📍dans sa chambre
20h15*Pdv Keziah*
Elle veut ma mort. Sans le savoir, elle me fait un effet de dingue. J'ai principalement du me casser car j'avais... Bon bah la barre quoi. Oui je bandais, c'est pas de ma faute. C'est la faute à Madame.
Bref, je suis en train de me demander que faire alors j'envoie un message à Amélia.
*Messages*
Keziah: T libre ?
Amélia: Quand ?
Keziah: Maintenant.
Amélia: Je le suis. Tu viens chez moi ?
Keziah: Comme d'hab.Je mets fin à la conversation pour aller chez elle. Je me lève, prends mes clés et sors monter dans ma voiture. Je roule jusqu'à chez elle. Arrivé, je toque et rentre en entendant un "entré !". Elle me dit qu'elle se trouve dans sa chambre.
Je file donc comme un dingue dans sa piaule et la voit, en petite lingerie en dentelle rouge, allongée sur son lit dans une position assez sensuelle... Ou sexuelle, comme vous voulez. Je la déshabille à moitié du regard et lui saute dessus. Je lui enlève le peu d'habille qu'elle porte; elle s'occupe d'enlever mon pantalon et mon caleçon. Je prends une capote et l'enfile avant de la pénétrer brutalement. Je lui donne des coups de reins qui l'a font hurler de plaisir mêlé a un peu de douleur. Il est vrai que je n'y vais pas en douceur. À peine deux minutes plus tard, je me soulage et elle jouit comme jamais. Je me retire très vite d'elle avant de jeter le préservatif.
Je me rhabille en vitesse mais elle me stoppe en disant:
- Tu restes pas ?
- Nan, j'ai autre chose à foutre.
- Oh... ok.Je monte dans ma voiture. Durant le trajet je n'est cessé de penser à elle, pendant que je baisais mon plan cul aussi. Elle est dans ma putain de tête et ne veut pas partir. Elle m'obsède. Je la veux. Et je serais prêt à tout. À TOUT rien que pour elle.
Je veux voir son sourire, je veux la voir rire, je la veux. Vous allez dire "gnagnagnagna comment tu pourrais en savoir, tu la connais depuis pas longtemps... J'ai lu assez de livres pour savoir que quand on embête quelqu'un (assez) gentiment c'est qu'on l'aime bien; mais surtout je connais mon cœur. Il m'envoie le signe du SOS tu tombes in love. Et je ne peux me permettre d'ignorer ce signal.
Je suis enfin rentré. Putain de journée qui casse les couilles. Je poursuis mon chemin jusqu'à ma chambre et me laisse tomber sur mon matelas. Je m'endors alors tout en sachant que je vais rêver de Manon.
༄༄༄
Hi ! Je sais que j'abuse sur le temps qu'à prit le chapitre a sortir, je sais et j'en suis désolée. Je vis un moment difficile mais avec les vacances, je vais avoir plus de temps. Sur ce, bisoussss :)
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...