📍devant l'appartement
21h15Vous allez me dire que j'y suis allée un peu fort. Mais il l'avait clairement bien chercher aussi. Après j'avoue que je me suis bien amusée pendant deux minutes. Mais après non. Et je me rends compte que ma réaction était excessive mais bon, on va rien dire.
Je retourne au salon devant ma série The Vampire Diaries. Suis-je accro ? Peut-être bien que oui. A vrai dire, ça doit faire environ quinze fois que je la regarde... Est-ce trop ? Moi je ne trouve pas. Après c'est mon avis ça.
Je reprends donc ma série et j'aperçois du coin de l'œil Keziah entrain de réchauffer les deux derniers burgers et venir s'assoir à mes côtés devant Tvd.
Je sais pas vous, mais je viens de lui faire une clé de bras et lui il vient s'assoir comme ça, en mode tranquille, à mes côtés ? Je trouve sa louche. Il va me faire une connerie. Par contre, je vais pas pouvoir continuer la cohabitation là. C'est beaucoup trop compliqué. Je vais trouver un nouvel appartement et puis tant pis. C'est dommage parce que j'aime bien Gaspard et Alban, mais avec Keziah; je ne peux pas.
Je le vois manger ses burgers depuis cinq minutes. Je ne suis plus vraiment la série tellement je ne le comprends pas.
- T'as fini de me mater ?
- Je te mates pas ?!
- Je te crois, bien sûr. Tu me regardes depuis tout à l'heure, mais ça n'a rien à voir.
- Évidemment que non ?! Et dans tout les cas, tu es moche. Alors dis-moi pourquoi en te materais ? Bref, ça te plaît au moins ?
- C'est pas mal. Mais c'est meilleur chez MacDo.Oh le bâtard. Ça se fait absolument pas. Il m'a facher en deux minutes. La cohabitation n'est vraiment pas possible entre nous deux.
Je me lève tout en débarrassant mes affaires et pars me mettre au lit. Je lis un peu Captive et commence à dormir.
📍A l'appartement
7h05Il est déjà sept heures et ça doit bien faire une heure que je cherche un logement. J'ai une visite à dix-neuf heures. Un T2 (deux pièces) avec un petit balcon pour trois-cents dollars par mois. Honnêtement je trouve ça un peu cher mais c'est pas grave.
- Salut princesse, tu fais quoi de beau ?
- Arrête de m'appeler comme ça Keziah.
- Tu voudrais que je t'appelle comment ?
- M'appelle pas au pire. Ça va plus vite.
- Hmmm... Non. Je préfère continuer de t'appeler princesse. T'appeler tout court en fait.mais avec princesse c'est encore mieux.Je le vois prendre des Miel Pop's et repartir dans sa chambre. En mode tout est normal. Pendant ce temps, je continue mes recherches. Le petit problème c'est que je n'est pas vu l'heure et à sept heures cinquante je ne suis toujours pas prête. Suis-je débile ? Possible. Surtout que je dois partir dans dix minutes.
Je me prépare à la vitesse de l'éclair, fais mon sac et arrive dans le salon en trombe. Et là, je vous Keziah en mode tranquille, je ne suis pas en retard moi, mais si elle ne se dépêche pas je vais l'être. Rien que pour ça j'ai envie d'être en retard. Mais on ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie. Surtout à l'Université. C'est un peu triste je trouve. Fin bref, je me dépêche et on part pile a temps pour ne pas être en retard.
༄༄༄
Hi ! Je viens d'écrire mon chapitre. Aussi j'ai un énorme contrôle d'allemand lundi. Pourquoi j'ai pris cette langue ? C'est beaucoup trop complexe pour une petite française. Je préfère largement l'anglais. Bref, j'espère que ce chapitre vous plaît et Bisous !
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...