chapitre 27

305 18 6
                                    

-je veux pas t'écouter ! T'a été un vrai connard avec moi pendant 15ans donc pense même pas que je vais écouter quoi que ce soit !

-Yvana s'il te plaît. Je suis pas pardonnable et je le sais mais j'ai changé et je me suis rendu compte que tout ce que j'ai fais c'était vraiment pas cool surtout pour toi. T'a toujours été là pour moi.

-ouais c'est vraiment fou qu'il m'ait fallut 15ans pour me rendre compte que t'étais un gros con qui m'a gâché 15 putains d'années de ma vie. Donc maintenant tu permet mais j'ai autre choses à faire !

-d'accord.

Je vois dans ses yeux que j'y suis aller un peu trop fort mais c'est pas grave, il l'a bien mérité après tout ce qu'il m'a fait !

-t'étais enceinte quand je suis parti-

-l'enfant que je portais est mort. J'ai failli mourir en essayant de le tuer parce que je pensais que ce te ferais revenir. Quand il est né c'était la plus belle chose du monde et je me suis rendu compte que je n'avais besoin de rien d'autre. Je voulais juste avoir une vie normale. Je demandais rien de plus. Et quand-

Ma gorge se noue et je n'arrive plus a parler. J'ai aussi du mal a voir a cause de mes larmes qui noient mes yeux.

Ses bras m'entourent et me blottis contre lui. Dans ce genre de moment j'aime quand il est là.

Sa présence me fait me sentir en sécurité. Et dans ces moments me fait me sentir bien.

J'arrive à me calmer rapidement et a reprendre mes esprits.

La nuit commence déjà à tomber.

-tu peux passer la nuit là si tu veux.

-t'es sûre ?

-ça t'évitera de rentrer de nuit.

-dit juste que tu m'aimes trop !

Il rentre en souriant.

-ouais ça doit être ça.

Mon regard croise le sien. Un sourire s'installe sur mon visage.

-aller avance !

-sinon quoi ?

-roh bouge ton cul là !

Il se retourne pour être face a moi et me regarde.

-fait moi bouger.

Je m'apprête à le pousser mais il se décale au dernier moment pour que je perde l'équilibre.

Il me prend par les hanches et me colle à lui.

-tu peux mieux faire.

-qui te dit que je ne savais pas ce que tu allais faire ?

Il ne dit rien. Nos regards sont juste plongés l'un dans l'autre.

Si tendre et tellement amoureux. Il me sourit en baissant son masque pour m'embrasser tendrement.

-va pas trop vite !

-je veux pas aller vite, je veux profiter de toi.

-oui bah on va manger et on verra après.

-oooh.

J'avance vers la cuisine. Il me suit.

-tu veux manger quoi ?

Il hausse les épaules tout en entourant mon ventre de ses bras et en posant sa tête sur mon épaule.

Je prépare le repas et on va s'installer à table.

On mange en discutant, rigolant et surtout en buvant. Après avoir manger, j'emmène les assiettes dans la cuisine pour les laver.

Kakashi glisse lentement ses mains sur mes hanches et me retourne pour que je sois fasse a lui.

Il me porte sur le plan de travail et se place entre mes jambes.

-je sais que tu m'aimes toujours malgré ce que tu m'a dit tout a l'heure ! Moi aussi je t'aime.

Il rapproche son visage du mien. Au point que quand il parle ses lèvres frôlent les miennes.

-je t'aime putain !

Je souris et l'embrasse.

Après quelques bonnes heures torride, on se couche enfin. Je suis dans ses bras.

-il s'appelait comment ?

-Eiji.

-adorable comme prénom. Je regrette d'avoir agis comme tel.

Je me redresse et le regarde dans les yeux.

-je t'ai dit que c'était passé. T'a plus besoin de t'excuser.

Je l'embrasse. Je me recouche contre lui et m'endort rapidement.

Il repart quelques jours plus tard. Durant ces quelques jours on a beaucoup rigolé mais aussi discuté et profité l'un de l'autre.

Je suis même un peu déçu qu'il soit déjà parti. Même si il m'a promis de repasser d'ici quelques semaines.

Ça va être un petit peu long mais on va attendre.

_____________________________

Ce chapitre est beaucoup plus court que les autres mais j'espère qu'il vous a quand même plu.

Poster un peu tardivement.

Dite moi ce que vous en avez penser et on se retrouve pour le prochain chapitre.

Bye bye ^^ <33






pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant