chapitre 16

713 35 12
                                    

-toi.

-tu devrais retourner dans ta chambre, tu dois te reposer !

-t'a pas dit que je n'avais pas le droit de me reposer avec toi.

-c'est vrai mais-

Il sourit en me regardant.

-bah voilà, je peux rester là !

Il garde son grand sourire en venant a côté de moi. Je me lève pour lui face mais tout ce qu'il fait c'est qu'il prend ma chaise et s'assoit dessus avant de me faire signe de m'asseoir sur lui.

-ni pense même pas !

Il me prend et m'assois sur lui. Il enroule ses bras autour de mon ventre et pose sa tête sur mon épaule.

-Kakashi je peux pas travailler comme ça.

-pourquoi ?

Je ne dit rien mais au fond j'aimerais rester comme ça longtemps, très longtemps même.

-j'allais rentrer chez moi me reposer un peu. Je reprend le service dans quelques heures.

-tu peux passer la nuit avec moi ?

-Kakashi on se revoit au début de mon service.

-je veux pas que tu reparte !

Je me retourne pour être face à lui.

-écoute Kakashi. Je t'en veux encore mais qu'est ce que je t'aime !

-raison de plus pour que tu reste avec moi.

-mais je peux pas. Je veux pas que tu pense que je suis prête à ce que tu reviennes complètement.

-j'attendrais toute ma vie s'il le faut.

Je souris tendrement en l'embrassant.

-on se revoit demain d'accord ?

-comme tu veux.

-par contre je veux que tu te reposes !

-comme tu veux.

Je le raccompagne jusqu'à sa chambre. Il ne veut pas me laisser partir. J'ai pas envie de partir mais faut que je me repose. Je commence à vraiment en avoir besoin.

Quand il a enfin décidé de me laisser partir je me dépêche de rentrer et part immédiatement me coucher.

Je m'endors presque tout de suite. Je dors quelques heures et c'est les meilleures heures de sommeil de ma vie.

Quand je me lève, je prend une bonne douche et retourne au travail. Je vais directement dans mon bureau et le retrouve sans dessus dessous.

Tout les dossiers sont éparpillés sur le sol, le bureau est retourné, les étagères sont toutes par terre et la fenêtre est cassé.

Je m'approche de mon bureau où un petit papier y est scotché. Je le prend et le lit.

Viens a cette adresse quand tu trouves ce papier.
XXX

Je perds pas de temps et m'y dirige en courant avec ce qui était demandé.

J'arrive dans la ruelle qui, malgré le grand soleil, est assez sombre. Mon coeur ainsi que ma respiration s'accélèrent.

Comment est-ce que je fais pour me mettre dans de telle situation ?

Bon un homme légèrement plus grand que moi s'approche.

Je me retrouve rapidement bloqué et incapable de bouger. Le seul mot que j'entends venant de cet homme me rend faible en seulement quelques secondes.

-j'ai le dossier, laissez le s'il vous plaît !

Je vois enfin le visage de l'homme. Il a l'air jeune. Il porte un chapeau et un long manteau noir. C'est celui de l'Akatsuki.

Il soulève un peu son chapeau ce qui fait que je vois ses yeux bleus et une mèche de cheveux blonde.

-donne le dossier avant !

-haha j'aimerais bien mais je peux pas bouger !

Il lance un regard a l'autre homme qui me relâche complètement. Je lui tend le dossier. Au moment où il tend la main pour le récupérer je recule rapidement.

-mon fils avant !

Il souffle avant de pousser Eiji sur moi violemment. Je donne rapidement le dossier avant de prendre Eiji dans mes bras pour nous éloigner de cette ruelle.

De nouveau a l'hôpital je dépose Eiji dans la chambre de Kakashi pour pas qu'il voit l'état de mon bureau que je range rapidement pour me remettre au travail.

Ah oui et je suis pas bête au point de leur donner un vrai dossier. Juste quelques photocopies qui vont les faire baver.

Ils vont pas s'en rendre compte tout de suite, ils sont pas très futé.

En attendant je suis déjà appelé pour une urgence. J'y vais en courant en entendant toute les machines s'affoler.

En voyant le patiente je commence à la réanimer. Elle a déjà fait deux arrêts cardiaque durant l'opération donc là il y a que très peu de chance qu'elle survive mais on sait jamais.

Après je dirais une bonne demi heure j'annonce l'heure du décès.

-heure de décès 13h31.

On l'a débranche et deux infirmières la descende a la morgue. Quand a moi je retourne dans mon bureau pour contacter sa famille qui ne répond pas alors je les convoque le plus vite.

Après ça j'ai enfin le droit a ma pause de midi. Je vais voir comment Eiji va.

Il s'amuse avec Kakashi.

-coucou.

-coucou maman !

Kakashi me sourit juste. Mais ce sourire il veut dire tellement de choses. Il est si tendre et sincère.

Ha je l'aime.

_____________________________

Helloooo

Et oui c'est déjà la fin de ce chapitre.

Il vous a plu ?

Vous n'êtes vraiment pas prêt/e pour la suite 🤫

N'hésitez pas à me dire vos hypothèse j'aime beaucoup trop les lire ! C'est toujours des pépites !

Bon on se retrouve pour le prochain chapitre.

Bye bye ^^ <33

pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant