chapitre 20

390 23 7
                                    

Après deux jours de marche on arrive enfin. Je sais pas pourquoi on a marcher jusque là mais bon.

Sa mâchoire est contracté et depuis qu'on a passer les portes de ce village il c'est rapprocher de moi.

-qu'est ce qui t'arrive ?

-rien !

Après avoir marcher quelques centaines de mètres, on arrive. Enfin je crois.

On entre dans une grande maison où il y a déjà deux autres hommes. Kakashi les salue.

-c'est donc elle que tu dois protéger ?

-malheureusement.

-oh arrête, je suis sûre elle est calme et timide, je connais ce profil.

Kakashi sourit en me regardant.

-quoi ?

-rien.

Pendant qu'ils discutent je pars en courant, sans qu'ils me voient, a l'étage. Après quelques minutes je les entends m'appeler.

Évidemment que je ne vais pas y aller. J'ai envie de les embêter un peu et ça fonctionne. Après quelques minutes ils sont déjà en train de perdre patience.

Mais je fini par descendre en courant quand Kakashi m'appelle en disant qu'il a des pizzas.

-tu vois quand tu veux.

Il a un grand sourire.

-tu me déçoit !

Je croise les bras en lui tournant le dos.

-sinon qu'est ce qu'on fout là ?

-a Konoha t'étais pas en sécurité et en plus j'ai une mission à accomplire ici.

-et c'est qui eux ?

-Jiraya et Asuma.

Je hoche la tête en les regardant.

-qu'est ce qu'ils foutent là ?

-ils sont là pour m'aider à la mission.

-super.

Après 5 minutes je suis changer.

-tu fais quoi habiller comme ça ?

Je lui souris avant d'ouvrir mon peignoir.

-j'ai un peu chaud donc je vais me baigner !

Je lui souris de nouveau avant de sortir par la grande porte fenêtre qui donne vue sur la piscine.

Je fais tomber mon peignoir et plonge. Ça fait tellement de bien. Le contact de cette eau avec ma peau m'a tellement manqué.

En regardant par la fenêtre, je vois Kakashi frapper Jiraya qui est collé contre la fenêtre en bavant.

Au final ils finissent par venir avec moi.

-vous travaillez pas ?

-ils me soulent donc on fait une petite pause.

On final on passe une bonne heure a s'amuser dans la piscine pendant que Kakashi prépare à manger.

Je sors de la piscine en courant et me cache derrière Kakashi.

-vient là !

Kakashi se met devant Jiraya et Asuma pour pas qu'ils m'attrapent.

-on va manger !

pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant