*pdv Keziah*

  Pourquoi je lui ao dis ça ? C'est sûre maintenant elle va définitivement me quitter ! Oui mais ça ne pouvait pas continuer comme ça alors si ça s'arrête c'est peut-être mieux.

*pdv Manon*

  - Keziah, suis moi. Avant de pouvoir te donner ma réponse j'ai besoin de te montrer quelque chose. Il faut que tu connaisses toutes les parties de moi, toutes. Aucune ne doit t'échapper.

  - Ok mais dis moi au moins où on va s'il te plaît. Que je puisse me préparer.

  - Chez moi.

  - T'es sûre que c'est pas trop tôt ? On sort même pas ensemble !

  - Keziah.

  Je le prends par la main et l'emmène à la voiture. Je mets le gps en route et c'est partit pour trois heures. J'espère qu'elles vont passées vite.

  Durant les trois heures il m'a parlé, de tout et de rien. Comme si il ne supportait pas le silence. Je lui ai donc poser la question et il m'a dit que ça l'était jamais chez lui, qu'il en avait pris l'habitude et qu'il préfère combler les silences maintenant. C'était devenu une habitude. J'ai acquiescé sans bruit.

  On est arrivés. Il va rencontrer ma famille. Le premier et le seul je l'espère. J'angoisse. Et si il n'aime pas ma famille ? Et si il l'adore ? Lequel est le pire ? Sûrement le deuxième. Car ça voudra dire que ce n'est pas le bon. Et ça me brisera le coeur, plus que si il me quittait.

  Je me décide finalement à sortir de sa voiture (va falloir que je m'en achète une d'ailleurs). Il me suit ne sachant pas dans quel enfer il va mettre les pieds. Je le regarde, stressé. Il fait de même et me sourit sans trop comprendre pourquoi. Je toque pour annoncer ma présence et on attend que quelqu'un veuille bien venir nous ouvrir. Soudain, une tempête ouvre, aka ma petite soeur de sept ans. En me voyant elle pousse un cri de joie et me saute dans les bras. Je la réceptionne et la serre de toutes mes forces.

  - Tu m'as tellement manqué Manon ! Pourquoi t'es partie ?

  - Je n'avais pas le choix...

  Elle commence à pleurer et très vite je la rejoint, des pleurs coulant de mes yeux et tombant sur son T-shirt. Après cette étreinte pleine d'émotions elle me libère, les yeux larmoyants.

  - Est-ce que tu reviens forever ?

  - Je suis désolée mais je vais devoir rentrer dès demain ma puce.

  Elle me sourit sans répondre. Je la vois regarder derrière moi, avec curiosité.

  - Manon, c'est qui celui là ?

  - Personne je crois qu'il m'a suivit depuis Miami.

  On se mets à rigoler et je me retourne pour lui faire un sourire éclatant. A mon tour de le regarder, compatissante.

  - Je déconne, c'est Keziah, un ami, pour l'instant. Keziah, voici Agnès ma petite soeur.

  - Salut !

  - Ooooooh j'ai compris ! Vous entrez ? Sinon dormer sur le paillasson, c'est pas mon problème après tout. Je vous donne un conseil c'est tout.

  - Oui oui on entre. Tu viens ?

  Je prends sa main, prends une grande inspiration et passe le pas de la porte.

༄༄༄

Je m'excuse pour cette attente, je ne savais plus quoi écrire. #page blanche ! Je reprends du service ! On arrive vraiment vers la fin... J'avoue ils vont me manquer mais ne vous inquiétez pas, je compte écrire un nouveau livre après, mais mieux fait. Celui là était mon premier me jeter pas la pierre svp. Bye !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant