*Pdv Keziah*
Manon est rentrée très souriante, les yeux rivés sur son téléphone. Elle rigolait en écrivant sa réponse. Tout de suite, avec les gars nous nous sommes poser des questions: A qui elle parle ? A un gars ? A Sasha ? Pourquoi elle rigole bêtement ?
Les gars étaient pris d'une curiosité sans faille. De mon côté, ce n'était pas vraiment de la curiosité mais plus de la jalousie. Qu'a cette personne de plus que moi ? Pourquoi pas moi ?
Fin bref, je ne laissa rien paraître et je copie les gars en me penchant par dessus l'épaule de Manon pour essayer de lire à qui elle parle. Malheureusement pour moi, je crois qu'elle n'a pas trop apprécié car elle s'est vite enfuie dans sa chambre. On aurait pu croire que le diable la coursait. Je partis me poser sur le canapé. J'étais beaucoup trop épuisé pour essayer d'en découvrir plus. En revanche, les garçons, eux, ça ne les a pas arrêté car ils partirent sur ses pas, à la recherche d'informations.
Au bout d'une demi heure, ils ne récoltèrent aucune info de plus. En même temps, Manon est extrêmement tenace quand elle le veut. J'avais compris depuis le début qu'elle ne voulait pas en parler mais honnêtement; j'espérais qu'elle se rende compte que j'existe un jour. Pour peut-être être plus qu'un coloc. Mais je n'avais pas l'impression que ça allait arriver tout de suite...
Manon finit par sortir de sa tanière, toujours le sourire aux lèvres. Mais en voyant les garçons, son sourire fana pour prendre une moue adorable et colérique.
- Bordel mais on ne peut jamais avoir une vie privée dans cet endroit ?! Ce n'est plus possible à la fin ! Laissez moi vivre enfin !
- On a déconné désolé, mais c'était pour rire à la base.
- Ah parce que tu trouves ça drôle Gaspard ?
Face au mal incarné, il ne savait plus où se mettre. Il me lança un regard, appelant à l'aide. Je l'ignorais et continuais a observé le spectacle, comme si de rien n'était. Mais n'était-ce pas un peu le cas ? De son côté, Alban se foutait de la gueule de Gaspard qui lui lançait des regards qui en disaient longs. Si ses yeux pouvaient tués, Alban serait probablement mort maintenant.
- Arrête de regarder Keziah ! Regarde moi ! Tu es immature, indiscret et débile. Mais, son ton se radoucit, je t'aime comme ça.
Elle lui fit un câlin. Je pense qu'il en avait vraiment besoin, même si il ne l'avouera jamais de son plein gré. Elle nous autorisa a venir les rejoindre, alors c'était parti pour un câlin collectif ! Je ne suis pas certain qu'Alban était très à l'aise mais il ne broncha pas. Je sais que pour lui c'était un effort difficile car il n'a pas l'habitude des effusions d'amour chez lui, avec sa famille. Mais à aucun moment il ne le montra. Que les hommes sont forts alala. Je déconne, ok ? Je peux déjà voir les féministes pointer le bout de leur nez dans les commentaires, mais ce n'était qu'une boutade ! Pas ouf je sais mais bon, on fait comme on peut dans la vie. Sur cet amour inattendu, Manon se joignit à moi sur le canapé et nous mîmes The Vampire Diairies, comme on a de coutume.
༄༄༄
Je vais essayer de rattraper mon chapitre de retard cette semaine, désolée ! J'ai un peu de mal avec lycée, sorry. J'espère que ce chapitre vous a plus, Bye !
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...