*Pdv Keziah*
Je rentre de mon entrainement de foot comme tout les jeudi après-midi et trouve Manon posée sur le canapé devant la télé allumée.
- Tu reviens de sport ?
- Ouais pourquoi ?
- Je me demandais tu faisais quel sport c'est tout.
- Foot.
- Okok.
Je me pose tranquillement à côté d'elle et la voit stopper sa série pour mettre l'épisode de The Vampire Diaries auquel on s'était arrêter la dernière fois. Je la regarde, elle est magnifique. Pas d'une beauté superficielle non, mais plutôt naturelle. Cette fille m'envoute.
- Pourquoi tu m'observes ?
- A quelle moment même ? Je me demandais juste tu regardais quoi avant que j'arrive.
- Je regardais Les Frères Scott. Je sais pas si tu connais.
- Bien sûr que je connais ! Encore heureux même ! C'est toute mon enfance cette série. En plus avec Payton et Haley c'est une pépite.
- Tu veux dire Nathan et Lucas oui ! Comment ils sont trop sexy arghhh ! Je veux bien les pécho moi, ça me pose aucun problème.
- C'est pas étonnant.
- Comment ça ?
- Toute les filles veulent toute les pécho aussi. Et c'est d'ailleurs selon moi la raison de pourquoi après la saison 1 on n'entend plus beaucoup parler de basket, ce qui à la base était un des sujets principaux de la série.
- Sérieux ? Après on n'en entend plus beaucoup parler ?
- En tout cas pour la saison 2. Je me suis arrêté là. Je regardais la saison 1 en boucle du coup. Un peu comme toi avec The Vampire Diaries sauf que moi je regardais que la saison 1.
- Vu comme ça effectivement. Bref ! On se reconcentre sur la série là ! DAMON MON BEBE !
- Espèce de folle va.
Quelques heures plus tard...
- Je te dis qu'il est incroyable !
- Mais putain ! Il est hyper méchant, narcissique et tout ce que tu veux ! Ce mec est horrible avec son propre frère et ça se voit qu'il crush sur la copine à son frère, sa belle-soeur donc ! Ce mec est juste horrible !
- Tu l'as déjà dit. Et je te dis qu'il faut attendre un peu et tu vas voir, il est incroyable.
- Mais tu peux pas cautionner des actes monstrueux juste parce qu'après il est sympa ! Ca n'a ni queue ni tête !
- Putain mais je pense ce que je-
- STOP ! Tout les deux stop à la fin !
- Alban ? Mais qu'est-ce que tu fous là ? T'es rentré depuis combien de temps ?
- Assez pour savoir pourquoi vous vous engueulez. Chacun a son propre point de vue alors stop. Regarde en silence, merci. Ou sans vous jetez sur la gueule au moins, j'aimerai travailler moi.
Je me retourne et dirige mon regard vers l'écran de la télé, reprenant la série. Au bout d'une demi-heure je regarde Manon et lui propose d'aller emmerder Alban pour la peine. Elle accepte comme je l'espèrai. On prépare un bol d'oeufs cassés et un pot de farine. On a coupé la télé, cela va de soi. On allait y aller quand c'est au tour de Gaspard de rentrer. Il nous voit et comprend immédiatement. Il pose ses affaires et nous suit en silence en direction de la chambre d'Alban. On ouvre la porte avec fracas mais ce qu'on y découvre nous surprend tous.
༄༄༄
Hello ! Je sais, j'abuse un petit peu à poster le dernier de la semaine, mais ça reste dans la semaine ! Vous êtes plutôt d'accord avec Keziah ou avec Manon à propos de Damon Salvatore ? Je vous laisse je pars lire, bye ! Ps: merci a nanaarmy6 d'avoir commenté !
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...