📍à l'appartement
  16h25

  Donc là vous allez me dire que je suis obligée de cohabiter avec un mec sexiste. Je rêve ! Je suis littéralement entrain de mourir et c'est horrible.

  Je le regarde avec l'envie de le tuer mais ne fais rien. Il ne mérite pas mon attention. Alors je prends mes affaires, un mars glacé et vais dans ma chambre. Tout ça sans un mot. J'ai bien senti le regard de Keziah peser sur moi. Mais je n'y ai pas fait gaffe.

  Ça fait deux heures que je suis dans ma chambre a essayer de faire ma dissertation. Non mais c'est trop compliqué aussi. J'abandonne. Je me lève et vais voir si Gaspard est rentré mais je ne le trouve pas. Alban non plus d'ailleurs. Bon bah tant pis. Je mets en route la télé et démarre Mario Kart. Je prends le plus compliqué et c'est parti !






📍Dans le salon à l'appartement
  19h05

  Je m'arrête un peu en voyant l'heure. Ça fait déjà une heure que j'y joue. C'est suffisant et puis faut que je fasse a manger aussi. Par contre le premier qui me dit: "femme à la cuisine" je le tue. Humour bien sûr ! (Ou pas).

  Je savais pas trop quoi faire mais j'ai opté pour des hamburgers au final. J'y peux rien si c'est incroyablement bon aussi. J'avoue que j'y mets tout mon cœur parce qu'il faut que ce soit bon. Sinon je suis nulle en cuisine. Et mon ego en prendrait un coup. Un petit vous inquiétez pas (un énorme).







📍Dans la cuisine de l'appartement
  20h25

  C'est enfin prêt. J'y ai mis toute mon âme. Nan je déconne. Mais quand même, c'est très long alors y a intérêt à ce que ce soit bon. Je me retourne et manque de faire un arrêt cardiaque.

  - Keziah !! Putain fait pas peur comme ça ! J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux a cause de toi.
  - Désolé princesse mais tu fais quoi ?
  - Des burgers. Pourquoi ?
  - Parce que ça doit bien faire une heure que tu te trémousses sur la musique tout en cuisinant. Et tu danses grave bien au fait.

  Aurais-je oublier de préciser qu'il y avait de la musique ? Et que c'est sûrement pour ça que j'ai pris trois ans a faire des burgers ? Non on avait pas besoin de le savoir.

  - Et ? Je fais encore ce que je veux quand même.
  - Je n'ai jamais dit le contraire princesse.
  - Arrête de m'appeler princesse.
  - Non.
  - Sale con.
  - Princesse.
  - Ta gueule.
  - Essaye de me la faire fermer.
  - Je préfèrerais t'ignorer. Alban et Gaspard rentrent quand ?
  - Dans cinq minutes je crois.
  - Ok. Considère que c'est prêt quand ils rentrent.
  - Oui cheffe.
  - Hahaha c'est très drôle.
  - Merci mais je le savais déjà.

  Je vais tuer Gaspard. Ça fait au moins une heure et demi que je les attends. Et là, Gaspard vient de me dire qu'il a embarqué Alban avec lui dans un bar... où ils ont trouvés de la bonne compagnie, vous vous en doutez. Je crois que je vais vraiment commettre un meurtre. Pas le choix, il faut que j'appelle Keziah moi même... quoique... je ne suis pas obligée après tout. Vais-je me faire tuer ? Probablement. Mais j'en ai strictement rien a foutre. Je prends deux des quatres burgers, me mets devant ma série et fais une soirée Netflix and Chill.

༄༄༄

Hi ! Le chapitre du jour est sorti ! Je vous avoue que la fin, j'adore. Sinon demain ce sera un chapitre de son PDV a lui. Ça va être incroyable je le sens. Bisous !

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant