On passe une soirée incroyable. On a rigolé tout le long du repas et malgré mon inquiétude pour Yuki, Kakashi a su me rassurer en me disant que Sakura était une personne de confiance.
On rentre aux alentours de 3h du matin. Sakura est assise sur le canapé avec Yuki dans les bras.
Il pleure. D'après l'expression sur le visage de Sakura ça doit faire un moment qu'il pleure.
-attends je vais le prendre.
Je prend Yuki dans les bras et il arrête instantanément de pleurer.
-merci.
-je vais me changer.
Kakashi m'embrasse avant d'aller dans la chambre. Je m'installe face a Sakura qui me regarde en souriant.
-ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
-un an et demi pourquoi ?
-si longtemps ? Ça doit pas être facile de vivre avec Kakashi sensei.
Elle rigole légèrement.
-en vrai ça va. Il fait absolument tout et j'ai interdiction de faire quoi que ce soit.
-ah bon ? Pourtant il est pas comme ça d'habitude ! Enfin que quand il a besoin de se faire pardonner c'est tout.
-c'est a dire ?
-vous ne devez pas être au courant alors.
-au courant de quoi ?
-y a quelques semaines Kakashi sensei est revenu à Konoha pendant 1 semaine.
-ouais. Je lui ai dit d'y retourner pour revoir tout le monde.
-il a passer ses journées avec des femmes différentes et assez jolie.
-comment ça ?
-chaque jours il se promener avec une femme différente au bras.
Mon coeur se serre violemment mais par je ne sais quel miracle, je n'arrive a rien montrer.
-d'accord.
-désolé c'était pas a moi de vous le dire.
Elle se lève et s'apprête à partir.
-non c'est-merci de me l'avoir dit. Tu peux passer la nuit ici si tu veux.
-faut que je rentre.
-tu rentreras demain matin, t'a passer la moitié de la nuit a t'occuper de Yuki et puis voyager de nuit c'est pas cool, surtout pour toi !
-je sais me défendre.
-j'en doute pas sinon tu serais pas là mais tu ne ferais pas le poids face a plusieurs hommes en manque.
Kakashi arrive.
-je confirme Sakura, tu ne fera pas le poids.
-comme vous voulez.
Je souris et part coucher Yuki. Après ça, je vais dans ma chambre où Kakashi s'y trouve déjà.
Il est torse nu et vu son regard je sais ce qu'il veut.
Je m'allonge a côté de lui et lui tourne le dos.
-ça va pas ?
Je réponds pas et fait semblant de dormir.
-mon coeur qu'est ce qu'il y a ?
-laisse moi.
Ma gorge se serre d'un seul coup. Sa main se pose doucement sur ma hanche.
-qu'est ce que j'ai fais de mal ?
Une larme coule le long de ma joue. Il continue d'insister toujours en étant très doux.
Je me lève et me dirige dans la chambre de Yuki. Je m'assois sur la chaise à bascule qui se trouve dans le coin de la chambre a seulement quelques pas de son lit.
Je regarde Yuki dormir en réfléchissant a ce que je vais pouvoir dire a Kakashi pour ce que j'ai appris.
Finalement peut être que je l'ai pardonner un peu trop vite. La première fois il a fait pareil sauf qu'il est parti sans rien avouer alors que là, il essaye quand même de se racheter.
Enfin, il essaye de faire en sorte que je ne le sache pas.
La lumière sur le sol qui vient du couloir s'agrandit et laisse entre Kakashi.
-tu peux m'expliquer ce qu'il t'arrive ?
Il chuchote pour ne pas réveiller Yuki qui dort paisiblement depuis seulement 1h.
-rien.
-je vois bien que ça ne va pas alors dit moi ce qu'il y a ?
Je baisse le regard.
-j'ai rien. Maintenant va te coucher.
Il s'approche de moi et s'accroupit entre mes jambes pour me regarder.
-c'est plutôt toi qui devrait te reposer. T'es fatiguée et ça se voit.
-j'irais plus tard.
-d'accord.
Il dépose un baiser sur mon front avant de ressortir de la chambre.
Je passe la nuit dans la chambre de Yuki. Quand il pleurait, je le prenais et le berçait jusqu'à ce qu'il s'endorme de nouveau et je le recouchais dans son lit.
Je n'ai dormi que 2h. J'ai beaucoup pensais et réfléchis.
Aux alentours de 8h, je sors de la chambre avec Yuki dans les bras. Je le mets dans sa chaise haute et prépare son biberon en esquivant complètement Kakashi qui a essayé de m'embrasser.
Il perd patience et me retient avant que je ne m'approche de Yuki avec le biberon.
Je suis entre lui et le plan de travail.
-cette nuit j'ai rien dit mais là c'est de trop ! Qu'est ce que t'a a m'esquiver comme ça ?
Je n'arrive même pas a le regarder dans les yeux.
-je peux donner le biberon a Yuki ?
-tu me réponds d'abord !
-j'ai rien !
-tu me mens ! Alors qu'est ce que t'a ?
-j'ai rien laisse moi !
Il prend mon visage avec une de ses mains et me regarde dans les yeux la mâchoire serrée.
_____________________________
Salut salut.
Vous allez bien ?
Comment vous avez trouvé ce chapitre ?
Kakashi n'a pas vraiment changé apparemment. Mais peut être qu'Yvana va le pardonner une nouvelle fois. Enfin ça je vous laisse y réfléchir.
En attendant on se retrouve pour le prochain chapitre qui va être mouvementé.
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanfictionaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?