📍 l'appartement, Miami
23h00*Pdv de Keziah*
- Gaspard, t'as pas bientôt fini tes putains de signe pendant que j'essaye de dormir là ?!
- T'es réveillée depuis combien de temps ?
- Assez pour voir Gaspard faire des conneries. En se tournant vers Gaspard. D'ailleurs, soir plus discret parce qu'heureusement que t'es pas un espion. Ce serait un carnage.
- Va te faire foutre Manon.
- Avec plaisir. Je suis juste un peu fatiguée d'entendre tes conneries là Gaspard. Alors bonne nuit, je vais me coucher. Vous devriez faire pareil d'ailleurs. Et Gaspard, pour info, Keziah m'a juste aidé aujourd'hui. Bonne nuit les garçons !
Manon commence à partir, me laissant seul avec ce débile de Gaspard. Je me lève, pour moi aussi aller dormir. The Vampire Diaries m'a tué.
- Salut mec. Fait de beaux cauchemars !
- Autant que toi !
Alala... Nous sommes des gamins. Des gamins de deux ans d'âge mental. J'arrive dans ma chambre, me déshabille restant juste en caleçon, m'allonge sur mon lit et m'endors comme un enfant.
*Pdv de Manon*
♪Au pays de T'choupi, on rigole bien.
Avec Lalou, Doudou et les copains.
Attention ! (Attention !)
Ça commence ! (Ça commence !)
Ce matin, il faut beau, vener chanter ce refrain !Lalala lalala lala lalala lalala lalala lalala
... ♪J'émerge tranquillement de mon profond sommeil en entendant cette chanson. Qui a osé mettre T'choupi à... je jette un coup d'œil à mon réveil ...à sept heures du matin ! Sérieusement, c'est quoi ce bordel !
Je me lève avec la ferme intention d'engueuler le gars qui m'a réveillé. Sept heures c'est beaucoup trop tôt. J'arrive dans le salon et remarque Gaspard devant le générique. J'aurai du m'en douter. C'est le seul à regarder ce genre de dessins animés. Pas que je les critiques, loin de là. Mais ce n'est plus vraiment de notre âge quoi.
Je m'avance à la hauteur de Gaspard et lui lance un mauvais regard. Très mauvais. En retour, il me regarde, une lueur inquisitrice, interrogatrice, au fond des yeux, ne comprenant sûrement pas ce qu'il se passe.
Je commence à l'embrouiller, sauf que je remarque que son regard descend, descend, descend sur mes jambes. Ne comprenant pas, je baisse les yeux et découvre mes jambes nues, avec rien pour les couvrir. Aussitôt découvert, je me mets à baisser mon t-shirt le plus possible, tentant de les couvrir un maximum, sans résultats.
- Détourne ton regard très vite Gaspard si tu ne veux pas finir avec le nez cassé et en sang.
Gaspard me regarde dans les yeux et sourit face aux propos de Keziah.
- Pourquoi ? C'est ta copine ? Ta petite amie ?
- Pas du tout. Mais ça se voit qu'elle n'a pas fait exprès et qu'elle est gênée.
- Hmmm... Si tu le dis.
Avec Gaspard, nous explosons de rire face à nos dires. J'aurai au moins appris que Keziah tient un peu à moi. Je trouve ça mignon. Mais, si Keziah est là, ça veut dire que lui aussi regarde T'choupi ! C'est la meilleure blague de toute l'année ! Monsieur ronchon qui aime personne appart lui-même aime regardé des dessins animés pour enfants. Ça y est, je n'ai plus aucun respect pour lui.
Je m'éloigne en rigolant devant les garçons, qui eux ne comprennent pas vraiment ce qu'il vient de se passer.
༄༄༄
Excusez-moi pour l'immense retard, mais je suis de retour avec pleins de chapitres écrit pendant mes vacances en Ardèche. J'espère que celui-là vous a plu, et bonne vacances !
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...