-oui qu'est ce qu'il y a ?
-eum je voulais te parler a propos de Eiji.
Avant qu'il ne dise quoi que ce soit je reprend la parole.
-je sais que tu veux plus nous voir mais fais ça pour Eiji. S'il te plaît. Ça reste ton fils malgré tout et tout ce qu'il veut c'est que tu sois près de nous.
-j'allais dire que ça me ferais plaisir de le voir après tout ce temps.
-pourtant tu m'a dit le contraire !
-je m'attendais a ça. J'aurais pas dû dire ça, vraiment je m'en veux. Je devais partir en mission et je ne savais pas si je reviendrai vivant. Alors j'ai préféré faire ça pour vous faire moins de mal. Ça n'a pas eu l'effet que je pensais.
-tu pensais à quoi ? Sérieux ?
-je pensais que vous alliez rapidement tourner la page.
-ah oui alors toi t'es intelligent. Bravo.
-sur le moment c'est ce qu'il me semblait être le mieux ! Et puis j'ai pas vraiment eu le temps y réfléchir.
-t'aurais dû me dire que tu partais en mission, on aurait plus compris. Là tu nous a abandonné.
-et j'aurais pas dû.
Il se lève et s'approche de moi.
-tu peux pas savoir a quel point je regrette. C'est la première fois que je regrette autant de laisser quelqu'un. Alors certe, comme ça mes paroles te semble pas sincère et je comprends mais laisse moi te prouver tout ce que je suis prêt à faire pour vous !
Il m'embrasse tendrement. Je sais pas ce que je dois faire. Lui refaire confiance et risquer qu'il nous laisse une nouvelle fois ou ne pas lui faire confiance et le garder à distance de Eiji.
C'est compliqué comme choix. Mais en même temps je l'aime.
-faut que j'y aille j'ai du travail.
Il me regarde en souriant.
-j'ai le droit a ma propre infirmière ?
-tout dépend qui tu veux.
-toi.
Il m'embrasse une nouvelle fois. J'ai tellement envie de rester à ses côtés.
Mais je ne peux pas. Je retourne au travail rapidement. Iruka me dépose Eiji dans mon bureau et repart.
Eiji fait la tête.
-papa est ici. Et il aimerait te voir.
-pourquoi ?
-l'histoire est compliqué mais je vais lui laisser une chance. Il a peut être changé.
-c'est vrai ?
Il reprend son sourire si tendre.
-tu veux aller le voir ?
-oui !
Il saute de la chaise et court partout. Je lui prend la main et on marche dans les couloirs jusqu'à la chambre de Kakashi où il y a du bruit.
Une engueulade entre lui et sa copine. Enfin d'après ce que je comprends son ex copine.
Je rentre après qu'elle soit sortie en pleure.
En voyant Eiji, un sourire s'installe sur le visage de Kakashi. Eiji n'hésite pas une seule seconde et saute sur Kakashi.
Ils s'embarquent dans une conversation incompréhensible mais tellement fusionnelle. Je les laissent discuter et retourne au travail.
Aux alentours de 20h je vais voir Kakashi pour faire un bilan. On sait jamais qu'il ce soit passer quelque chose entre temps.
J'arrive dans sa chambre. Il a l'air de faire la tête.
-ça va pas ?
Il ne réponds pas alors je commence le contrôle. Quand je prend sa tension il décide enfin de me parler.
-t'aurais pu me dire que tu m'avais remplacer.
Je le regarde dans l'incompréhension.
-j'ai appris que tu sortais avec Iruka.
-je sortais. Et puis c'est pas tes affaires ! Je fais ce que je veux !
Sa mâchoire se contract mais il ne dit rien de plus. Je fini rapidement le bilan et m'apprête à sortir de la chambre quand il me rattrape par le bras.
Je me retourne même pas pour le regarder.
-si j'apprends qu'un homme juste un seul a posé une main sur toi je le tue c'est compris ?
Sa voix est devenu grave et sérieuse. Venant de lui c'est étrange.
-je fais ce que je veux !
Je le fais me lâcher et retourne dans mon bureau continuer mon boulot. Il me reste plus que quelques consultations et c'est bon.
Après ces consultations je retourne dans mon bureau. Mon service s'est terminé y a déjà une bonne heure mais j'ai pas envie de rentrer tout de suite. Eiji n'est pas seul donc je ne suis pas pressé.
La porte de mon bureau s'ouvre. Je lève la tête pour voir qui décide de me faire chier a cette heure et surtout sans frapper a la porte.
_____________________________
Salut salut vous allez bien ?
C'est déjà la fin de ce chapitre.
Vous en pensez quoi ?
On se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanficaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?