📍Au campus
17h00*PDV de Manon*
J'y suis. Je suis en train de visiter l'appartement. En y allant, j'étais surexcitée. Mais en voyant l'état de l'appartement.... Je ne le suis plus tellement. Il est assez grand pour une personne, certe, mais il y a énormément de travaux a faire. Rien qu'à la salle de bain/toilette je dois changer la douche, le carrelage... Je ne pense pas le prendre. Il n'est pas cher, mais avec les réparations... Ça reviendrait à au moins trois fois son prix. Ce n'est vraiment pas judicieux de le choisir.
La visite se termine et l'agent immobilier me demande si il me convient. En toute honnêteté, je lui réponds que je ne pense pas le prendre à cause des nombreux travaux qui feraient triplés le prix et du fait qu'il soit un peu loin du campus. Il me comprends et me sourit tout en me disant de ne pas m'inquiéter et qu'i'a allait chercher autre chose, de plus près avec moins de cours de réparations.
Je rentre donc chez moi - et les garçons - pour commencer mes devoirs. Des qu j'arrive, Gaspard me saute dessus en me demandant comment ça s'est passé. Je lui réponds que l'appartement est parfait et que je compte le choisir. Je vois son visage se décomposer face à mon mensonge. Ça mets tellement mal que je lui dis que je rigolais.
- Gaspard, je rigole. Cet appartement était pourri et hyper loin. Trop loin de toi.
- Je te hais ! Tu n'as pas le droit de me faire des blagues. C'est moi qui fais des blagues à la base.
- Désolé mon chou, mais je pensais pas que tu tenais tant que ça à moi.
- Vraiment ? Je crois que tu es aveugle hein. Ça se voit que je veux tout faire pour que tu restes non ? Fin bref, puisqu'ici je ne suis pas aimé, je m'en vais.Et il me laisse comme ça, toute seule, plongée dans mes pensées.
Devrais-je toujours partir ? Gaspard et Alban vont me manquer... Keziah me laissera tranquille au moins. Cet appartement va-t-il me manquer ? Je crois que oui. Ai-je envie de passer mon/mes années à me chamailler avec un mec ? Mon ennemi ? Qui plus ai incroyable ? En sachant que dans les livres ils finissent toujours ensemble ? Non. JAMAIS. Je n'ai jamais eu besoin d'un mec et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Je me reprends en main et trace jusqu'à la cuisine. J'étais censée faire mes devoirs je sais. Mais l'appel de faire à manger est là. Je me mets donc aux fourneaux !
📍À la cuisine
20h00Ça doit bien faire trois quarts d'heure que je prépare le repas tout en chantant comme une folle. Me dites pas que je suis la seule à chanter en cuisinant à m'en arracher les cordes vocales ? J'espère que non... Bien évidemment, je suis fidèle à moi-même, je me dandine énormément. Sans jamais regardée si il y a quelqu'un. I don't care (je m'en fiche/fou). Petit cours d'anglais écouter. Une fois fini je me retourne et manque de faire un arrêt cardiaque. Je veins de trouver Keziah, adosser a la porte, avec un petit sourire en coin et une lueur de désir dans le regard. Mais dès qu'il voit qu'il est cramé, son sourire disparaît et le désir aussi. Il se retourne et me dit d'un ton froid:
- Tu devais arrêter de te déhancher. On dirait un âne, ou une poule. Comme tu préfères.
Je vais vraiment le tuer.
༄༄༄
Alors avant que vous ne m'agressiez pour ne pas avoir publié pendant deux semaines, j'aimerais dire qu j'avai la flemme. Je rigole ! Syndrome de la page blanche... Sinon j'espère que vous allez bien. Et pour vous prévenir, l'histoire va commencé à s'accélérer. J'aimerais assez vite la finir pour en commencer une autre. Oui j'ai déjà une nouvelle idée. Fin des centaines plus précisement. Bone journée et Bisous !!!!
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...