Will dévalait la faible pente qui menait au mobil home. Son souffle était irrégulier. Pas qu’il ai couru pour venir mais depuis ce qu’il avait fait avec Mike il ne savait plus comment respirer. Sans même passer par l’endroit où logeait sa famille, il vient tambouriner chez Max. Il attendit quelques secondes avant d’entendre des pas et la porte s’ouvrir, sur Lucas.
-Hey mec ! ça fait trop plaisir que tu sois là ! Tu veux qu’on passe la journée ensemble ? On doit bientôt rejoindre Dustin.
-Ha heu … Grave, grave je suis hyper chaud mais … Heu .. ça te dérange pas que je t’emprunte Max un moment avant ?
Lucas le dévisagea un peu perplexe.
-Bha nan bien sûr que nan. Max ! Il cria en direction de l'intérieur et sa copine ne mis que quelques secondes à arriver.
-Quoi ? C’est qui ? Demanda-t-elle en arrivant près de la porte.
-Y a Will qui veut te parler.
Max fronça les sourcils mais quand elle vit Will elle compris tout de suite qu’il s’était passé quelque chose aux yeux qu’il faisait.
-Salut Will, tu veux qu’on aille faire un tour ?
Will se contenta d’hocher la tête avec agitation. Max se tourna vers Lucas et, passant ses mains autour de son cou, l’embrassa. Un baiser chaste, mais doux comme leurs regards l’un pour l’autre.
-Je reviens bientôt.
-Je vous attends là.
Lucas regarda l’un de ses meilleurs amis et sa petite amie s’éloigner ensemble en se triturant férocement les méninges pour essayer de comprendre ce qu’ils avaient à se dire. Et pourtant Lucas ne doutait pas d’une chose, c’est qu’ils allaient forcément parler de Mike. Will n’avait toujours eu que son nom à la bouche.
Une fois qu’ils furent assez éloignés de Lucas, Max questionna Will.
-Alors que s’est il passé que tu doit absolument te confier ?
-Hé bha tu sais ce week end… Notre discussion comme quoi je voulais pas entendre de “Et si Mike …” j’ai changé d’avis. Toi qui à le nez pour ces choses, dis moi si j’ai une chance.
Max le détailla. Will était nerveux. Agité.
-Pourquoi tu as changé d’avis ? Je croyais que tu étais persuadé que Mike ne te voyait que comme un ami. Qu’est ce qu’il s’est passé ?
-Bha Mike m’as demandé de lui montrer comment on se masturbait parce qu’il l’avait jamais fait et c’est légèrement partie en couilles du genre, moi qui nous branle tout les deux pendant qu’il me roule des grosses pelles.
Max faillit s’étouffer avec l’air présent dans ses poumons. Elle dû stopper sa marche pour faire cesser cette quinte de toux venue de nul part.-Pardon ? Vous vous êtes masturbé ensemble ?
-Ouais et embrassé genre … Vraiment beaucoup. Mais c’est parce que Mike arrivait pas à se concentrer sur quelque chose d’excitant et il fallait vraiment qu’il vienne avant que Jane arrive.
-Attends mollo ! Tu vas trop vite. Avant que Jane arrive !? Mais ça s’est passé quand ?
-Mais là !
-là ? Là !
-Tellement là que rappelle moi qu’il faudrait vraiment que je me lave les mains …
Max regardait Will avec de grand yeux choqué, tel un poisson hors de son bocal et pourtant dieu savait qu’il lui en fallait beaucoup pour être perturbé.
VOUS LISEZ
Supplément de Mensonge[Byler]
FanfictionUn Byler ce qu'il y a de plus classique. Will et Jane revienne pour les vacances d'été à Hawkins. Mais les retrouvails entre Will et Mike ne sont pas chaotique, enfaite ce dernier ne peu s'empêcher bien longtemps de lui livrer le secret le plus inti...