*Pdv Manon*


  Ca fait maintenant une semaine que mon ex colporte des rumeurs sur moi et Keziah. Je n'arrive pas à comprendre c'est quoi son but, pourquoi il fait ça. Après tout, ce genre d'actions lui ressemble bien. Très bien même.

  Il y a environ deux jours, Alban et Gaspard ont appris de la bouche de Keziah - ce bâtard -  que j'avais été en couple avec ce Jessy. Malheureusement pour moi, j'ai eu le droit au fameux interrogatoire. Ils m'ont demandé des tas de choses personnelles comme ''vous couchiez souvent ensemble ?'' Non mais sérieux quoi, ça ne m'étonne même pas de Gaspard. Toujours indiscret côté privé.

  Je me trouve actuellement en cours de mathématiques, écoutant tout sauf le prof. Que je vous explique. J'adore les maths, c'est logique une fois qu'on a compris, mais je suis en avance sur le programme du coup bah je m'ennuie. C'est pour cette raison que j'aurai aimé être dans le même cours de maths que Sasha, pour les potins. Mais vu que je connais personne, j'ai jamais envie d'y aller.

  Je connecte mes airpods à mon Samsung et mets la musique "End of beginning" de Djo. Si jamais vous connaissez pas le titre c'est la musique avec le moment "You take the man out of city, not the city out the man". Cette musique c'est vraiment ma thérapie. Me demander même pas pourquoi vu que je ne sais pas.

- Salut ! Ca va ?

- Putain tu m'as fait peur espèce de con. Tu as cours ici depuis quand ?

- Sûrement depuis le début de l'année va. J'y vais juste jamais. C'est que des maths, flemme.

- Gaspard ne serait pas Gaspard sans la flemme après tout. N'est-ce pas ?

- T'as totalement raison !

  On a discuté durant toute la fin d'heure. De mes trois colocataires c'est vraiment le plus drôle. Après t'as Alban l'intello si on veut, le lecteur. Et enfin Keziah la brute qui peut être douce si elle veut. Mais c'est vraiment pas souvent. Je commence à les comprendre de plus en plus et c'est vraiment agréable.

  Il est 14h et j'ai déjà fini ma journée, quel bonheur ! Je décide de rentrer à pieds, ça me fera faire un peu de sport, autre que des sports de combat ou de la muscu je précise. En parlant de sport je pense me mettre au footing le matin, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée étant donne que je n'entretiens pas la meilleure des relations avec ce sport. Faut bien que j'essaye pour voir. Un jour peut-être.

  Je suis rentrée en vingt minutes, c'est vraiment pratique d'être pas loin des cours. J'ouvre la porte, me déchausse et part me préparer un petit met. J'appelle ca des "Nutookies". C'est en gros deux petits cookies que j'assemblent avec du nutella pour former un mini gâteau. Et je vous jure que c'est vraiment incroyable. J'aimerai trop essayé avec des cookies, mais pas la recette normale. En mode cookies au M&M's et tout. A tester de toute urgence.

Une fois mes petits gâteaux prêts, je me mets sur le canapé et décide de regarder une autre série que celle de d'habitude. Je finis par tomber sur "Les frères Scott". Ca parle de basket, d'amour d'embrouilles, bref tout ce que j'aime. Je la démarre et je suis fane. En plus, Lucas (Chad Michael Murray) et Nathan (James Lafferty) Scott sont trop beaux. Moi qui de base n'aime pas du tout les blonds, j'en ai quand même trouvé un à mon goût. Je finis par dévorer la moitié de mes biscuits, une douzaine donc, avant que Keziah ne rentre. Il sue de malade et a son sac de sport. Déduction: soit il était à la salle, soit il fait un sport dont je ne suis pas au courant.

- Tu reviens de sport ?

- Ouais pourquoi ?

- Je me demandais tu faisais quel sport c'est tout.

- Foot.

- Okok.

  Il viens se poser sur le canapé, je coupe donc mon épisode et met The Vampire Diaries.


༄༄༄

Hello ! Oui je sais, ça fait 8 mois que j'ai pas posté et j'ai aucune excuse. D'ailleurs j'ai relu le début de l'histoire et trouvé pleins d'incohérence. Donc dès que j'ai finis de l'écrire, je me plongerais dans la réécriture pour un meilleur livre, récit. Et je vais essayer de poster une fois par semaine. Ciao et à la semaine prochaine !

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant