chapitre 3

1.4K 66 33
                                    

6 ANS PLUS TARD

Mon fils vient de prendre 6 ans. Il grandit vite malgré l'environnement qui n'est pas favorable.

On vit dans un minuscule appartement, je travail jour et nuit pour très peu d'argent mais malgré ça je trouve un peu de temps pour m'occuper de mon fils.

C'est pas facile mais on y arrive. D'ailleurs j'ai pris une décision qui va tout changer.

Soit dans le bon.

Soit dans le mauvais.

-Eiji vient me voir s'il te plaît.

Il arrive vers moi.

-oui maman ?

-j'ai pris une décision. On va aller où j'ai habité pendant longtemps.

-oh trop bien !

-on va préparer nos affaires on part tout a l'heure.

Il hurle de joie et court partout. Il est tout le temps surexcité ce qui n'aide pas. Mais bon parfois c'est pratique.

Je fais nos affaires rapidement pendant qu'il dort. On a quelques jours de marche et je sais pas si on va pouvoir dormir toute les nuits.

En fin d'après midi on est sur la route. Il court dans tout les sens et slalom entre les arbres.

C'est la première fois qu'il sort du village.

-eh calme toi.

Il revient a côté de moi. On parle en marchant. Il me pose cette question fatidique qui emballe mon coeur.

-on va voir papa ?

Je prend quelques secondes avant de répondre.

-eum non. Ton papa a décidé de partir.

-il t'a laissé toute seule ?

-oui.

-il est méchant !

-il avait d'autres priorités.

Je hausse les épaules.

Après quatre jours de marche on arrive à Konoha.

Le trajet était assez long. On a dormi a la belle étoile. Enfin Eiji a dormi.

Impossible de dormi pour moi. Entre le stress de retourner à Konoha et le stress de se faire attaquer il a été très difficile de se reposer.

Quand on arrive à Konoha Eiji s'arrête devant les portes et lève les yeux jusqu'en haut des paillettes dans les yeux.

-wooow.

Je le regarde en souriant.

-aller vient.

Il me rattrape un peu plus loin. On s'arrête à l'entrée pour donner notre identité.

pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant