chapitre 18

475 26 2
                                    

Un doux air frais vient caresser mon visage. Il est suivi d'un grand verre d'eau gelé qui me lève instantanément.

Je regarde autour de moi en reprenant mon souffle.

Une vielle dame est devant moi avec un verre vide et me regarde avec un grand sourire.

-vous êtes enfin réveiller !

-qu'est ce qui c'est passé ?

-je vous raconterai autour d'un bon repas !

Je me lève et la suit. On arrive dans une pièce où il y a une table. Autour de celle ci un vielle homme y est installé.

Elle me dit de m'installer. Ce que je fais pendant qu'elle ramène de quoi remplir nos assiettes.

Elle nous serre dans le silence. Une fois qu'elle est assise elle commence.

-c'était il y a 5 jours. Je rentrais de mes courses quand je t'ai vu allonger sur le sol. Tu avais l'air mal en point. Je savais que tu revenais de l'hôpital car tout les blesser qui se mettent là reviennent de l'hôpital sans y avoir été pris en charge. Mais bon. Tu étais allonger sur le sol. Je me suis approché pour voir si tu étais encore vivante et c'est a ce moment où j'ai vu ton bras. Je t'ai immédiatement ramener ici et moi et mon cher mari t'avons soigner.

Elle regarde le vielle homme avec des paillettes dans les yeux et lui aussi d'ailleurs. Ils sont vraiment adorables.

-j'avais quoi du coup ? Je dois vous avouer que je n'ai plus aucun souvenir.

-vous avez était empoisonné.

En y repensant, je revois la couleur de mes veines avant que je ne tombe.

Au fil des années ils m'ont entraîner au combat et a la médecine. Durant 7ans je me suis entraîner jour et nuit.

J'ai enfin presque le niveau du meilleur ninja du village.

Après leur mort, j'ai décidé de retourner d'où je venais. Je fais mes affaires et me met en route en laissant cette petite maison paradisiaque seule.

Bien sûre je garde les clés. Avant leur mort ils m'ont dit qu'ils me laissaient la maison. J'étais digne de confiance et que ça leur feraient plaisir que ce soit moi qui m'en occupe.

J'aurais aimé ne jamais arriver à ce stade mais bon c'est la vie. Ils étaient très âgé et d'ailleurs même avec leur âge ils ont su m'entraîner.

Je les ai aimé comme ma propre famille alors je peux faire ça pour eux.

Je suis sur la route vers Konoha quand je me fait attaquer. J'ai le réflexe d'essayer de fuir mais ça ne fonctionne, ils me rattrapent rapidement.

Je vais être obligé de me battre. C'est le premier vrai combat que je fais.

Il ne se passe pas très bien. Je me fais capturer. C'était très très rapide. Mais aussi ils étaient plusieurs.

Ils m'emmènent je ne sais où. Enfin presque. J'arrive dans ce bureau que je connais assez bien.

-maitre Tsunade nous l'avons retrouvé.

-bien vous pouvez y aller !

Ils sortent du bureau en me laissant là. Elle lève sa tête et me regarde.

-Yvana Sato c'est bien ça ?

-qu'est ce que je fous là ?

-c'est moi qui pose les questions !

Je souffle. Elle me repose la question a laquelle je ne répond pas.

-comme tu voudras.

Elle sourit avant d'appeler quelqu'un. Après même pas quelques minutes cette personne est là.

-tu peux t'occuper d'elle s'il te plaît, elle veut pas parler.

Il hoche la tête.

-c'est bon je vais parler !

-tu vois quand tu veux.

-c'est bien moi.

-que faisais tu autour du village ?

-je revenais.

-pourquoi ?

-je sais pas peut être pour avoir une vrai vie !

-c'est a dire ?

-finalement j'aurais pas dû revenir. Vous savez ce que ça veut dire avoir une vrai vie ? C'est avoir un boulot, une fam...non pas de famille.

-tu es revenu pour ça ?

-bah oui ! Pourquoi d'autre ?

-c'est bon.

Elle me pose des questions pendant une éternité. La plus part je ne pouvais pas y répondre et ça l'a pas mal énervé.

Elle fait un signe de tête. Mes mains sont enfin libérées. Je frotte mes poignets qui sont rouge. Les liens étaient légèrement trop serré.

-Kakashi sera ton garde du corps. J'ai besoin de toi vivante.

-j'ai pas besoin de lui ! Je sais me débrouiller !

-ce sera ton garde du corps que tu le veuille ou non ! Compris ?

Je souffle en aquiescent. De toute façon j'ai que ça a faire.

_____________________________

C'est la fin de ce chapitre.

Vous en avez pensé quoi ?

Tsunade qui veut garder Yvana en vie ? Du coup elle se retrouve sous la protection de Kakashi. Pour combien de temps ?

On se retrouve pour le prochain chapitre.

Bye bye ^^ <33




pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant