📍dans la cuisine de l'appartement, Miami
  19h00

  Je viens de finir les lasagnes. Enfin ! Gaspard a réussi à convaincre Alban de faire une partie de Mario kart. J'avoue que la partie c'est un peu éternisée. Ça fait bien trente minutes qu'il essaye de battre Gaspard sans jamais y parvenir. Ce qui l'énerve plus qu'autre chose d'ailleurs. Le voir énervé me fait bien rire. Il est tout rouge à force de s'acharner sur le jeu et la manette. Il a failli la jeter par terre y a pas cinq minutes. Je la plains sérieusement.

  C'est chaud je vais pouvoir les appeler avant que ça refroidisse. Je sens que je vais devenir maman plus vite que prévu moi.

  - Les garçons ! Bougez-vous le cul de venir manger !
  - On a pas faim !

  Alban croit que parce qu'il n'a pas gagné une seule fois il a le droit de ne pas manger ? Il va m'entendre lui !

  - Si vous venez pas tout de suite je vous confisque la console pour le restant de l'année ! Alors maintenant vous vous dépêchez de venir manger !
  - On arrive maman !
  - Fais pas le malin avec moi Gaspard ! Que t'ai faim ou pas je m'en contre-fou tu vois. Alors tu vas me faire un plaisir de venir manger les lasagnes que j'ai préparé avec amour juste pour vous.
  - C'est bon, c'est bon, on arrive.
  - Bien, et dépêchez-vous ça va refroidir.

  J'ai toujours le dernier mot. Et ce depuis toute petite. Depuis que j'ai appris à parler en fait. Je crois que mon père en a eu marre un peu trop vite. Il m'avait même dit que j'allais devenir avocate. Ce qui est faux. Je veux devenir médecin. J'adore soigner les gens qui ont besoin d'aide. Et la vue du sang ne m'effraie pas. J'y suis habitué si on peut dire.

  Enfin bref, les garçons mettent en pause et viennent dans la cuisine pour venir manger mes merveilleuses lasagnes.

  Ils s'installent en face de moi et réclament des lasagnes. Et ils en réclameront jusqu'à la fin de leur vie, c'est moi qui vous le dit. Je les sers et ils se R-É-G-A-L-E-N-T. C'est pas moi qui le dit, c'est eux qui me l'ont dit.

📍Fin du repas à l'appartement, Miami
  20h30

  Ils sont tellement fatigués qu'ils vont se coucher directement. Moi je continue de regarder ma série: the vampire diaries. Je tiens à préciser que c'est en lisant Strong sur Wattpad que j'ai commencé à la regarder. Et je dois avouer que Damon est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. C'est tout pour moi. Vraiment je suis in love. Je viens de commencer la saison cinq pour ceux et celles qui voudraient savoir. Même si je pense que vous vous en foutez vachement. Ça me rend tellement triste que je laisse échapper quelques petites larmes. Mais je n'en dirais pas plus pour pas vous spoiler. Je m'arrête à l'épisode trois qui m'a redonné espoir -même si je connais la fin à cause de tiktok- et je coupe la télé tout en débarrassant la table que les garçons n'ont pas pensé à faire.

  Je me mets en pyjama, fais ma night routine et vais me coucher. J'en ai absolument besoin.

༄༄༄

Hi ! Désolé pour le retard mais j'ai un peu oublié de poster hier 💀 pour me faire pardonner je vais en poster deux aujourd'hui. Bisous !

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant