Chapitre 1: L'introduction.

265 22 8
                                    

Dans un monde où la répartition se fait en 4 maisons, dans une école où les élèves sont isolés des autres fratries, c'est là qu'évoluent Calum Malefoy et Helly Diggory. Dans cet univers magique où des parents enseignent à leurs enfants à discriminer les races de sorciers, d'humains et de ce qu'il y a entre les deux, c'est là que grandissent ces deux adolescents que tout sépare. Il est ce que l'on pourrait qualifier d'un sang-pur alors qu'elle, elle est ce que les sangs-purs qualifieraient de « sang de bourbe ». Leurs vies sont tout simplement aux antipodes les plus éloignées, mais pourtant...

Helly est une nouvelle élève à l'école de Poudlard. Allez savoir comment, elle est passée sous le radar, ou plutôt sous la brillance éclatante de son grand frère Cédric. Le beau Cédric, le capitaine ET attrapeur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, le merveilleux fils à papa... Cédric quoi. Tout le monde n'avait d'yeux que pour lui, mais personne n'était là pour voir ses prouesses à elle.Elle restait dans l'ombre alors que lui étincelait dans la lumière. Il était sorcier, elle était moldue.

Toute sa jeunesse, elle s'est demandé pourquoi. Pourquoi lui et pas elle? Ah oui, c'est vrai, c'est parce qu'elle est adoptée, elle. Helly n'est pas une Diggory, ou du moins pas dans ses gênes ni dans son ADN. Ce léger petit détail pourrait expliquer pourquoi, à ses 11 ans, elle n'a jamais reçu sa lettre d'acceptation. La petite fille n'a jamais compris pourquoi son grand frère pouvait faire toutes ces choses alors qu'elle en était incapable. Elle a geint tellement longtemps que son père s'est résolu à lui acheter une baguette, bien qu'il était convaincu qu'elle ne pourrait rien en faire. Alors qu'elle avait 11 ans depuis quelque temps, Cédric, déjà rendu à sa 4e année, l'a accompagnée chez Ollivander. La baguette qui l'a choisie est composée de bois de chêne blanc dont le cœur est une plume de phénix. Elle est rigide et mesure 27.5 centimètres. Helly en était si fière! C'est la baguette qui a décidé de l'avoir elle comme maîtresse. Mais une moldue peut-elle posséder un objet magique...? - peut-elle d'ailleurs seulement les voir?

Une fois qu'elle a reçu le seul obstacle qui l'empêchait de se pratiquer pour un jour surpasser son aîné, elle a lu. Alors qu'elle devait dormir, elle se faufilait dans la chambre de Ced et ressortait ses anciens manuels scolaires, ceux des années précédentes.Elle les lisait, les apprenait, les répétait et les pratiquait avec sa toute nouvelle baguette. Personne ne savait, jusqu'à ce que le plus vieux des enfants Diggory ne revienne à Noël et trouve sa petite sœur assise sur son lit en train d'exécuter un sortilège de lévitation sur un objet-souvenir qui se trouvait sur sa commode.

« Helly, mais comment t'as fait ça..., a-t-il bégayé, impressionné et sous le choc.

- En utilisant la formule?

- Mais elle devrait pas fonctionner pour toi, t'es... t'es une moldue... »

Des recherches ont été menées, et la vérité a été trouvée. Effectivement, elle était moldue, moldue d'origine. Ses parents biologiques étaient des humains normaux, tout ce qu'il y a de plus banal. Malgré tout, allez savoir pourquoi, Helly est une sorcière. « Ce sont des impurs, des épines dans le pied de tous les sorciers », comme le dit si bien la famille Malefoy dès qu'il est question d'enfants aux facultés magiques qui n'ont pas été transmises par le sang.

Nous en arrivons donc à Poudlard où les deux enfants de la famille Diggory étudient ensemble depuis maintenant 2 ans. Elle a commencé l'école 3 ans plus tard que les autres, mais n'est en rien intellectuellement inférieure à eux. Helly est tout aussi douée qu'Hermione, la miss « je-sais-tout », et tout aussi arrogante qu'Harry. Les garçons lui tournent autour, les filles l'envient, bref, elle est maintenant au même niveau que son frère. Helly rayonne tout autant que lui.

Harry, Ron et Hermione sont maintenant ses meilleurs amis. Elle est hyper proche du timide Neville et, comme toute-bonne Gryffondor qui se respecte, elle n'apprécie pas particulièrement les Serpentards. Elle déteste Crabbe et Goyle et ne se gêne pas pour leur témoigner de son aversion envers eux. Bien souvent, lorsqu'ils essaient de la rabaisser publiquement en classe, ils se retrouvent humiliés à sa place, ce qui fait bien rire leur petit chef aux cheveux noirs - qu'elle n'aime pas tellement non plus.

Calum Malefoy est l'un des êtres les plus arrogants de cette planète. Parce qu'il est un sang-pur, MONSIEUR se croit hyper important et inestimable parce que ses deux parents à lui sont de vrais sorciers dans le sang et bla-bla-bla. Il s'imagine supérieur à elle, et ça l'énerve. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour le remettre à sa place, ce dont elle ressent fort souvent l'envie. C'est comme un besoin qu'ils ont.Ils se piquent souvent, mais ce n'est rien de bien méchant. C'est symbolique, rien de plus.

Parfois, lorsqu'ils secroisent dans les corridors, ils s'insultent.

« Miss je-sais-tout!

- Petit fils à papa!

- Alors, on va encore en classe en avance?

- Alors, on sèche encore? »

Ce ne sont que de petites insultes légères servant à s'insulter librement, juste question de rappeler à l'autre qu'on ne l'aime pas. Enfin, ça, c'est ce qu'ils croient. Ils ne se rendent pas compte des coups d'œil qu'ils se jettent presque subtilement en classe. Ils ne se rendent pas comptent des sourires qui effleurent leurs lèvres après s'être crié des bêtises. Ils ne se rendent pas comptent des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Ne dit-on pas que l'on agace ceux que l'on aime?

Break The Rules.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant