📍devant l'appartement, Miami
17h05Attends... Quoi ?? On a du mal se comprendre. Je suis dans la merde. Je vais faire quoi moi maintenant ? Je dois trouver un hôtel je pense.
- Reste pas là, entre.
- Merci. Par contre du coup on fait comment ? Y a un hôtel pas loin ?
- Mais ne t'inquiètes pas. Tu sais si tu veux tu peux rester. Ça nous dérange pas du tout que tu sois une fille hein. Appart si toi tu ne préfères pas ce que je comprends tout à fait.
- Honnêtement ça me dérange pas non plus donc je veux bien rester. En plus je prendrais grave du temps avant de retrouver autre chose. Et ce serait sûrement plus cher.
- C'est sur. Viens je vais te montrer ta chambre.Il m'aide avec mes valises qui pèsent deux tonnes. Je vous vous venir et oui j'ai besoin de tout ce qu'il y a à l'intérieur. Je le suis et leur appartement est incroyable. Il est assez grand pour six au moins ! Ça doit leur coûter grave cher. Je comprends mieux pourquoi ils veulent faire une colocation. À gauche il y a le salon hyper grand et à droite il y a la cuisine avec un bar qui est ouverte sur la salle à manger. En face de l'entrée il y a le couloir que nous empruntons. Nous le suivons jusqu'au bout où il dépose mes bagages et me dit:
- Voilà ta chambre. Elle donne vu sur la mer et on peut apercevoir le coucher et le lever du soleil. C'est magnifique d'ailleurs je te conseille de le regarder ce soir. Je te laisse t'installer et je te montre les "collègues" ?
Je le vois bien insister sur les guillemets tout en rigolant. Je comprends qu'il ne sait pas si on va devenir amis mais il l'espère. Ça se voit sur son visage. Je lis en lui comme un livre ouvert. Je le remercie et il part me laissant seule avec mes bagages. Je me mets direct au travail et après 10 minutes j'ai finis de défaire la première valise. Je décide de m'arrêter pour l'instant car les autres ne sont pas nécessaires pour ce soir.
Je pars de la chambre et vais dans le salon où je retrouve Gaspard en train de jouer alors qu'un des deux autres colocataires lit un livre. Je sens que je vais bien l'aimer celui-là.
- Salut !
- Salut Manon ! Je te présente Alban l'intello et le blondinet de la bande.À ces mots je rigole alors qu'Alban l'ignore totalement. Je me calme et le salue.
- Salut Alban ! Je vois que tu lis After, très bon choix. T'en est où ?
- Heu... Salut ! Tu connais ? J'en suis au tout début pour l'instant. Il est bien ? Nan mais parce que y a beaucoup d'avis différents donc bon, je sais pas qui croire.
- Évidemment que je connais. Je suis une fervante lectrice voyons ! Tu vas adore la suite, je te le promets.
- Oh nooon ! On n'avait pas besoin d'une deuxième intello dans l'appart' !
- T'inquiètes pas, je suis une grande joueuse aussi. Tu joues à Mario ? Passe-moi la manette que je t'éclate !
- C'est parti !📍dans le salon, Miami
17h54Gaspard m'a pris pour une "noob". Il n'aurais pas du je pense. Ça fait environ un quart d'heure que je le massacre à Mario kart. Je vous avoue que j'y est beaucoup joué étant adolescente. Je suis encore plutôt forte en fait. Et pis voir la mine déconfite de mon colocataire préféré -comme il veut que je l'appelle- m'a bien fait rire. Il ne s'en remet toujours pas qu'Alban nous interrompt soudainement.
- Bon qui fait a manger ce soir ?
- Je l'ai fais ce midi !
- Si vous voulez je la fais. Y a aucun problème.
- Sérieux ? Je t'aime encore plus qu'avant Manon.
- Hahaha. Des lasagnes ça vous va ?
- Tu sais en faire ?
- Bah évidemment !
- Alors go pour des lasagnes !Je me demande quand est-ce que mon troisième colocataire arrive. Je fais a manger pour trois ou quatre ? Je demande aux garçons et Alban le répond que ce soir on est que trois. Gaspard à même rajouté qu'il était sûrement chez son plan cul. Super... Je suis la seule qui déteste les mecs qui ont des plans culs ? Je respecte mais je suis vraiment pas fan quoi. Enfin bref, je me mets aux fourneaux et c'est parti pour des lasagnes !
༄༄༄
Hi !!!! Nouveau chapitre aujourd'hui. Juste pour vous prévenir que y en aura environ 1 par jour (si je tiens la cadence 😂😂) fin bref, bonne lecture !
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...