Chapitre 27

729 32 151
                                    

Normalement je fais jamais d'avant propos à un chapitre .... je trouve que c'est spoil le lecteur mais là ... je vous déconseille de lire ce qui va suivre au lycée ou devant vos parents parce que ... si j'ai bien fais mon boulot, vous allez furieusement rougir ...

____________________________________

Ils finirent par sortir de l’eau, remettant seulement leurs caleçons et leurs baskets et laissant le soleil les sécher. Ils installèrent la tente, non sans efforts. Cris et fous rire. Ils ne campaient pas souvent. Après tout, c’étaient des geeks. Ils avaient passé la majorité de leur enfance dans la cave de Mike à jouer à D&D alors ils n’avaient pas vraiment d’expériences dans le domaine du camping.

La journée passa comme dans un rêve. Après avoir installé leur campement et une couverture dans l'herbe, ils dénichèrent des pierres et firent un feu près de la rivière. Faisant cuir des saucisses sur des piques. Ils créèrent un petit bassin où ils mirent une pastèque, un melon et les pêches qu’ils avaient amenés pour que tout ça reste frais.

Ils mangèrent tôt. Et s’allongèrent ensuite sur la couverture encadrée des hautes herbes. Blotti l’un contre l’autre. Regardant le ciel s’obscurcir lentement. Les teintes roses et violacé inondant ce bleu qui se fonce. Mike passait et repassait son pouce sur les légères entailles que Will avait dans la main. 

-Comment tu t’es fait ça ? 

-J’ai un peu trop serré le bout de verre lorsque je suis allé voir Jane.. Je ne m'en suis pas rendu compte … 

-Tu es fou.. Soupira Mike en se redressant sur l’un de ses coudes et détaillant doucement Will. 

-De toi seulement. 

Mike soupira d’aise, il prit la main de Will et la portant à sa bouche, il la couvrit de baisers. 

-Tu en veux encore à Jane ? 

-Non … Tu es là et tu vas bien… Je m’en veux d’avoir réagi comme ça alors qu’elle était déjà mal… J’irai m’excuser dans quelques jours … Je laisse les choses se tasser un peu.

-Oui.. C’est sans doute le mieu. C’est vrai que ça aura pas été calme comme début d’histoire mais… Je la trouve belle quand même. 

-Notre histoire ? 

-Oui… Mike laissa glisser ses doigts sur la joue de Will qui ferma les yeux pour apprécier encore plus ce simple contact. - Toutes ces années à veiller l’un sur l’autre. Je suis content d’avoir pû être ton meilleur ami. Vraiment. Même si on ressentait plus au fond de nous. Savoir que tu étais une constante de ma vie. Que tu me connaissais, que tu étais là, toutes ces années à attendre que je sois prêt à m’assumer… Le fait que tu n’es pas pû m’oublier malgré tout ce temps… Je suis vraiment reconnaissant de ça. Je suis reconnaissant de t’avoir connu dès la maternelle, parce que je pourrai dire que j’ai vraiment passé une vie entière à tes côtés. 

Will avait les yeux un peu humide tant il était ému. Il ne savait pas Mike capable de faire preuve d’autant de tendresse et de romantisme. 

-Je t’aime Mike … Souffla t’il douloureusement. Le poid sur sa poitrine le pesait mais c’était le poid de tant de sentiments positifs qui semblait l’étreindre plutôt que de l’écraser. Mike sourit et se pencha sur les lèvres de Will. Un baiser doux. Et puis un autre un peu plus dur. Plus approfondi. Will passa l’une de ses mains dans les cheveux de Mike, l’autre agrippant sa hanche. Il ne pouvait plus partir. Bien que Mike n’en ai pas la moindre envie. Il passa une jambe au-dessus des hanches de Will, se retrouvant à califourchon sur son petit ami. Il reprit ses lèvres. De petits gémissements passaient parfois la barrière de leurs lèvres entre leurs baisers effréné. Mike prit les poignées de Will et les plaqua contre la couverture. Doucement, sans exercer une véritable pression dessus. Ses lèvres dessinant à présent un chemin de frisson sur son cou. 

Supplément de Mensonge[Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant