Mike et Will commataient devant la télé. Le soir arrivant, ils étaient totalement vidé de leur énergie à cause de la courte nuit qu’ils avaient passée. Ils suivaient, sans grand intérêt, le déroulement d’une série médiocre.
-Les garçons, on va à Starcourt manger une glace ! S’écria Madame Wheeler avec un peu trop d’entrain pour les deux têtes fatiguées.
-Ha et en quelle honneur ? Demanda Mike sans pour autant détacher son regard de l’écran.
-Holly à ranger sa chambre toute seule pour la première fois, ça se fête.
,Ha . Mike n’était pas convaincu que cet exploit mérita qu’on prenne la voiture pour aller acheter des glaces. Un freezer du congelo aurait suffit.
-On est obligé de venir ? Continua Mike.
-Mais enfin ! Oui bien sûr ! On va tous aller manger une glace ensemble! à moins que vous préfériez que je vous laisse ici pour faire le ménage.
-Mike, estimant qu’il avait assez récuré pour aujourd’hui, se leva pour éteindre le téléviseur d’un geste las. Il proposa sa main à Will pour l’aider à s’extirper du canapé. Will saisit sa main bien volontier. Mais même se contacter anodin le fit frissonner. Quelques heures auparavant, il était sur Mike, ses lèvres dans son cou, encore quelques heures avant, ils s’embrassaient… Et maintenant ils agissaient comme de simples amis. Et même si Will savait que pour Mike ça n’irai jamais plus loin que de l’amitié.. Tout ça le perturbait au plus haut point. Le comportement de Mike était … Si étrange.. Si dénué de gène et de limites. Et il n’était comme ça qu’avec lui. Même s' il ne voulait pas y croire, il ne pouvait s’empêcher d'espérer un peu. Et ses conversations avec Max tournaient en boucle dans sa tête. Depuis ce qui s’était passé cette après midi, son corps était en feu et réagissait au moindre geste de Mike. Son regard ne pouvait s’empêcher de le dévisager. Il était trop excité … ça faisait plusieurs jours qu’il ne s’était pas touché et avec tout ce qui s’était passé sa libido était juste débordante. Et malgré l’autodiscipline dont il était capable, Will ne pouvait stopper son cerveau dans l’élaboration de scénarios torrides. Il imaginait ce qu’il aurait pû se passer hier soir, s' il n’y avait pas eu Jane à cette soirée. Ce serait ils embrasser qu’une fois seulement ? Et tout à l’heure. Que serait-il advenu si, ne résistant pas à son envie, il avait plongé sur les lèvres de Mike ? Mais même si une part de lui aimait à imaginer Mike répondre à son baiser, le maintenir fermement dans ses bras ou mieux encore, le renverser sauvagement sur le lit, la part plus pragmatique de lui savait que s’il avait fait une chose pareille, une chose à laquelle Mike n’était pas préparé mentalement, il se serait retrouvé totalement terrifié par ses envies, comme il l’était face aux envies de Jane.
Entassé à six dans une voiture cinq places, Mike était pressé à Will. Tout son côté droit était collé contre lui et il aimait ce contact. Il aimait le contact avec Will. Tout à l’heure, ce qu’il s’était passé dans la chambre, il n’arrivait pas à l’analyser. Ce frisson qui l’avait parcouru.Il n’avait jamais rien connu de semblable jusque-là et il n’arrivait pas à mettre de nom la dessus. Lorsqu’il y pensait … Dustin avait peut être raison, sa relation avec Will n’était peut être pas normal. Mais c’est lui qui la rendait anormal. ça faisait tout pile une semaine qu’il était revenu et durant ces sept jours il lui avait confié son plus grand secret à peine quelques heures après qu’il soit arrivé et même s’ils n’avaient pas beaucoup échangé pendant ces derniers mois. Il lui avait tenu la main au cinéma, c’est lui qui avait pris l’habitude de la câliner lorsqu’il dormait, c’est lui encore qui lui avait proposé une danse au bal et c’est toujours lui qui l’avait embrassé… Sans compter qu’il venait de lui demander de lui faire un suçon. Mais qu’est ce qu’il n’allait pas chez lui ? Il n’aurait jamais demandé à Lucas de faire une telle chose ! Mais maintenant qu’il y réfléchissait. Will n’avait jamais dit non. à aucun de ses actes ou propositions déplacés. Il imagina la réaction de Distin,Lucas et même Steve, qui était bien plus ouvert, s' il avait agit de cette manière avec eux et à la conclusion, ils l’auraient tous envoyé paître depuis longtemps. Il n’était pas raisonnable dans ses demandes. Pourquoi Will ne lui disait pas? Pourquoi Will ne lui en voulait pas d’agir comme ça. Et puis certains détails revinrent en mémoire à Mike. La façon dont Will le regardait parfois, et cette douche qu’ils avaient prise ensemble… Will était si gêné… Ses dessins de lui, et la réaction de son corps lorsqu’il avait dû s’embrasser pour le jeu hier soir. Est-ce que Will le trouvait attirant ? Après tout Will lui avait dis qu’il était gay, et il se savais attirant. Enfin en tout cas dans son lycée on ne le voyait que comme un morceau de viande. Mais … Est-ce que Will le voyait aussi comme ça ? “ toutes les filles veulent se faire ce nerd de Mike Wheeler” c’est ce qu’il avait entendu une fois, au détour d’un couloir. Est ce que toute les filles ça incluait toutes les personnes qui ne s’interresse pas aux filles? Il ne comprenait pas ce qui était si attirant chez lui. Pourquoi tout le monde voulait juste le baiser ! Il ne supportait pas ça bordel.
VOUS LISEZ
Supplément de Mensonge[Byler]
FanfictionUn Byler ce qu'il y a de plus classique. Will et Jane revienne pour les vacances d'été à Hawkins. Mais les retrouvails entre Will et Mike ne sont pas chaotique, enfaite ce dernier ne peu s'empêcher bien longtemps de lui livrer le secret le plus inti...