Après quelques jours le rythme est pris.
Le matin je rentre à la maison pour emmener Eiji à l'école, je retourne au travail, quand il sort de l'école je vais le chercher et je retourne au travail pour 22h.
C'est assez compliqué mais j'arrive à passer un peu plus de temps avec lui.
A l'école tout se passe bien enfin jusqu'à aujourd'hui. Je suis convoqué par Iruka.
Je me débrouille pour y aller au plus vite.
-bonjour.
Eiji est assis au fond de la classe la tête dans les bras.
-que c'est il passé ?
-il c'est battu.
Je regarde Eiji et retourne mon regard vers Iruka.
-je peux savoir pourquoi ?
-il veut pas parler. Depuis ce matin il est comme ça.
-d'accord, je vais m'en occuper merci.
Il me sourit et sort de la pièce. Je vais m'asseoir a côté de Eiji.
-qu'est ce qui c'est passé aujourd'hui ? Pourquoi tu t'es battu ?
-ils se moquent tous de moi.
-pourquoi ?
-parce que j'ai pas de papa.
Je souffle légèrement et le prend dans mes bras.
-on va rentrer.
Je le prend dans mes bras et on rentre. En rentrant il monte en courant se coucher.
J'appelle Tsunade pour lui dire que je n'irais pas travailler demain. Elle ne dit rien.
Le lendemain arrive plus vite que prévu. Je me lève assez tôt et part de la maison après m'être habiller.
Je vais sur ce terrain d'entrainement que je connais plus que bien. Je passais mes journées et mes nuits ici a les regarder s'entraîner et a essayé de reproduire ce qu'ils faisaient.
Certe je n'étais pas aussi forte qu'eux mais Minato Namikaze a décidé de me prendre dans son équipe après m'avoir surprise en train de m'entrainer.
C'est un peu grâce à lui que j'ai les bases du ninja. Pas au point d'être aussi forte que les ninjas actuel mais j'ai un bon niveau.
Et puis c'est un art qui me ne plaît pas forcément. Je préfère la médecine. C'est plus sûre pour qui que ce soit.
Déjà je n'ai pas les capacités de l'être et puis depuis que Eiji est né je ne peux pas l'abandonner.
Alors je reste sur la médecine qui me va très bien.
Après une bonne demi heure a ressasser les bons souvenirs les trois gamins de l'autre jour arrivent en courant.
Ils s'arrêtent net en me voyant.
-vous n'êtes pas Kakashi sensei.
-et non. Vous êtes déçu ?
-un peu.
-ah. Je le prend pas mal.
-moi je vous préfère, au moins vous êtes gentille.
-merci Sakura.
On discute jusqu'à ce qu'une voix rauque provenant de derrière moi nous interrompt.
-salut les jeunes désolé du retard j'ai dû aider des chats a traverser et une mamie dans un arbre.
Il réfléchit quelques instants.
-euh non, une mamie a traverser et des chats dans un arbres.
Il se gratte la nuque gêner. Les gamins explosent de rire. Quand a moi je le regarde froidement.
Il pose son regard sur moi qui fait disparaitre son sourire innocent.
-toi et moi faut qu'on parle maintenant !
-euh pas de soucis. Commencez l'entraînement j'arrive.
On s'éloigne des gamins pour parler. Il a l'air de vouloir me parler.
Par contre moi, ça va être plus compliqué.
____________________________
Et voilà la fin de se chapitre.
Joyeuse saint Valentin a tous et toute et si vous êtes célibataire restez le.
Ça vous a plu ?
J'aime de plus en plus écrire cette histoire.
Mais ce que je préfère c'est vos retours qui sont juste adorable. Vraiment merci.
On est qu'au début et vos retours sont tous positif.Mille merci !
On se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanficaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?