chapitre 15

758 38 18
                                    

-qu'est ce que tu fais là ?

-tu me manquer trop.

Il s'approche de moi.

-tu sais on pourrait se remettre ensemble. On était si bien ensemble.

Il passe a côté du bureau pour se retrouver à côté de moi.

-laisse moi. Je t'ai déjà dit de disparaitre de ma vie !

-sauf que moi j'ai pas envie et tu sais ce qu'il se passe quand j'ai pas envie.

Je me lève pour lui faire face.

-et moi c'est pareil.

-t'a toujours était a ma botte ! Tu m'aimes trop !

Je me retrouve presque assise sur mon bureau et lui coller a moi.

-on pourrait repasser une nuit ensemble ? Hein qu'est ce que t'en dit ?

-je peux pas !

-oh si tu peux.

Il s'apprête à m'embrasser quand ça frappe a la porte.

-Docteur Sato, le patient que vous avez opérer aujourd'hui souhaiterais vous voir !

-j'arrive tout se suite. Faut que j'y aille.

J'arrive à passer mais il me rattrape pour m'asseoir sur mon bureau. Il se place entre mes jambes et son visage est proche du mien.

-ton patient peut bien attendre.

Il rapproche son visage pour m'embrasser mais je recule le mien.

Il passe sa main sur ma nuque et rapproche violemment mon visage du sien pour m'embrasser.

Je le repousse violemment et me dirige rapidement dans la chambre de Kakashi qui m'a demandé il y a déjà 15 bonne minutes.

Je frappe et entre dans sa chambre.

-tu m'a demandé ?

Il me regarde.

-t'étais avec qui ?

-personne pourquoi ?

Son regard fixe mon cou. Je regarde et voit une marque.

-c'est rien ! Pourquoi tu m'a demandé ?

-avant tu réponds a ma question !

-mais qu'est ce que ça peut te faire que je vois quelqu'un en dehors de toi ?

Il se lève et se met devant moi.

-tu m'appartiens !

-non. J'appartiens a personne surtout a quelqu'un comme toi !

Il sourit doucement.

-je vais faire en sorte que tu m'aimes !

-malheureusement je t'aime toujours ! Alors soit tu te contente de juste voir Eiji soit tu risque de ne plus jamais le voir !

Cette fois je vois qu'il commence à s'énerver. Il se calme avant de répondre.

-quand je viendrai le voir j'en profiterais pour te voir toi.

Je ne dit rien et fixe juste la personne qui vient d'ouvrir la porte.

-je comprends pourquoi t'es partie aussi vite ! Tu jongles entre deux mecs ça doit être compliqué.

Kakashi se retourne et regarde mon ex qui a décidé de venir nous faire chier.

-mon gars elle est loin de jongler entre deux mec.

Kakashi s'approche de lui.

-son choix est vite fait et t'en fais pas parti !

-bizarre, avant de venir te voir elle était avec moi.

-j'y crois pas une seule seconde.

-bah demande lui.

Kakashi se retourne vers moi. Je sais très bien comment il va le prendre et ça me fait un peu peur.

-faut le contexte !

Je vois dans son regard qu'il attends que je m'explique.

-c'est lui qui est venu il voulait pas me laisser partir !

-continue.

C'est la première fois qu'il attend que je m'explique.

-il a débarqué dans mon bureau et m'a coincé contre en essayant de m'embrasser et tout.

Kakashi hoche la tête avec le sourire qu'il perd en regardant mon ex qui se tient toujours devant lui.

-t'a trente secondes pour dégager de sa vie si tu veux pas finir six pieds sous terre !

-tu pense vraiment que j'ai peur de toi ?

Il rigole en regardant Kakashi qui lui, a arrêter de rigoler y a un moment.

-plus que dix secondes !

Il arrête de rire et reprend son sérieux en attendant les conséquences de Kakashi. Je me mets entre les deux avant que ça ne dégénère.

-ok alors toi tu dégage et toi tu te calme et tu me dit pourquoi tu m'a demandé.

-et si je veux pas ?

-si tu veux pas c'est moi qui te fais dégager !

-t'oserais même pas !

Je lui mets une baffe et claque la porte. Kakashi sourit fière.

-voilà t'a la réponse à ta question ! Maintenant pourquoi tu voulais que je vienne ?

Il décroise ses bras qu'il pose sur mes hanches pour me coller a lui.

-tu me manquer trop et puis t'es mon infirmière personnel !

Il m'embrasse tendrement en me poussant contre le mur.

-Kakashi je peux pas.

-tu peux pas quoi ?

-continuer ce que t'a commencer.

-pourquoi ?

-j'ai encore du boulot.

-d'accord.

Il m'embrasse avant de légèrement se décaler pour que je puisse passer.

-travail bien alors.

Je souris bêtement et le remercie en sortant de sa chambre. Il doit se reposer et tout ce qu'il fait c'est l'inverse. Il est vraiment pas possible.

Je me rassis a mon bureau et retourne dans la paperasse. Deux petits toc toc se font entendre.

-oui entrez !

La porte s'ouvre tout doucement et laisse apparaitre son visage innocent.

-qu'est ce que tu veux ?

____________________________

Je pense que vous savez qui c'est. J'en suis même sûre mais est ce que vous savez pourquoi il est là ?

C'est la question.

Sinon vous allez bien ?

Et j'espère que ce chapitre vous a plus. J'essaye de les rallonger en développant un peu plus.

Voilà.

Comme d'hab on se retrouve au prochain chapitre.

Bye bye ^^ <33

pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant