📍cours d'économie, Université
9h00Je pensais que 'e premier cours allait être horrible mais enfaite non. Sasha a été super cool avec moi et m'a grave bien accueillie. Le cours est terminé alors que j'ai l'impression qu'il vient seulement de commencer.
J'ai fini de ranger mes affaires alors je sors de la classe mais je fais un arrêt cardiaque.
- Aaaaah ! Putain tu m'as fait peur du con !
- Désolé mais c'était trop tentant aussi.Vous avez parfaitement bien devine qui m'a fait faire un AVC. Gaspard... dans toute sa splendeur. Il passe son bars sous le mien et me tire vers notre salle en commun. Si il ose me déranger je le tue.
On est enfin arrivés devant la salle. Elle est a l'autre bout aussi. C'est parti pour les maths, super ! Vous entendez le ton ironique de ma voix ? Parce que moi je l'entends très bien. On entre et la première chose que je vous c'est the prof. Il me fait penser à Shayn Scott (Troublemaker). Il est brun avec quelques tatouages, grand et une allure sexy de ouf. Il a pas l'air d'être un cambrioleur par contre. Je comprends pourquoi Sasha m'a dit que j'avais de la chance de l'avoir comme prof.
J'ai a peine le temps de m'arrêter que Gaspard me tire et je me casse presque la gueule. Non mais sérieux quoi, il peut pas faire attention un peu ? Je me défais de son emprise et le suis sans trop me presser. Il a cru j'avais envie de courir ? Il rêve.
Bien évidemment il s'assoit tout derrière... je sens que je vais rien écouter ni comprendre d'ailleurs... Je m'installe et le cours commence.
📍fin du cours, Université
10h00Le cours est enfin fini. Je n'en peux plus ! Je vous jure que mon cerveau est plein a craqué. Pourquoi les maths existent dans la vie ? Je ne sais pas mais c'était la pire idée du monde...
J'ai fini les cours pour ce matin. J'avoue, finir à dix heures c'est trop bien. Je finis de remballer mes affaires et sors de la salle. J'ai décidé de m'inscrire à la salle de sport qui est à deux minutes de l'université. Je vais y aller à pieds ça va me faire du bien.
📍A la salle de sport
10h05Ça y est ! C'est fait ! Je viens de m'inscrire ! Je vous avoue que je me sens solitaire. Je suis la seule fille qui en fait je crois... c'est triste. Mais je ne vais pas me laisser abattre. Ça, jamais de la vie. J'allais partir quand on m'interpelle:
- Eh ma jolie ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est pas un endroit pour toi.
- Mon pauvre chou a peur que je le batte ? Et tout le monde peut venir ici. Alors reparle moi encore sur ce ton et je vais pas t'appeler mon "pauvre chou" mais te foutre mon genou là où il faut. Clair ?
- Tu vas pas faire ta petite loi ici ma cocotte. JE suis le meilleur alors n'essaie même pas de me défier.
- Je ne vais pas me gêner oui !Sur ce, je pars ne voulant pas dépenser une seule autre seconde pour lui. Si il pense pouvoir me battre, il se trompe. N'empêche, il est magnifique. Je me suis pas attardé sur son physique, mais il est beau je crois. Dommage qu'il soit si con...
༄༄༄
Hi ! Désolé pour le retard mais le chapitre n'était pas fini. Du coup aujourd'hui il y a deux chapitres. Bisous !
VOUS LISEZ
Campus Bikers
RomanceElle pensait vivre une vie de rêve à l'université mais il débarque et chamboule toute sa vie. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le rencontre ? Il pensait passer une année normal où il se bagarre h24. Alors quand elle débarque et chamboule sa vie amoureu...