📍Fnac
  10h30

*Pdv Keziah*

  - Si elle voulait tellement que j'arrête de regarder son bon petit cul, elle pourrait très bien le faire vu que c'est mon ex.

  Attends, quoi ?! C'est son... son ex ?! Je suis au regret d'avouer qu'il est très laid. Triste vie pour lui. Plus sérieusement, suis-je jaloux ? Probablement. Je sens mon sang bouillonné dans mes veines avec l'envie irrésistible de lui envoyer mon poing dans sa tronche.

  Je me retourne vers Manon, elle a les larmes aux yeux, me regarde avec tristesse, ne sachant pas quoi faire. Je vois dans ses yeux de la détresse, de la peur. La peur de son ex, la détresse de le revoir. Je la vois pétrifié, plus maître de ses mouvements, des tremblements: elle fait une crise d'angoisse.

  Je délaisse son ex, m'approche doucement d'elle tout en répétant ces mots:

  - Tu ne meurs pas Princesse. Tu ne meurs pas Princesse. Tu ne meurs pas Princesse. Tu ne meurs pas Princesse. Tu ne meurs pas Princesse. Tu ne meurs pas Princesse. Tu ne meurs pas Princesse. Tu es vivante, avec moi. Tu es vivante, avec moi. Tu es vivante, avec moi. Tu es vivante, avec moi. Tu es vivante, avec moi. Tu es vivante, avec moi. Tu es vivante, avec moi.

  Je commence doucement à la prendre dans mes bras, tout en continuant à lui répéter ses phrases.

  Doucement et automatiquement, elle commence à accrocher ses jambes à mon bassin, ses mains à ma nuque, tout en se mettant à pleurer dans mon cou. Je la soulève avec attention et commence à marcher loin de son ex tout en passant ma main dans son dos en faisant de lentes caresses.

  Sortis du magasin, je la ramène à pieds devant l'appartement. Avant que vous ne disiez n'importe quoi, je tiens à préciser qu'on habite à cinq minutes de la Fnac. J'ouvre en silence l'appartement et réfléchis à ce que je peux bien faire maintenant. Ses larmes n'ont cessées de couler, me détruisant intérieurement. Je me souviens qu'elle adore The Vampire Diaries.

  Je pars à la recherche de la télécommande, allume la télé et pars sur Netflix. Une fois sur Netflix, je sélectionne The Vampire Diaries et mets un épisode au pif. Je m'assieds ensuite sur le canapé, Manon toujours en position de Koala sur moi. Dès qu'elle entend et comprend que c'est un épisode de The Vampire Diaries, elle se détache de moi, se retourne et se mets à regarder la télé.

  Au bout d'un moment, elle me regarde, me pousse vers le coin gauche du canapé et s'étend de tout son long sur le sofa, sa tête reposant sur mes cuisses, ma main caressant sa magnifique chevelure brunâtre. Nous restons ainsi un moment, regardant les cinq premiers épisodes de la saison une (ils sont incroyables cela dit), jusqu'au retour des deux zigotos d'amis et colocataires.

  Ils nous observent, un sourire niais sur le visage. Je comprends tout de suite à quoi ils pensent et leur lance un regard des plus noirs possibles. Gaspard commence à faire des gestes obscènes en nous désignant tout les deux. Heureusement, Manon ne peut pas les voir, dormant profondément depuis le début de l'épisode deux. Je n'ai effectivement pas eu le courage de la réveiller, et j'étais peut-être trop concentrée sur la série. Je comprends vraiment pourquoi elle kiff cette série.

  Gaspard continue ses gestes quand nous entendons une phrase, me rendant tout rouge.

  - Gaspard, t'as pas bientôt fini tes putains de signe pendant que j'essaye de dormir là ?!

༄༄༄

Oulala, Keziah est un putain de prince charmant. Pourquoi les mecs sont pas tous comme ça dans la vraie vie ? J'ai eu énormément de mal a écrire la scène du début, je suis désolée. Bisous et bonne journée et bonne fête des mères (un peu en retard dsl).

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant