Rien n'a changé. Tout est aussi parfait que quand je suis partie. Seulement là j'ai besoin d'eux.
J'ai besoin de quelqu'un. Quelqu'un a qui parler, a qui me livrer. Mais bon.
Je range mes affaires et décide de faire un peu de ménage pour faire passer le temps.
Plusieurs années viennent de passer. Ça frappe a la porte. Je m'y dirige dubitative. J'attends personne.
J'ouvre la porte.
-euh bonjour ?
-Yvana Sato ?
-oui ?
-moi c'est Naruto Uzumaki ! Je viens en quelque sorte pour aider un être cher a moi. Depuis que t'es partie il est pas bien et j'aime pas le voir comme ça parce ce qu'il m'a appris à être ninja et que-
-désolé de te couper mais je ne reviendrai jamais !
-mais pourquoi ?
-parce qu'il m'a brisé le coeur un nombre incalculable de fois et que je suis vraiment bien ici !
-s'il te plaît ! Il a besoin de toi !
-c'est pas mon problème ! Je l'ai prévenue encore et encore il a jamais voulu comprendre. Maintenant c'est trop tard !
-je ne renoncerais pas !
-bah tu devrais ! Je suis pas quelqu'un de gentille !
Je claque la porte et la ferme a clé. Je ne sais pas de quoi ce gamin est capable alors autant tout faire.
En fin de soirée ça frappe a la porte. Je sors rapidement de la douche et ouvre la porte rapidement.
-je vais te ramener !
Il croise les bras sûre de lui.
-vas-y essaye.
Ses mouvements sont rapides et imprévisible. Pareil que Kakashi. D'ailleurs c'est grâce à ça que j'arrive à l'arrêter.
-tu ferais mieux de retourner à Konoha si tu veux pas que je te tue !
-tu n'oserais pas me tuer !
-oh si.
-Kakashi m'a dit le contraire !
-sauf que Kakashi ne me connait pas ! Alors dégage !
Je ferme la porte et part m'habiller. Le lendemain rebelote. Et le jour d'après encore pareil.
Je fini par vraiment m'énerver. Je l'attrape de façon a ce qu'il ne puisse plus bouger.
-c'est pas compliqué, tu rentre chez toi et tu me laisse tranquille ! Jusqu'à présent j'ai été cool mais la prochaine fois je te bute ! Compris ?
-je ne renoncerais jamais !
-alors tu vas mourir !
-si tu me tue, Konoha te traquera jusqu'à ce que toi tu meurs !
-ce que tu ne sais pas c'est que je sais comment éviter n'importe quel ninja ! Alors casse toi ! C'est mieux pour toi !
Je le relache et commence à rentrer chez moi.
-tu veux pas lui laisser une autre chance ?
Je me retourne vers lui.
-une chance ? Ça fait 15ans que je lui laisse "une dernière chance" ! Alors si il veut une autre chance il peut bien aller se faire foutre !
-Yvana ! D'après ce que j'ai compris t'es plutôt gentille et compréhensive. Ce que Kakashi sensei m'a appris de toi c'est que tu as un tempérament assez dure mais aussi très détendu. Ce que L'Hermite pas net m'a appris c'est que tu es amoureuse, folle amoureuse de Kakashi sensei et que ça n'a pas changé même après ce qu'il a fait ! Il l'a vu très vite que tu l'aimais encore et ce n'était pas le seul d'ailleurs. Asuma sensei aussi. Et Kakashi sensei aussi t'aime !
-non il m'aime pas ! Il ne m'a jamais aimé d'ailleurs ! Tout ce qu'il a fait cet enfoiré c'est aller voir ailleurs tout le long de notre relation ! Il a baisé chaque femme qu'il voyait et il osait me dire qu'il ne l'avait pas fait exprès ! C'est pour ça que je suis partie. Et en revenant je pensais qu'il avait compris mais tout ce qu'il a fait c'est de me laisser entre les mains d'un fou qui a essayé de me tuer ! Alors non il ne m'aime pas !
Naruto baisse la tête pendant que je me rends compte que j'ai crier sur un gamin qui n'a rien demandé.
-je ne savais pas tout ça.
-ton sensei n'est pas celui que tu penses. J'en suis navrée mais je lui ai déjà laissé plusieurs chances et je suis pas prête de le refaire. Tu peux repartir et laisser cette histoire derrière toi.
J'arrive enfin à rentrer chez moi.
Ça n'a pas refrapper depuis ça. Enfin si quelques semaines plus tard mais cette fois Naruto n'est pas seul.
-je t'avais dit- qu'est ce que tu fous là ?
-je vous laisse discuter !
Naruto s'éloigne en courant me laissant seule face a Kakashi. Il a bien changé.
-je voulais te parler.
-ok pas moi ! Mais apparemment j'ai pas vraiment le choix.
-écoute je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire. Ça ne se fait vraiment pas et je m'en suis rendu compte bien trop tard. T'es une personne en or qui mérite tout.
-t'a fini ? Je vais m'endormir !
Naruto crie à travers la clairière.
-écoute au moins ce qu'il a te dire !
Je souffle et regarde Kakashi.
-je t'écoute.
-je t'ai toujours aimé ! J'étais seulement trop inconscient pour m'en rendre compte. Mais j'ai changé. Je te le jure !
-bizarre je connais ce discours. Ça doit faire 5 fois que tu me le fais !
-Yvana !
-arrête de m'engueuler ! T'es qu'un gamin !
Il se rapproche en courant.
-oui bah le gamin a son mot à dire ! Ça fait deux semaines que j'ai plus d'entraînement !
-je m'en bat les couilles !
-tu peux pas dire ça !
-bon je vais être clair ! Je revois vos gueules encore une seule fois autour de chez moi et je peux vous jurer que vous n'êtes pas prêt de revoir quoi que ce soit !
-Naruto, rentre. Je m'occupe de ça !
-mais sensei-
-rentre !
-d'accord.
Il part la tête baissée. Une fois qu'il est assez loin, Kakashi se retourne vers moi.
_______________________________
Et voilà un nouveau chapitre !
Comment vous l'avez trouvé ?
J'ai juste une petite question qui a rien a voir avec l'histoire mais je me demandais si ça vous dit que je face une FAQ et face reveal en même temps ? Dite moi ce que vous en pensez.
On se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanficaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?