📍dehors, à l'Université
  12h25

  Je suis en train de manger dehors avec Sasha. Cette fille est vraiment incroyable. Nous discutons actuellement de mecs:

  - Je te jure qu'il est incroyable !
  - Peut-être mais avec un poi chiche à la place du cerveau.
  - Certe, mais il est canon de ouf.
  - Bah va lui demander de sortir avec toi alors, si "il est canon de ouf"
  - Non, je suis plus sur les meufs moi.
  - T'es lesbienne ?
  - Ouais. Un problème avec ça peut-être ?
  - Bien sur que non ! J'ai aucun problème avec ça. Moi j'aime les gens pour ceux qu'ils sont dans leur cœur, je m'en contre fou de leur sexualité ou autre. On est dans un pays libre donc ça ne me dérange pas.
  - T'es trop sympa, merci. Bon, et toi alors, t'as déjà rencontré un mec beau sur le campus ?
  - Bah ils sont mignons hein, mais c'est clairement pas mon genre.
  - Ah. C'est quoi ton genre ?
  - Hmmm je dirais brun aux yeux verts ou gris par exemple avec des tatouages parce que c'est incroyable et que je "fall in love" des tatouages moi.
  - Ahaha tu "fall in love" ? C'est la meilleure celle là. D'où on peut tomber amoureuse de tatouages ? Bref, continue.
  - Je disais donc, des tatouages mais pas trop non plus, qu'il fasse de la moto si possible.
  - Tu fais de la moto ?
  - Ça m'arrive oui
  - On ira faire un tour un jour ? S'il te plaît !
  - Si tu veux.
  - Yeahhhhhh







📍Dehors, à l'Université
  14h00

  Je discutais encore tranquillement avec Sasha, mais Gaspard en décide autrement. Il me saute dessus tel un lion enragé et me fais tomber comme une crêpe. C'est pas cool ça. Il va vite le regretter. Je me relève, me mets derrière lui et lui fais une clé de bras. Je commence à remonter doucement en sachant très bien que lui ne doit pas ressentir beaucoup de douleur parce que je n'ai pas trop plié son bras. Je ne souhaite pas lui casser son bras non plus ! Au bout de quelques secondes il me demande d'arrêter parce que ça fait quand même mal et qu'il a une compétition ce soir. Je le relache et lui demande:

  - Une compèt de quoi ?
  - De moto. On fait de la moto en compèt avec les gars.
  - C'est géniale ! Vous avez grave de la chance !
  - Ouais, mais si tu me casses mon bras je peux plus vraiment en faire quoi. Alors s'il te plaît, laisse mon bras tranquille, merci.
  - Je comprends t'inquiètes. Tu peux nous avoir des places avec Sasha ?
  - Bien sur !
  - Sérieux ? Je vais pouvoir regarder une compèt de moto ? Manon j'adore être amie avec toi et les garçons, merci beaucoup !!!! HIIIIIIIIIII je suis euphorique, ça va aller.

   Les garçons partent et Sasha me dit direct:

  - Depuis quand t'es amie avec les populaires ?
  - Je suis en coloc avec eux. Mais comment ça les populaires ?
  - Bah ils sont devenus très vite populaire surtout Keziah, tu le connais ?
  - Non, pas encore vu aujourd'hui. Mais vas-y, continues s'il te plaît.
  - Bah ils font de la moto, et c'est les meilleurs dans leur domaine. Du coup ils sont devenus populaires hyper vite parce qu'ici, c'est THE sport qu'il faut faire en gros.
  -D'accord, je comprends mieux. Bref je te laisse, je rentre faire mes devoirs.
  - Bisous !!
  - Bisous !!!







📍Devant l'appartement
  16h18

  J'ouvre la porte pour rentrer chez moi, sauf que je découvre une personne qui me fait peur. Je m'y attendais tellement pas que ça m'a fait sursauté. Je suis une idiote, je sais. Il se retourne et je le reconnais tout de suite,c'est le gars de la salle de sport.

  - Qu'est-ce que tu fous ici toi ?
  - Je suis chez moi, idiote.
  - Attends, c'est toi Keziah ?
  - Ouais pourquoi ?

  Je suis dans la merde moi...

༄༄༄

Hi ! On découvre enfin qui est le mec de la salle de sport. Je sens que les clashs vont très vite arrivés... Bisous !

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant