10

121 3 0
                                    

📍a l'appartement
  10h00

  Ça fait maintenant trois heures que je cogite. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle abandonne aussi vite. Je l'ai embêté qu'une seule fois, et elle veut déjà partir ? À la base, mon plan était de la faire partir. Mais à ce que je vois, la faire rester serait bien pire. En clair, je vais menacer toute les personnes susceptibles de lui vendre ou louer un appartement. J'aime beaucoup l'embêter.

  Mais ça me soule un peu. J'avais prévu tout un plan, et il tombe à l'eau. À moins que... Je peux continuer de l'emmerder (puisque ça la dérange beaucoup) tout en menaçant les vendeurs et loueurs. Me demander pas si ce mot existe je n'en ai aucun idée. Au pire c'est un nouveau mot et puis voila. C'est pas la mort hein.

  Le cours est fini alors je range mes affaires tout en jubilant mon plan. Je vais me surpasser pour qu'elle en ai marre. Bon pas quitté à ce qu'elle meurt hein. Je suis humain quand même. Mais jusqu'à ce qu'elle retourne chez sa mère. Les petits oublis, dérapages ou autres risquent d'être fait exprès.

  J'ai fini la matinée, mais vu que ce n'est pas encore l'heure de manger -malheureusement- je vais aller à la salle. Vous voyer, la salle est mon remède, ça me vide la tête et me permet de faire le compte rendu de ma vie. Toutes les erreurs que je pourrais réparer, toutes les bons moments... En bref toute ma vie quoi.

  En arrivant, le gérant fait un signe de la main comme d'habitude. Il a l'habitude que je vienne maintenant. Ça doit bien faire deux-trois ans que je viens. Je file aux vestiaires me changer. J'ouvre mon casier et découvre un nombre incalculable de numéros de téléphone. Sûrement de filles qui rêvent que je les appelle. Sauf qu'elles ne m'intéressent pas. Les meufs superficielles me tapent sur les nerfs alors je préfère les éviter. Ça me va mais elle ne comprennent toujours pas.

  L'autre jour par exemple, j'ai rembarré une fille. Une fois; deux fois; trois fois... Ça m'a tellement soulé que je lui ai hurle de me laisser tranquille ou que j'allais porter pliante pour harcèlement. Je vous jure que c'est très chiant d'être le mec avec plein de filles à ses pieds. Surtout qu'en il n'y en a qu'une qui t'intéresse...

  Fin bref, je sors des vestiaires pour aller vers les machines. Je m'amuse à dire que ce sont mes meilleures amies. Me demander pas pourquoi, moi même je ne sais pas. Je commence par faure des tractions, après je vais vers le sac de frappe, je vais faire l'équilibre -en gros, sur un tapis je fais un ATR et le but est que je le tienne au moins cinq minutes. Pour l'instant, mon record est dix minutes- et je finis avec l'étirement. Je fais donc mon gainage, les écarts etc... Vraiment, ça fait mal à force.

  J'allais partir mais une fille a attiré mon regard. Ou plutôt happer tellement je la matte. Quand elle se relève, je la reconnais. C'est Manon ! Je savais qu'elle était forte, mais elle vient de me choquer. Elle vient de faire une bonne cinquantaine de tractions et ne paraît même pas essoufflée. Cette fille est un ninja. Elle pourrait facilement faire Ninja warrior.

  J'arrête de l'observer en mode mâle en chaleur et pars me changer. Une fois fini, je sors et pars manger. Oui il est déjà midi. Le temps passe vite quand je suis dans mon élément. Quand je suis à la salle quoi.

  Dans la cafétéria, je rejoins Alban et Gaspard. Comme tout les jours en gros.

༄༄༄

Hi ! J'aime beaucoup le fait qu'il veut qu'elle reste. Je trouve ça un temps soit peu mignon. Bref, je vous laisse, moi aussi je pars manger. Bisous !

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant