-répond moi ! Tu sais que j'aime pas ça.
-je suis juste fatiguée, c'est tout.
-tu mens ?
Je hoche la tête négativement.
-t'es sûre ?
-lache moi la grappe !
Je pousse son bras et m'assois a côté de mon fils pour lui donner son biberon.
Sakura dort encore. Elle va repartir dans la journée je pense. Kakashi l'a raccompagnera.
Après avoir donner le biberon a Yuki, Kakashi et moi sortons.
-bon explique moi maintenant ce que t'a ?
-je sais tout.
Il me regarde interroger.
-tu t'es tapé d'autre femme quand tu étais a Konoha.
-non !
Je me retourne et le regarde.
-alors pourquoi tu fais tout ça hein ? Avant que tu ne partes a Konoha tu ne faisais pas autant.
-je- écoute c'est peut être arrivé une seule fois mais j'étais complètement ivre avec Jiraya-
-je veux pas d'excuses ! J'étais sûre que tu avais changé. Je m'étais enfin convaincu ! Et toi ce que tu trouves de mieux à faire c'est de te taper d'autre femme derrière mon dos.
-je te l'ai dit j'étais complètement ivre.
-c'est pas une raison ! Tu connais tes limites, tu sais ce que tu peux et ne peux faire et puis personne ne t'a obligé a boire. Donc tout est de ta faute.
-c'est vrai je te l'accorde mais toi aussi ça t'es arrivé non ?
-contrairement a ce que tu peux pensé non ça ne m'est jamais arrivé. Même complètement ivre j'ai jamais couché avec un autre homme que toi ! Même quand on était plus ensemble.
Sakura sort en me disant que Yuki pleure. Kakashi y va sans me laisser le temps de bouger.
-je vous ai déranger ?
-non.
-sans indiscrétion, vous parliez de quoi ?
-de ce que tu m'a dit. Et honnêtement j'aurais préféré que ce soit faux.
Je m'assois sur la marche de la terrasse. Sakura s'assoit a côté de moi.
-je suis vraiment désolé, c'était pas a moi de vous le dire.
-je l'aurais su quoi qu'il arrive. Mais au moins quelqu'un va te raccompagner a Konoha.
-qui ?
-Kakashi.
-il est au courant ?
Je hoche la tête négativement.
-laissez lui une dernière chance s'il vous plaît. Il est fou amoureux de vous.
-il ne m'aurait pas tromper une nouvelle fois si il m'aimait vraiment.
-une nouvelle fois ?
-je ne compte même plus toute les fois où il m'a trompé.
Elle ne dit plus rien. Kakashi sort.
-Yvana, Yuki pleure. Je sais pas quoi faire.
Je me lève.
-tu devrais le savoir c'est ton fils. Ah oui mais monsieur est trop occupé à se taper n'importe qu'elle femme qui passe devant lui !
Je passe à côté de lui. Il me rattrape.
-Yvana s'il te plaît. Laisse moi cette dernière chance ! Je t'en prie ! Je t'aime plus que tout !
00
-tu me le dit a chaque fois et tu veux savoir ? Je n'y crois pas un seul mot !-je ne suis pas pardonnable, mais je t'en prie, c'est la dernière chance que tu me laisse. Si je faute une seule fois tu pourras me dégager, faire tout ce que tu veux. S'il te plaît Yvana.
-t'a déjà utilisé ta dernière chance.
-je t'en supplie. Je t'aime vraiment !
-putain mais comprends que j'en ai marre ! A chaque fois que je te laisse une chance tu me trompe ou tu me laisse tomber ! J'en ai marre. Je t'aime et tu le sais et j'ai l'impression que t'en joue énormément. J'en peux plus. Donc tu retournes à Konoha avec Sakura et je veux plus jamais te revoir !
-tu peux pas faire ça !
-qu'est ce qui m'en empêche ?
-on s'aime.
-moi je t'aime. Par contre toi j'en doute. Après tout ce que t'a fais je veux pas que tu reste avec moi. Je peux pas le supporter.
-et pour Yuki ?
-je sais me débrouiller seule !
-Yvana !
-laisse moi ! Tu retournes à Konoha avec Sakura et tu ne reviens plus. Plus jamais !
Rien de plus est dit. De ma part ou de celle de Kakashi. Il va juste dans la chambre faire ses affaires.
1h plus tard ils sont partis. Je suis de nouveau seule avec Yuki.
Plusieurs années viennent de passer. Yuki va prendre 5ans.
Il grandit si vite.
Je n'ai toujours pas eu une seule nouvelle de Kakashi. Enfin plus depuis quelques mois.
Parce que depuis ce jour, il est revenu en s'excusant mainte et mainte fois. Je me suis surprise moi même. Je lui ai pas pardonner.
Mais là ça fait quelques mois qu'il ne donne plus aucun signe de vie. Peut être qu'il a enfin compris la leçon.
Ça, je vais très vite le savoir. Ça frappe a la porte. Yuki s'y dirige en courant avant de crier.
-maman c'est pour toi ! Dépêche toi.
Je me dépêche et suis surprise de voir Naruto.
-si c'est a propos de Kakashi ce n'est plus mon problème !
-il a besoin de toi.
Il regarde Yuki.
-il a besoin de vous.
-c'est trop tard.
-il est gravement blessé et Sakura ne sait toujours pas si il va s'en sortir.
-d'accord et ? C'est sensé me faire quelque chose ?
-Yvana ! S'il te plaît, fait le pour moi si tu ne le fais pas pour vous.
-je veux bien écouter au moins ce qu'il a.
-il est revenu de mission complètement en sang. Enfin il a été ramené. Il était déjà inconscient.
-d'accord.
Alors comme ça on pourrait croire que je n'est pas de coeur mais ce qu'il se passe a l'heure actuelle dans mon corps est juste horrible.
Mon inquiétude n'a jamais été aussi élevé.
_________________________
Et nous voilà sur un nouveau chapitre.
Qu'en avez vous pensez ?
Vous pensez qu'Yvana va suivre Naruto jusqu'à Konoha ?
La réponse dans le prochain chapitre.
Bye bye tout le monde ^^ <33
VOUS LISEZ
pas de retour en arrière (Kakashi x Yvana)
Fanfictionaprès m'avoir mise enceinte il est parti sans rien dire. J'ai dû apprendre à vivre avec un enfant. Et c'est en revenant que je l'ai croisé. Comment vais-je réagir ? Et comment lui va réagir en apprenant qu'il a un enfant ?