chapitre 13

813 43 23
                                    

Eiji fait encore la tête et ce pendant quelques jours. Il mange de moins en moins et passe son temps dans sa chambre.

Quand a moi je suis souvent au travail mais je réduis mes heures pour essayer de passer du temps avec Eiji.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai décidé de parler avec Eiji.

Je me suis faite convoqué une dizaine de fois par Iruka qui est a bout du comportement de Eiji.

Ça nous a pas mal rapprocher je dois dire mais c'est pas le plus important.

Repassons a Eiji. Je monte dans sa chambre.

-Eiji ?

-mmh ?

Je rentre dans sa chambre.

-ça va ?

Il hoche la tête de haut en bas.

-je t'ai toujours appris à ne pas mentir !

-je veux voir papa.

Je le regarde tristement. Je le comprends, moi aussi je veux le voir.

-moi aussi je veux le voir. Mais tu sais, on sera mieux après quelques temps.

-les autres ont recommencé à l'école.

-d'après ce que ton prof me dit c'est toi qui cherche.

-ils m'embêtent tout les jours, je me défend juste !

-pourquoi tu m'en a pas parlé ?

Il hausse les épaules.

Plusieurs jours viennent de passer. Ça se passe mieux a l'école. J'ai beaucoup parlé avec Iruka qui a tout régler rapidement.

On a plus aucune nouvelles de Kakashi. Même pas un signe de vie. Il l'avait dit en même temps.

Mais bon, je m'en sors et Eiji aussi. Quelqu'un d'autre a prit la place de Kakashi. Et Eiji le voit ce soir.

-Eiji vient voir s'il te plaît.

Il descend en courant.

-oui maman ?

-ce soir y a quelqu'un qui vient manger.

-c'est papa ?

-non. Mais cette personne va avoir le même rôle.

-je le connais ?

-tu verras ce soir.

Il souffle gentiment et remonte dans sa chambre. Je passe l'après midi à faire le ménage et a me préparer.

Ça frappe a la porte. Je descend et voit que Eiji a ouvert la porte.

-oh salut.

Eiji se cache derrière moi. Je laisse entrer Iruka. On passe une soirée juste incroyable. Eiji a l'air plutôt à l'aise et Iruka aussi, c'est le principal.

Iruka repart après quelques heures.

-je veux pas que ce soit mon papa !

Il est assis sur le canapé les bras croisés.

-il ne sera pas ton papa, il aura le même rôle.

-je veux pas !

Il monte dans sa chambre et claque la porte. Je décide de monter le voir.

-Eiji.

-je veux pas qu'Iruka soit mon papa ! Je veux que ce soit Kakashi ! C'est lui et seulement lui mon papa !

-moi aussi je veux que ce soit Kakashi ton papa mais il a décidé d'arrêter de nous voir. Si il avait pas décidé ça, on serait ensemble a l'heure actuelle.

-pourquoi tu lui as pas dit avant ?

-parce que je voulais être sûre que ce soit un bon père pour toi pour pas qu'il nous fasse de mal.

Il a les larmes aux yeux. Ça me fait tellement de peine.

-je vais essayer de parler avec lui pour qu'il revienne.

Il continue de pleurer. Je le prend dans mes bras et le rassure jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Le lendemain je suis devant chez Kakashi prête à lui parler.

Je frappe a la porte qui s'ouvre immédiatement. Je pensais que c'était Kakashi qui aller ouvrir mais non, c'est sa meuf.

-Kakashi est là ?

-non. Depuis que t'es passé l'autre jour il est en mission.

-aussi longtemps ?

-ouais il devrait pas tarder de rentrer normalement.

-d'accord merci.

Je repars. Je vais directement au travail où une urgence m'attends déjà.

Je me prépare rapidement et arrive dans la salle d'opération.

-des infos ?

-homme âgé de 25ans. Blessures faites au combat. Plusieurs coups de kunais a l'abdomen ainsi qu'une entaille dans l'avant bras qui c'est infecter.

-d'accord merci.

Je suis entouré de 4 personnes. Chacun a un poste qu'il fait a la perfection comme a chaque fois.

Je commence l'intervention qui se passe extrêmement bien et sans accros. En seulement deux heures c'est fini.

Je vais dans mon bureau regarder le boulot qui c'est entassé en mon absence.

Je relis le dossier que je viens de finir et me rend compte que mes doutes sont vrais.

Je me dépêche d'aller dans la chambre où le patient vient d'être emmener après son réveil.

Je frappe et entre dans la chambre après l'accord.

-je voulais justement te voir.

__________________________

Fin de ce chapitre.

Vous allez bien ?

Comment vous avez trouvé celui là ?

Je pense que vous savez qui se trouve dans cette chambre.

Par contre ce qu'il va suivre est différent.

On se retrouve pour le prochain chapitre.

Bye bye ^^ <33





pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant