te plaît.

-d'accord.

Je fais signe à Kakashi de me suivre ce qu'il fait sans rien dire. Une fois la porte fermer il prend la parole.

-t'aurais pu me dire que j'avais un fils.

-tu le savais. Tu t'es barré comme un connard.

-a cet âge j'étais pas prêt à être père !

-parce que maintenant tu l'es ?

-oui.

-alors pourquoi tu t'es barré ? Au lieu de m'en parler tu t'es barrer !

-le préservatif avait craquer et j'ai paniqué.

Alors que j'allais répondre la porte s'ouvre.

-maman quelqu'un veut te parler au téléphone.

-j'arrive.

Je regarde Kakashi de travers et rentre en fermant la porte derrière moi. Je prend le téléphone et répond.

C'est Tsunade pour me dire qu'elle a un logement pour nous. Alors on fait nos sacs et direction l'adresse qu'elle m'a donner.

On arrive devant une grande maison. Tsunade est devant. Je m'approche d'elle et elle me donne les clé.

On entre dans la maison et là, c'est le paradis. L'entrée est gigantesque et que dire du reste.

J'avance un peu et tombe sur un grand salon-salle a manger. A côté il y a une cuisine ouverte. Dans le couloir de l'entrée il y a une grande chambre, une salle de bain et des escaliers qui mènent a l'étage.

Je porte Eiji jusqu'à l'étage. Il avait peur de monter les escaliers.

En haut des escaliers il y a trois chambres et une salle de bain.

-maman j'ai le droit de choisir ma chambre ?

-si tu veux.

Il fait le tour des trois chambres.

-je peux avoir celle ci ?

-faut toi plaisir.

Il saute de joie. Toute les pièces sont déjà meublé. C'est super pratique. Pas besoin d'acheter quoi que ce soit.

__________________________

Hello vous allez bien ?

Vous pensez que ça va se passer comment entre Yvana et notre cher Kakashi ? Et Eiji dans cette histoire ?

J'espère que ce chapitre vous aura plu et on se retrouve pour le prochain.

Bye bye ^^ <33






pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant