Chapitre 8

406 37 30
                                    

Lorsque Max et Will rentrèrent de leur balade, ils virent Mike et Jane en train de s’embrasser sur le palier. Will déglutit difficilement en les voyant et Max passa une main compatissante le long de son dos. 

-Aller … Je sais que c’était la première fois que tu l’enlevais devant quelqu’un mais il va falloir que tu remettes le masque. 

-Ouais. Un Sourire illumina son visage alors qu’il se dirigeait vers le petit couple et Max n’en revenait pas de la force qu’avait Will pour ces choses-là. Elle en aurait été bien incappable. 

-Hey ! fit Will en arrivant à leurs hauteur, mais les deux tourtereaux s'embrassaient toujours. 

-Mike tu fera gaffe y a ma soeur sur ton visage. Dit il d’un ton un peu plus cassant mais qui eut au moins l’effet de les faire se décoller. 

Max arriva à son tour vers eux. 

-Comme les garçons vont repartir ensemble ça te dis on se fait une soirée pyjamas nous aussi ? proposa-t-elle. 

-Oui pas de problème mais les gars … Vous avez pas l’impression d’interrompre quelque chose là ? Elle les fusilla du regard, ses mains toujours enroulées derrière la nuque de Mike. Celui-ci se dégagea en douceur de l’étreinte de Jane et après un rapide petit baiser il s’éloigna d’elle en direction de Will. 

-On se voit au bal Elfy… 

-Ouais on fait comme ça… Ses joues étaient rosies et à peine les garçons s'étaient retourné et avaient fait quelques pas qu’ils l’entendirent crier derrière eux “ haa c’était trop bien! faut que je te raconte Max!” Will attendis d’être vraiment hors de portée des oreilles de Jane pour demander. 

-Alors ? C’était “ trop bien” .

-À chié. Et t’étais où mec ? T’avais dis que tu serais là pour écourter les baisers de fin. 

-Hé bha c’est ce que j’ai fait! 

-Ouais mais t’as bien pris ton temps. J’ai tellement de sa salive dans ma bouche que si je crache sur un cadavre c’est elle qu’on arrêterait. Et bien qu'il n'eut pas de cadavre il cracha, l’air vraiment dégouté. 

-Je suis pas ton chevalier servant Mike, si t’aime tellement pas le contact avec ma soeur faut que tu lui dise ! Mais tu vas juste finir par la détester si tu lui en veux pour quelque chose qu’elle fait parce qu’elle pense que ça te plaît ! 

Mike souffla un bon coup et lorsqu’il reprit la parole sa voix était bien plus douce. 

-Je sais … En plus ce n’était pas si terrible, elle n’as fait que très peu d’allusions sexuelles et on a pû vraiment discuter… Mais .. C’était pas pareil… J’étais pas aussi bien que je pouvais l’être a… Il stoppa sa phrase là. Mais les mots qu’il avait failli prononcer était “ avec toi” et Mike se mordit la langue d’avoir pensé ça. 

-Je veux dire .. C’était pas pareil qu’avant…

-Il vous faut peut-être du temps… Pour retrouver la complicité que vous aviez je veux dire … ça fait que trois jours Mike… Désespère pas ..

-Ouais … Tu as raison… et toi ta journée?

-Merdique. 

-Ha ouais ? C’est à ce point nul pour toi quand je suis pas dans les parages?

 “ Tu n’imagine pas à quel point…” pensea Will. 

-Non en vrai j’ai passé du temps avec mon frère et avec Max. Cette fille est vraiment cool, je m’en étais pas vraiment rendu compte avant mais elle est vraiment gentille.

Supplément de Mensonge[Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant