Chapitre 9

431 36 71
                                    

Lorsqu’ils se réveillèrent, ils étaient toujours blotti l’un contre l’autre mais pas dans la même position que celle dans laquelle ils s’étaient endormi. Will était dos à Mike et celui-ci l'enlaçait par l’arrière comme s' il était une peluche. Will sentait la chaleur émaner du torse de Mike et ses bras étaient cerclés sur sa taille. Il sentait son souffle encore lourd s’écraser contre sa nuque. Mike avait une jambe passé sur celles de Will ce qui l'empêchait totalement de bouger. Il avait l’impression d’être à lui et le cœur de Will battait si fort qu’il ne comprenait pas comment Mike n’était toujours pas réveillé par les explosions incessantes dans sa poitrine. Il voulait que ça dure pour toujours. Que jamais Mike ne se réveille et ne cesse de le tenir comme ça serré contre lui. La porte s’ouvrit sans prévenir. Will se redressa d’un coup ce qui réveilla Mike. Dans l’encadrement de la porte Jonathan resta perplexe face à cette vision. 

-heuuu… Finit il par dire quand même .. Will tu voudras que je te ramène au camping ? 

Will n'eut pas le temps de répondre et de toute façon il n’en aurait pas eu le courage. Il était bien trop gêné par la situation. Ce fut Mike qui parla de sa voix grave à peine sorti du sommeil. 

-Non, il reste avec moi. En disant ses mots il repassa une main autour de la taille de Will l'incitant à se recoucher et se frotta contre lui pour s’y blottir. 

-Okey … Murmura Jonathan perdu par les événements en refermant la porte. 

Will était mortifié, c’est sûr qu’il devrait avoir une réelle conversation avec son frère et dans peu de temps … Il sentait son visage picoter de honte mais… Mike qui l’enlaçait ça valait bien ça. Il se concentra sur la chaleur qui émanait du corps de son meilleur ami. Mon dieu que c’était agréable. C’était beaucoup trop agréable, tellement qu’il se sentait durcir. Et malgré les hanches de Mike pressé contre ses fesses il ne sentait rien de dur de ce côté là, preuve que Mike le prenait simplement pour une peluche. Et pourtant depuis qu’il était arrivé il n’y avait pas eu un matin ou Mike s’était réveillé sans avoir une érection. Mais Will, en se concentrant, sentait quelque chose d’humide dans le bas de son dos. Il se retourna et regarda Mike encore à moitié somnolent mais qui parvenait petit à petit à émerger. 

-Mike … Pourquoi t’ es mouillé ? 

Mike mit quelques secondes à comprendre puis il ouvrit de grands yeux ronds. D’un geste il balança la couverture sur le sol et se redressa assis. Il passa un doigt sous l’élastique de son caleçon et le tira un peu pour regarder à l'intérieur. Will vit des fils visqueux se créer entre le bas ventre et le caleçon lorsque Mike tira un peu dessus et compris de suite. 

-Merde … Soupira Mike … J’ai explosé… Je suis vraiment désolé Will. 

-P.. Pourquoi tu.. Tu t’excuses ? Tu y es pour rien … C’est, c’est pas ta faute … Bégaya Will, les oreilles rouges écarlate. 

-Ouais mais j’y comprends rien c’est arrivé juste avant que tu arrives, normalement ça me fait ça max une fois tous les mois … Bon je vais me laver. Dit il en se levant et en allant attraper des vêtements dans sa commode. 

-Je t’ai taché ? Tu veux venir à la douche avec moi ? 

-Non c’est bon, glapit Will, toujours rouge. Parce que vu l’état dans lequel il était il suffirait qu’il voit Mike nu et lui aussi arriverait à jouir sans même se toucher. 

Une fois qu’ils furent habillés, ils descendirent petit déjeuner. La mère de Mike lui fit remarquer qu’il n’était vraiment pas en avance. Alors ils se dépêchèrent et alors que Will allait passer la porte d'entrée Mike le rattrapa par le bras et l'entraîna dans le garage. 

Supplément de Mensonge[Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant