-qu'est ce que tu fous là ?
-tu me manquais trop.
Il s'approche de moi.
-t'es partie sans rien dire, je me suis inquiété.
-bouge tes mains !
-tu vas pas me faire croire que t'aime encore Kakashi ?
-te mêle plus de ma vie ! On est plus ensemble !
-qui a dit qu'on était plus ensemble ?
-toi après m'avoir trompé ! Alors tu permet mais moi j'ai du boulot !
Je passe à côté de lui pour pouvoir sortir mais il met son bras sur mon ventre et me plaque contre le mur.
Je sens son souffle sur mon visage.
Il remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et sourit.
-ha chérie. M'oblige pas à recommencer.
Je le pousse et sort de la chambre sans rien dire. Je regarde l'heure. C'est la fin de mon service.
Je me change et me dépêche de rentrer.
Une fois a la maison Eiji arrive en courant et se cache derrière mes jambes. Kakashi passe la porte avec les cheveux attachés.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il s'arrête net en me voyant et reprend son sérieux.
-je pensais pas que tu rentrerais si tôt.
-il est déjà 21h30.
Eiji repart en courant d'où il vient. Kakashi me regarde.
-t'a l'air un peu tendu, tout va bien ?
-ouais.
Je vais dans le salon.
-maman, est ce que papa peut manger avec nous ce soir s'il te plaît ?
Je regarde Kakashi.
-si ça te fais plaisir.
-ouais trop bien !
Eiji saute de partout. Kakashi vient dans la cuisine et s'appuie contre le plan de travail.
-écoute si je suis parti comme ça c'est pas parce que le préservatif a craqué. Enfin y a pas que ça.
-alors pourquoi ?
-j'ai...
-papa vient voir ! Maman elle m'a acheté pleins de jouets trop bien !
Eiji attrape la main de Kakashi et le tire jusqu'à sa chambre.
Je n'aurais donc jamais la réponse.
On mange rapidement puis Kakashi va coucher Eiji avant de redescendre.
C'est étrange mais depuis qu'il s'occupe d'Eiji j'ai l'impression qu'il veut vraiment être là pour lui. Je me fais sûrement de fausses idées mais on ne sait jamais.
Ses mains se posent doucement sur mes hanches.
-enlève tes mains !
-t'a l'air tendu.
Je souffle. Il décale un peu mes cheveux pour avoir accès à ma nuque. Il y dépose quelques baisers.
-je peux t'aider à te détendre si tu veux.
-Kakashi arrête ça tout de suite ! Si t'es là c'est uniquement pour Eiji !
-certe mais je peux t'aider. Autant en profiter.
Je me retourne pour être face à lui.
-arrête ça !
Il me regarde droit dans les yeux en souriant.
-une nuit pas plus !
-t'en a envie ?
Je hausse les épaules. Il baisse son masque et rapproche son visage du mien.
Son regard reste plongé dans le mien pendant quelques secondes avant qu'il m'embrasse.
Son corps se colle au miens et la tension monte rapidement. Une de ses mains se posent sur ma nuque.
Il me porte pour me mettre sur le plan de travail et met ses mains sur mes cuisses et les remontent jusqu'à mes hanches.
-rappel toi que t'a juste cette nuit après les seules fois où on se verra ce sera pour Eiji !
-je sais et je compte bien te faire profiter toute la nuit.
Il m'embrasse tout en m'emmenant dans ma chambre.
Je sais pas ce que je ressens actuellement. Ça me fait du bien d'être aussi proche de lui. Ça me rappelle le bon vieux temps.
Mais en même temps je le déteste tellement.
Alors que je me demande ce que je ressens pour lui, il enlève son t-shirt et le laisse tomber par terre.
Wow.
C'est la seule pensée que j'ai a ce moment. Il a tellement changé physiquement.
Il est beaucoup plus musclé et sûr de lui.
Peut être qu'on se verra plus qu'une seule nuit.
Par la suite il laisse tomber son pantalon. Je n'ai même pas le temps de regarder qu'il écarte mes jambes pour s'y placer.
Il sourit et glisse ses mains sous mon t-shirt. Il l'enlève et me regarde les yeux grands ouverts.
-rah ouais.
Un grand sourire s'installe sur son visage. Il ne peut s'empêcher de fixer ma poitrine.
-tu compte faire quelque chose ou tu continue de regarder sans rien faire ?
-c'est bon.
Il se penche sur moi et m'embrasse.
-le contact de ta peau me rend complètement folle !
-je sais.
Il ne se gêne pas pour toucher la moindre partie du haut de mon corps.
Il m'embrasse dans le cou. J'en veux tellement plus.
Il se redresse et me regarde. Il me regarde quelques secondes avant d'enlever mon bas rapidement.
Apparemment lui aussi en veux plus. Il caresse mon corps.
A chaque fois que sa peau touche la mienne, mon corps réagi.
En même pas quelques secondes nos sous vêtements sont par terre. Il me regarde et hésite un moment avant d'entrer en moi.
Il commence de lent vas et viens en lâchant de longs soupirs.
Ça me fait sourire de le voir prendre autant de plaisir.
-je te procure autant de plaisir ?
Il se penche jusqu'à mon oreille.
-tu peux même pas imaginer.
Ses vas et viens durent quelques bonnes minutes avant qu'il ne s'arrête complètement épuisé. Je le suis tout autant.
Il s'allonge a côté de moi et me colle à lui.
_________________________
Fin de ce chapitre.
Vous en avez pensé quoi ?
Vous pensez que Yvana a pardonné Kakashi ?
On se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanfictionaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?