Après quelques semaines la tension est toujours présente. On se croise à peine dans la maison et c'est à peine si on se regarde.
En vrai ça ne me dérange pas, je suis pas a la maison de toute la journée. Je me suis faite une meilleure amie qui est juste incroyable.
Tout les jours on va déjeuner toute les deux, ensuite c'est journée shopping ou cinéma, on mange ensemble puis je la raccompagne jusqu'à chez elle.
Sauf aujourd'hui où elle passe dormir à la maison pour qu'on poursuive notre journée sur une bonne soirée tranquille.
Je rentre à la maison et voit Kakashi.
-Rukya je te présente Kakashi.
Kakashi sourit et s'approche de nous avant d'embrasser Rukya. Je les regarde sans savoir quoi dire ni penser.
-t'a passer une bonne journée mon amour ?
Mon amour ? C'est a dire ? Ils sont...? Oh non ne me dit pas qu'ils sont ensemble ? Ou peut être qu'il fait semblant de la connaître pour m'énerver. Ouais ça doit être ça !
Elle lui répond positivement.
-j'ai besoin d'explication là !
-je t'ai dit que je sortais avec quelqu'un ! Bah le voilà.
Je regarde Kakashi. Mon regard se décompose et tout ce dont je suis capable de faire c'est d'aller dans ma chambre m'écrouler sur mon lit en pleure.
Ce que je ressens actuellement est semblable à ce que j'ai ressentis le jour où il est parti.
A la fois complètement vide et triste. Après quelques heures ça s'empire quand je les entends couché ensemble.
C'est juste horrible. Mon coeur se brise de plus en plus et je ne peux rien faire.
Oh si. Je décide d'aller voir quelqu'un. Après tout, je n'ai que ça a faire.
J'arrive dans le bar et le voit assit au bar en train de boire. Ça ne m'étonne pas de lui.
Je m'assis a côté de lui.
-oh quel plaisir ! Yvana.
Je commande un verre.
-ouh ça va pas toi ! Qu'est ce qui t'arrive ?
-rien.
Je bois le verre cul sec et en redemande un. Après quelques verres je tiens a peine debout et je dit absolument tout a Jiraya.
-j'ai appris que Kakashi était en couple avec ma meilleure amie et en plus ils ont couché ensemble !
-tu l'aime ?
-j'ai jamais cesser de l'aimer !
-ça ne m'étonne même pas.
Après encore quelques verres je ne me souviens de plus rien. Je me réveil dans un lit super confortable et doux.
L'oreiller est moelleux et j'ai aucune envie de me lever malgré le soleil qui me réchauffe le visage.
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Les oreillers ainsi que la couverture sont blancs.
Je me redresse en ne reconnaissent pas la pièce. J'enlève la couverture mais je l'a remet rapidement en voyant que je suis nu.
Qu'est ce que j'ai bien pu faire hier soir ?
Oh et puis j'ai un mal de tête juste horrible !
La porte s'ouvre pour laisser rentrer Jiraya.
-t'a bien dormi ?
-eum oui.
Il est torse nu. Je le regarde de haut en bas. Wow. Il a un corp de fou.
Hum faut que je me reprenne.
-on est où ?
-chez moi.
Il me sourit en s'asseyant a côté de moi. Mon téléphone sonne a ce moment. Je répond.
-t'es où ?
-quelque part !
-dit moi où t'es !
-et pourquoi ?
-parce que !
Jiraya prend mon téléphone.
-elle est avec moi. Ça te dérange ?
J'entends Kakashi s'énerver au téléphone.
-eh c'est bon. On déjeune juste ensemble je te la ramène après !
Jiraya raccroche.
-bon bah faut que tu te rhabille et que je te raccompagne si on ne veut pas mourir.
Il rigole légèrement avant de se lever et d'enfiler un t-shirt.
-tu te lèves ?
-euh tu peux sortir avant ?
-comme tu veux mais ne tarde pas !
Il sort de la pièce. Je me dépêche de m'habiller et de sortir de la pièce.
Quelques minutes plus tard je suis rentrée accompagné de Jiraya.
-c'est une blague ? Qu'est ce que tu foutais avec lui ?
-eh calme toi, on a juste passer une bonne soirée !
-une bonne soirée ? C'est a dire ?
-on a couché ensemble !
Jiraya dit ça plutôt fière ce qui fait que Kakashi devient rouge et pète complètement un câble en s'en prenant a Jiraya.
-putain calme toi ! C'est pas ta copine a ce que je sache ! Et puis tu te tapais une autre nana pendant ce temps ! Alors tu devrais me remercier de pas t'en mettre une ! Tu vois même pas qu'elle est folle de toi !
-de quoi je me mêle ?
-tu lui fais plus de mal qu'autre chose ! Et le pire c'est que tu ne le vois même pas alors que tout le monde le voit ! Et quoi que tu dise, si elle veut venir me voir, qu'elle vienne, ça me fera toujours plaisir. En attendant moi je bosse.
Il part sans laisser Kakashi parler. Il se retourne vers moi.
-ose élever la voix sur moi et je peux te jurer que c'est la dernière fois que tu me vois !
-qu'est ce que tu compte faire hein ? Tu vas aller voir Jiraya ? Bah vas-y fait toi plaisir ! C'est le dernier jour que tu es sous ma surveillance !
-parfait. Je suis partie dans 15min !
Je monte faire mes affaires et redescends avec juste un sac à dos.
-tu pars vraiment ?
-tu pensais vraiment que j'étais pas sérieuse ?
-bah oui.
-dommage.
Je pars. Je retourne d'où je viens.
_________________________
Salut tout le monde ! Comment vous allez ?
Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?
Entre Kakashi et Yvana ça ne s'arrange pas et ce n'est pas prêt de s'arranger.
Et puis le départ d'Yvana ne va pas aider. Enfin...
Bref j'en dit pas plus, vous verrez dans le prochain chapitre.
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanfictionaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?