Je me lève en sursaut le souffle court. Je suis assise sur mon lit en train d'essayer de reprendre mon souffle.
Ah oui faut que je vous explique.
Tout ce que vous avez lu jusqu'à maintenant n'était qu'un rêve.
C'est ce que j'aurais aimé vivre enfin sans les disputes et tout mais rien est parfait.
Bon il est temps de vous raconter la vrai histoire a moin que vous ne vouliez pas.
Au pire si vous voulez savoir vous continuez de lire sinon nos chemins se séparent ici.
Après avoir appris que j'étais enceinte mes parents m'ont viré de la maison et en faisant l'échographie j'étais enceinte de plus de trois mois.
En voulant avorter j'ai appris qu'il était trop tard seulement j'étais pas prête à être mère surtout si tôt et sans personne.
Alors j'ai essayer d'avorter seule. Ça ne c'est pas si bien passer que ça. J'ai fini a l'hôpital inconsciente.
C'est quelques jours plus tard en me réveillant que j'ai vu l'horreur. Enfin de mon point de vue.
Un lit était a côté de moi et un bébé est allongé dedans.
Des larmes coulent abondamment sur mes joues en regardant ce petit être qui est a la fois si mignon est si répugnant.
Je ne sais pas ce que je dois faire. Je n'ai que 16ans.
Une infirmière rentre dans la chambre en entendant mes pleures. Je me calme en la voyant.
-c-c'est le mien ?
-oui.
Ma respiration se bloque et mon regard se pose sur ce petit être qui se met à pleurer.
-je vais vous laisser lui donner a manger, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.
Elle me sourit et ressort de la pièce en me laissant seule dans ces pleures qui commencent a m'énerver.
Malgré mon jeune âge, je sais m'occuper d'un enfant. J'ai longuement voulu tomber enceinte et je me suis souvent occupé d'enfant et de nouveau né.
C'est pas pour autant que j'aime ça.
Je le prend et lui donne le sein. L'effet escompté est immédiat. Je retrouve le calme et finalement c'est pas désagréable.
Je le tiens dans mes bras et le regarde en souriant. Je peux peut être être une bonne mère. Qui sait.
C'est plusieurs mois plus tard que je me suis rendu compte qu'élevé un enfant seule est très compliqué.
Mais je m'en suis sorti. Enfin j'étais pas complètement seule. Plusieurs hommes se sont occupés de Eiji.
Oui j'ai gardé le même prénom. Je trouvais que ça lui allait bien et a vrai dire c'est le premier prénom et le seul qui est venu.
Je disais donc que souvent j'étais en couple quelques jours avec un homme mais qu'ils finissaient toujours par me quitter sans aucune raison.
Alors à la fin je me suis faite une raison et je préfère rester seule. C'est beaucoup mieux.
Et au moins je ne souffre pas.
Bref.
Il y a quelques jours je suis aller a l'hôpital pour Eiji. Une maladie lui a été diagnostiqué et malheureusement il ne va pas s'en sortir.
Il passe plusieurs jours a l'hôpital et après une semaine de survie c'est fini.
A vrai dire c'est moi qui est demandé. Je n'arrivais plus à le voir branché comme ça alors qu'il n'avait que quelques mois.
Bien sûre j'ai attendu que les résultats confirme qu'ils ne puissent pas le sauvé et c'est après avoir agresser plusieurs médecin que j'ai eu les résultats.
Alors Eiji est mort dans la douceur. Ça m'a briser le cœur et même encore maintenant le fait d'en parler me fait mal.
Après ça, j'ai décidé de trouver du travail. J'ai pas cesser de chercher mais maintenant j'ai plus de temps pour le faire alors j'en profite.
C'est après avoir poser deux CV que j'ai été prise.
Je vais suivre les ninjas sur le champ de bataille juste pour les soigner.
Ce n'est pas n'importe quel ninja. C'est clairement les plus forts du village. Ceux que tout le monde vénère et j'en passe.
Dès le premier jour je suis envoyé pour suivre ces ninja mais malheureusement ça ne c'est pas bien passé.
On c'est fait attaqué et personne n'a survécu à part moi qui est eu le réflexe de m'enfuir.
Je sais c'est lâche mais je pouvais faire que ça. Je suis pas ninja moi.
Au final je suis dans un village que je ne connais pas complètement perdu et blesser. Et quand je suis aller a l'hôpital ils m'ont pas accepté parce que je ne faisais pas parti du village et que je n'étais pas ninja.
C'est vraiment la merde. Je décide donc d'essayer de me soigner seule. Seulement je n'ai même pas les bases.
Je me mets à l'abri des regard et fait un tour des blessures que je vois. Ce qui me surprend c'est que je n'ai pas mal.
J'ai zéro douleur. Et je viens de voir pourquoi.
J'ai a peine le temps de voir cette couleur vert émeraude a travers mes veines que je sombre dans un profond sommeil.
___________________________
Je vous arrête là.
Alors ce chapitre, vous en avez penser quoi ?
Ce chapitre n'était pas prévu mais fallait bien que j'allonge cette histoire.
On se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanfictionaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?