Mike et Will étaient blotti l’un contre l’autre, allongé dans leur lit. Mike avait plongé son nez dans le cou de Will, respirant calmement son odeur. Ce dernier jouait avec les boucles brunes de son meilleur ami. Même si leurs discussions un peu plus tôt avait été plus qu'animées, à présent un calme serein les entouraient. Le calme après la tempête. Il ne parlaient pas mais ils n’en avaient pas besoin. Ils étaient juste là à profiter de la présence de l’autre. Ils n’avaient pas à se presser. Ils avaient déjà bien avancé pour ce soir. C’est ce que se disait Will pour ne pas se sentir trop frustré de ne pas encore pouvoir appeler Mike son petit ami. Tellement concentré sur le bruit de leurs cœurs raisonnant dans leurs poitrine et celui de leurs souffles qu’ils faillirent ne pas entendre les coups sur la porte. Mais comme absorbé par le cocon dans lequel ils s’étaient blotti il ne réagir qu’une fois que Mike est dit;
-Entrez.
Ils se séparèrent l’un de l’autre, une fraction de seconde trop tard. Jonhatan les fixait avec suspicion.-Qu’est ce que tu fais là ? Demanda Will à son frère, d’une voix un peu trop aiguë pour ne pas trahir sa gène.
-Ho, on va passer à table. Répondit le plus vieux comme si tout était normal.
-Non, ce que ton frère veut dire c’est qu’est ce que tu fous chez moi ?
-Ha ça ! Ton père m'a invité pour le dîner. Et là il vient de me parler pendant deux heures du rôle des hommes, de responsabilité, d’honneur et de protection sexuelle … Je crois que comme on a pas de père il s’est d’un coup senti investi de ce rôle. C’était grave gênant.
-Tu m’étonnes… Désolé pour mon père … Il est vraiment vieux jeu …
-Ouais j’ai vu ça et t’inquiète je lui dirai pas que … Vous … Vous êtes ensemble ?
-Quoi ? S’étoufèrent ils en cœur.
-Bha à chaque fois que j’ouvre cette porte vous êtes collé l’un à l’autre… Même si là tout de suite, je suis grave défoncé .. Y a pas besoin d’être Sherlock Holmes. Vous êtes en couple non ?
-Heuu … Sujet sensible … Répondit Will en essayant de faire comprendre à son frère de changer de sujet.
-Ha ouais je vois vous en avez pas encore vraiment parlé c’est ça ?
-Non c’est pas ça c’est juste que techniquement je suis toujours avec Jane alors … On peut pas encore être ensemble.
Will posa son regard sur Mike. Il venait de dire “ pas encore”. Que ces mots sonnaient doux.
-Ouais d'ailleurs … T’as intérêt de la quitter en douceur Mike, c’est de ma petite sœur dont il s’agit…
-Ouais … Je sais … Je suis désolé…
-Mais nan le soit pas… Tu seras beaucoup mieux avec Will.
-Quoi ? Comment ça ? Je… J’ai jamais dit qu’on allait se mettre ensemble.
Will baissa les yeux. ça faisait mal. Cette dure réalité.
-Ouais bah tu serais vraiment un imbécile de pas le faire … Vu à quel point il t’aime et depuis combien de temps … Sans compter que Will est une personne extraordinaire. Qu’il est d’ailleur bien mieux qu’un petit con dans ton genre et tu m'enlèveras pas de la tête qu’il mérite mieux …
-Hey … Lui parle pas comme ça ! S'énerva un peu Will.
-Tu vois qu’est ce que je t’avais dis. Ce mec est génial.
-Jo… Comment tu sais que j’aime Mike… Demanda Will, nerveux.
Jonathan redeviens sérieux une minute.
VOUS LISEZ
Supplément de Mensonge[Byler]
FanfictionUn Byler ce qu'il y a de plus classique. Will et Jane revienne pour les vacances d'été à Hawkins. Mais les retrouvails entre Will et Mike ne sont pas chaotique, enfaite ce dernier ne peu s'empêcher bien longtemps de lui livrer le secret le plus inti...