chapitre 19

452 26 8
                                    

Je suis donc mon garde du corps jusqu'à une grande maison. On entre et je pars tout de suite faire le tour de la maison. Il y a deux chambres, deux salles de bains, un grand salon, une grande salle a manger ouverte sur la cuisine qui elle est vraiment sublime.

Elle est noir mat et il y a un grand îlot au centre de la pièce en marbre. Une forte envie de cuisiner m'envahit.

Ça doit être un vrai plaisir de cuisiner ici.

Je continue de faire le tour des pièces une par une. C'est le pur bonheur.

Je retourne dans la cuisine où Kakashi m'attend déjà soulé.

-c'est bon ? T'a fini ?

-oh commence pas à me faire chier toi. Déjà que je ferme ma gueule depuis que je t'ai vu alors t'a plutôt intérêt d'être cool.

Il me regarde surpris sans savoir quoi dire.

-on mange des pizzas ce soir ?

Il hausse les épaules. Je lève les yeux au ciel en me dirigent vers la porte. Il me rattrape en courant.

-tu vas où ?

-bah manger une pizza.

-tu l'a veux tant que ça ta pizza ?

-oui !

Il me fait signe d'avancer. Je souris et j'avance rapidement. Il marche a côté de moi sans rien dire.

Je regarde autour de moi tout les changements qu'il y a eu depuis mon départ.

On arrive rapidement a la pizzeria. Kakashi commande et on rentre. Il veut pas qu'on mange a l'extérieur on ne sait jamais.

Il est pas drôle.

Une fois rentrée on commence déjà à manger. Il parle pas et il a pas d'humour.

Remarque, il a pas changer d'avant. Il est peut être un petit peu plus froid.

-bon je vais me coucher. De toute façon c'est pas avec toi que je vais passer une bonne soirée.

Je monte me coucher et reste allonger dans le lit quelques heures en fixant le plafond.

Le problème dans ce genre de situation c'est que je suis une enfant. Je descend en courant mais sans faire de bruit dans la cuisine.

Il doit être 2h ou 3h du matin mais c'est pas grave. J'ai envie de cuisiner.

Je me mets aux fourneaux. J'ai envie de manger du brownie. Je mets la recette du brownie sous mes yeux et commence la recette.

Après quelques minutes de préparation, je le met dans le four et attends.

Au moment où je le sors du four, j'entends une voix rauque m'interpeller.

-coucou.

Je lui fais un grand sourire.

-qu'est ce que tu fous ?

-j'avais faim.

Il me regarde en soufflant en s'approchant de moi.

-t'en veux ?

Il regarde le plat brûlant que je tiens dans les mains avant de me regarder de nouveau.

-retourne te coucher maintenant !

-non !

-non ?

-je fais encore ce que je veux ! T'es loin d'être mon père !

-dois je te rappeler qui doit te protéger ?

-avec ou sans toi ce sera pareil ! 

-t'es sûre de toi ?

-a 100%.

Il c'est rapprocher de moi. Je dois lever légèrement la tête pour le regarder dans les yeux.

-très bien.

J'arrête son bras avant qu'il touche au plat. Cette vitesse est extraordinaire. Je n'avais jamais vu un ninja aussi rapide et surtout rien laisser voir sur son visage ou son comportement.

-wow.

-quoi ?

-rien. Dans 10 minutes t'es dans ton lit sinon c'est moi qui vais t'y emmener !

Il me tourne le dos et repart dans la pénombre de la salle a manger. Je hausse les épaules et plonge une cuillère dans le brownie encore tiède.

Il est succulent. C'est clairement mon gâteau préféré mais alors là encore plus.

En bras entour mon ventre et me soulève.

-aaaaah.

-ferme la !

Il me porte sur son épaule jusqu'à ma chambre où il me balance sur mon lit.

-sort de cette chambre avant le lever du soleil et je peux te jurer que je t'attache aux quatres coins de ce lit !

-tu n'oserais pas.

-joue pas avec moi ! J'ai bien changé en dix ans !

Je me lève et me rapproche de lui. On se regarde dans les yeux sans rien dire.

-alors prouve le !

Juste nos respirations se font entendre avant qu'il ne décide de me plaquer contre le mur.

-je suis pas là pour ça alors soit tu m'écoute soit tu sera surprise des conséquences ! Compris ?

-mmh non.

Je le regarde dans les yeux sûr de moi avec un petit sourire. Sa mâchoire se contract.

-dans 3h on part ! Tache d'être prête !

Il repart de ma chambre sans dire quoi que ce soit de plus. J'ouvre la porte et lui demande pour combien de temps on va en avoir. Il me répond qu'il ne sait pas mais minimum une semaine.

Je fais mon sac avant de descendre. Quand son regard se pose sur moi je dois avouer que j'ai eu un petit peu peur.

-le soleil est en train de se lever !

Je pointe la fenêtre ouverte. Le soleil commence seulement à se lever ça veut dire qu'il est 6h a peu près.

Il jette un œil a l'extérieur avant de retourner son regard vars moi.

-assied toi et dépêche toi de déjeuner !

Je fais ce qu'il me dit sans rien dire. On déjeune dans le silence et seulement 10 minutes plus tard on est parti.

_____________________________

C'est la fin de ce chapitre.

Vous l'avez trouvé comment ?

Honnêtement ce n'est pas mon préféré mais faut que je le poste pour le bien de l'histoire.

Alors on se retrouve pour le prochain chapitre.

Bye bye ^^ <33

pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant