📍 l'Université, Miami
  10h30

*Pdv Keziah*

  - Alors, c'était comment ?

  - Hein ? De quoi tu parles ?

Mon pote James amorce la discussion, comme ça. Entre nous, le "salut, comment tu vas" ça sonne faux a nos oreilles. On préfère ne pas s'en accommoder. Le problème, c'est que là, je ne vois pas de quoi il me parle.

  - Elle était comment ? Elle était sexy ? Timide ? Sauvage ? Douce ? Allez je veux savoir.

  Je suis perdu.

  - Mais tu me parles de qui bon sang ?!

  - Bah de la meuf avec qui t'as couché hier soir.

  - De la meuf avec qui j'ai... Mais j'ai couché avec personne mec.

  - C'est bon tout l'université est au courant, pas besoin d'être prude hein.

  - Mais puisque je te dis que j'ai couché avec personne !

  - Donc tu vas me dire que tu n'as pas sauvé une meuf pendant sa crise d'angoisse a la Fnac ?

  Oh putain... C'est quoi ce bordel encore ?

  - Je l'ai sauvé, ok mais j'ai couché avec personne. Ni avec elle ni avec une autre. Clair ?

  - Ok ok.

  - Et c'est qui qui a lancé la rumeur ? C'est la fille ?

  - Même pas. C'est un mec qui se fait appeler Jess je crois. Askip c'est l'ex de la meuf.

  Pas lui putain...

  - Keziah !

  Je me retourne pour me retrouver face à Manon, qui me regarde d'un air apeuré. Comme si quelqu'un venait de la violé. Excusez-moi pour ce terme. Elle attrape avec empressement mon bras et me tire derrière le bâtiment de physique chimie.

  - On a un problème !

  - Je sais, ton ex est de retour et il colporte des rumeurs sur toi et moi.

  - Comment t'es au courant ?

  - J'ai des potes qui adorent tout ce qui est rumeurs, potins etc. Et non, y a pas que les filles qui adorent ça.

  - J'ai rien dit !

  - Je prévenais, c'est tout.

  - Ok, ok, ok. Mais on fait quoi du coup ?

  - Tu veux que j'aille lui péter la gueule ? Un mot de ta part et je le défonce.

  - Non, non. Il est fort et très puissant. Tu risques juste de te cogner à un mur, en fer.

  - Tu doutes de ma force ?

  - Mais non ! C'est juste qu'il est très très fort, et je ne veux pas que tu te blesses.

  - Tu t'inquiètes pour moi ? Il n'y a pas besoin. Là t'es juste en train de détruire mon égo. Et ça fait mal.

  - J'en ai un peu rien a foutre de ton égo, Keziah. Tu ne le connais pas, pas comme je le connais. Il est dangereux, mêlé à de sales affaires. Il n'est certainement pas fréquentable.

  - Parce que je le suis, moi, peut-être ?

  - Bien plus que lui. Si tu savais toutes les horreurs qu'il a commis. Tu en serais effaré.

  Peur. Secrets. Elle a peur de me dévoiler toutes les atrocités qu'il a pu commettre. Elle veut a tout prix éviter de me faire subir ce qu'elle a subit. Je peux le lire dans ces yeux. Elle est comme un livre ouvert, avec une part de secrets, comme tout le monde. J'aimerai tellement qu'elle me dise tout ce qu'elle a vécu, que je puisse l'aider à s'en libérer, mais elle a besoin de temps, ce que je comprends. Moi même je ne suis pas prêt à tout lui raconter sur moi, pas encore. Alors j'attendrai qu'elle vienne a moi. Même si cela doit prendre dix, vingts, trente ans. Une vie entière ! J'attendrai.

༄༄༄

Bonne rentrée à tous !
P.S: si je poste moins souvent c'est parce que j'écris une autre histoire en cours, que je posterai (ou pas) une fois celle là finit.

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant