📍a l'appartement
21h00*PDV de Keziah*
Je vais la tuer.
Ça doit faire approximativement une demi heure que j'attends que les gars rentrent pour dîner mais qu'il ne viennent pas. Et là je la retrouve tranquille, devant sa série, à la cool.
Je vais commettre un meurtre.
meurtre.
meurtre.
meurtre.
Je vous jure que votre copine va finir par mourir la. Elle veut jouer à ça avec moi ? Elle n'aurait jamais dû. Je prends un oeuf, du sucre, du sel, du poivre et du Nutella. Je mets tout ça dans un bol et mélange le tout. La texture obtenue est vraiment bizzard. Je le sens, je le sais, elle va kiffer sa mère.
Je prends le bol avec moi et l'apporte au salon. Je me positionne au-dessus d'elle et verse toute la texture sur son visage. En mode masque.
Je remarque que son visage commence à prendre une teinte rouge pivoine aux endroits sans "masque". Va-t-elle me trucider ? Possible. En clair: je suis un homme mort.
Pour mon enterrement metter "Unholy". Pour bien choquer ma mère avec les paroles. Après ça elle va me tuer. Et elle, elle pourra toujours le faire. A l'infini.
Je la vois se lever avec un regard meurtrier. La prochaine dissuader-moi de faire ce genre de conneries, merci. Mais là maintenant, je préfère courir sa mère. Vous allez me dire " oh la chochotte, elle a peur d'une petite fille ". Sauf que c'est pas une petite fille. C'est une femme accomplie et magnifique, qui a l'air d'avoir beaucoup de muscles même si elle ne le montre pas. Je suis observateur, je sais.
Pendant que je vous parle, je me fais courser par une tigresse en furie qui a un pot de farine et de glace dans ses mains. Je veux pas vraiment mourir alors je cours a travers l'appartement. Je sors même dehors où elle m'explose la glace à la gueule. Elle ose même rajouter la farine. Je vous avais dit qu'elle allait me tuer.
En termes de châtiment elle me fait une clé de bras très puissante -on dirait qu'elle veut péter mon bras- et me chuchote à l'oreille:
- Je vais faire de ta vie un enfer si tu continues de m'emmerder. Un énorme enfer.
Pas plus que moi ma jolie.
- Essaye de faire pire que moi. Je suis le diable en personne.
- Et moi Lucifer, alors ne viens pas me chercher des noises.
- Ok, ok je m'excuse, pardon.
- Mouais. Sinon pourquoi tu m'as fait ça ? Pour quelle raison ?
- Tu m'as jamais dit que les gars venaient pas et qu'on pouvait manger du coup.
- J'avais oublié que les gars étaient cons et pas très réfléchis. Excuse moi d'avoir surestimé ton intelligence.
- Eh ! La méchanceté. Le monde est méchant.
- En particulier moi qu'en on me fait chier. Alors ta gueule et laisse-moi retrouver Damon. Merci.
- Damon Salvatore ? Tu le trouves beau ?
- Déjà plus beau que toi, ça c'est sûre.
- Je devrais arrêter de poser des questions si je ne veux pas connaître la réponse associée je crois. Tu veux bien me lâcher le bras alors ?
- Ok.Elle m'a enfin lâcher le bras. Je vous avoue que je souffre là. En silence peut-être, mais je souffre quand même.
Mais je connais déjà ma vengeance. Elle va être incroyable d'ailleurs. Préparez-vous pour le prochain chapitre.
༄༄༄
Hi ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Voici le chapitre depuis Keziah. Et je suis désolée si mon écriture n'est pas parfaite mais j'ai seulement treize ans🥲🥲 donc ne m'en voulez pas, merci. J'ai hâte du prochain chapitre. Bref merci pour tout. Bisoussss !!
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...