Je le regarde quelques secondes. Il baisse ses bras qui étaient devant son visage et me regarde.
Je le porte pour ne pas qu'il se fasse mal. Il monte en courant sans rien dire.
Une fois les bouts de verre ramasser je monte voir Eiji.
Il est en boule sous sa couverture. Je m'assis au bord de son lit.
-qu'est ce qui c'est passé ?
Il enlève la couverture et me regarde.
-le verre il a glissé.
-d'accord. C'est pas grave tu sais.
-chez papa c'était grave.
-ah bon ?
-oui quand j'ai fais tomber quelque chose la copine de papa m'a disputer et m'a taper.
-quoi ? Elle t'a taper ?
Il hoche la tête.
-d'accord. Je reviens vite. Si tu vas dans la cuisine pense à mettre tes chaussons pour éviter de te faire mal.
Il acquiesce puis je me dépêche de partir. Arrivé devant la porte je souffle pour me détendre avant de tembouriner a la porte.
La porte s'ouvre rapidement.
-je te manque déjà ?
-absolument pas ! Elle est où ta pute ?
-je connais aucune pute.
-me fait pas chier sinon je peux te jurer que c'est toi qui prend tout !
-eh c'est bon calme toi.
Il appelle sa meuf qui arrive rapidement.
-oui ?
-on peut parler seule a seule ?
-ouais si tu veux.
Kakashi repars et nous laisse toute les deux.
-écoute moi bien. Tu lève encore une seule la main sur Eiji et je te jure que c'est moi qui te bute !
-tu pense vraiment que j'ai peur de toi ?
-je te rappelle que je t'ai sauvé la vie, je peux très bien te la reprendre !
Après ça je rentre chez moi retrouver Eiji.
Plusieurs jours viennent de passer. Kakashi est venu me voir à propos de l'autre jour. Quand je lui ai expliqué il a rien dit et a même pris la défense de Eiji.
Heureusement après tout c'est son fils.
Malheureusement pour Eiji, je dois repartir en mission. Il va retourner chez Kakashi qui a pris certaines mesures.
Tout le temps que Eiji est chez lui sa copine ne sera pas là. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.
Mais bon je n'ai pas le choix, faut que je lui fasse confiance.
Je dépose Eiji et me dépêche de rejoindre Tsunade. On se dépêche de partir.
On a trois jours de voyage jusqu'au village caché de l'étoile. D'ailleurs le voyage se fait plus rapidement que prévu.
Une fois arrivé, on se fait entouré d'enfants qui sont près a se battre.
-votre identité ?
-Tsunade Senju, Hokage 5e du nom de Konoha. Vous nous avez appelé pour aider la princesse qui est mal en point.
Le leader du groupe, si je puis dire, hoche la tête et tout les autres s'écartent. Il nous dit de le suivre et nous conduit jusqu'à un grand palais.
On monte quelques marches qui nous mènent a une gigantesque pièce. Un homme se trouve a l'autre bout de la pièce assis sur un espèce de trône.
On traverse la pièce pour arrivé devant l'homme qui est largement au dessus de nous.
-père, les ninjas que vous avez contacté sont là.
Il descend rapidement et vient nous saluer.
-oh mais vous êtes Yvana Sato ?
-c'est bien moi.
Il me tire sans attendre dans une pièce éclairé. Au milieu de la pièce il y a un lit.
Une femme est allongé dessus. Elle est pâle et sûrement inconsciente.
-au début elle n'était que malade et du jour au lendemain elle c'est effondré. Depuis elle ne fait que dormir.
-d'accord, je vais regarder ce qu'elle a.
-merci.
Il s'incline avant de sortir de la pièce. Je ferme la porte derrière lui et commence à examiner sa femme.
Après une petite dizaine de minutes je retourne à l'entrée.
-alors comment va t'elle ?
-Tsunade je vais avoir besoin de vous !
Elle hoche la tête et me suit. Je lui explique la situation de A à Z. On met rapidement un plan en place et on commence.
Il faut qu'on commence par l'anesthésié ensuite on va lui ouvrir le ventre. Une entaille d'à peu près 10cm. Après ça on va devoir lui enlever les cailleaux de sang qui se sont loger dans ses reins.
Et si mon diagnostic est bon, elle a, en plus de ça, une petite hémorragie.
Le problème qui se pose c'est que ça fait déjà plusieurs jours qu'elle est dans cet état. Donc ses reins n'ont pas fait leur boulot ce qui fait que tout peut s'aggraver en l'espace de quelques minutes.
Un faux pas et elle meurt.
La pression est énorme et le stress de mon côté et a son paroxysme.
___________________________
Hola tout le monde. Vous allez bien ?
Vous avez pensez quoi de ce nouveau chapitre ?
Comment ça va se passer pour Eiji chez Kakashi ?
Vous pensez que Tsunade et Yvana vont réussir ?Les réponses aux questions dans le prochain chapitre ;)
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanfictionaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?