*pdv Manon*

  - Et tu penses qu'il va vraiment aller lui parler ?

  - Je l'espère vraiment. Après je pense pas qu'Alban le pensait vraiment. Je crois qu'il a dit ça sous le coup de la colère. Tout du moins je l'espère.

  - Mais ne t'inquiète pas, ils vont se réconcilier et tout va redevenir comme avant.

  - Oublie pas le léger changement tout de même. Alban a une copine !

  - C'est génial ça !

  - Oui je suis tellement contente ! Par contre je vais te laisser Sasha, je dois aller en cours de lettres. Barbant.

  - Je te comprends ! Salut !

  J'avais totalement oublié ce putain de cours ! Soit je cours, soit j'arrive en retard. Au choix. Je n'ai jamais couru aussi vite dans les couloirs. Je détale tel un lapin poursuivit par un chasseur, bref, je cours pour ma vie là.

  Soudainement, je sens quelque chose de lourd me percuter l'épaule violemment. Tant que j'en tombe. Je me lève et je tombe sur un gars plutôt beau à regarder. Il est brun voir cheveux noirs, et les yeux verts argh. Je suis désolée (ou pas) mais cette couleur est tellement belle a regarder, surtout si c'est lui qui l'a...

  Je reprends mes esprits et prends la main qu'il me tend avec gentillesse. Il me relève et j'ai l'impression d'être une plume entre ses bras. C'est d'ailleurs peut-être le cas.

  - Désolé, je t'ai pas fait mal j'espère ?

  - Moi ? Pas du tout. C'est plutôt toi qui devrait avoir mal. Et je m'excuse pour t'avoir foncé dedans comme ça. Je me dépêchais pour éviter d'arriver en retard a mon cours.

  - Il n'y a pas de mal t'inquiètes pas. Tu vas a quel cours ?

  - Là je vais a mon cours de lettres. Ca m'enchante pas trop, mais pas le choix.

  - Attends, toi aussi ? Moi aussi j'y vais. C'est pour ça que moi aussi je me dépêchais et ne faisais pas attention. 

  - Mais non, sérieux ? C'est une dinguerie !

  - J'avoue haha. Ca te dit d'y aller ensemble ?

  - Je suis totalement pour ! On se met à coter ?

  - Pas de souci ! Par contre je pense qu'on devrait se dépêcher si on veut pas arriver en retard !

  - Merde, oui c'est vrai ! Viens, cours avec moi !

  On a couru comme jamais, ensemble. On est arrivés essoufflés, mais à l'heure ! Tout ces efforts pour réussir à atteindre notre objectif nous ont motivés. Surtout à parler !

  - Et tu t'appelles comment au fait ?

  - Rémi et toi ?

  - Manon. Enchantée.

  - De même. J'ai tellement envie de sécher le cours là.

  - Même moi. Je sais c'est pas bien mais bon. C'est notre petite gugus Envie qui parle là.

  -Attends, de quoi tu parles là ?

  - Bah de Vice Versa !

  - ...

  On en discuta pendant toute l'heure. La professeur nous a même repris tellement on parlait. Vraiment pas sympa celle-là. En rentrant, on avait échangé nos numéros et on discutais sur le chemin. J'étais tellement obnubilée par mon téléphone que je ne fis pas attention aux garçons qui lisaient par dessus mon épaule. En m'en rendant compte, je partis vite dans ma chambre pour échapper à leur interrogatoire.

༄༄༄

Salut ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Bye !

Campus BikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant