Par la fenêtre le jour se consumait lentement. Mike était assis sur son lit en face de Jane, entre eux, un jeu de petits chevaux. La tension était à son comble. C’était au premier qui faisait un six. Et Mike voyait l’excitation peinte sur le visage de Jane. Cette journée avait été vraiment bonne. à sa plus grande surprise. Jane n'avait rien remarqué de ce qu’il s’était passé entre lui et Will juste avant qu’elle n’arrive. Ce matin, ils avaient fait une grande promenade durant laquelle ils avaient beaucoup parlé. Jane se livrant en profondeur sur les difficulté qu’elle avait eu à s’adapter à la vie civil et qu’elle avait jusque là caché à Mike pour le préserver. Mais ils étaient entrés dans une nouvelle phase de leur relation basée sur l'honnêteté.. Enfin le pensait telle. Cette balade avait été particulièrement romantique. Il s'étaient même arrêtés sur un petit pont pour contempler l’eau couler et scintiller sous les éclats du soleil. Ensuite ils étaient rentrés et avaient mangé avec la famille de Mike. Ses parents avaient posé pleins de questions à Jane, sur son avenir, ses projets de vie … Ils n’avaient jamais posé ses questions à d’autres de ses amis. Ils n’avaient jamais posé ses questions à Will alors que ça faisait plus d’une semaine qu’il partageait leurs tables. Ses parents étaient un peu hypocrite, ils s'intéressaient à Jane seulement car pour eux elle avait une chance de partager la vie de leurs fils pour toujours. Comme si Will n’allait pas rester indéfiniment à ses côtés … ça l’énervait. Ensuite Mike avait fait découvrir le film “La dernière séance” bien que ce ne soit pas une sortie récente mais Jane avait beaucoup de lacunes au niveau filmographique … Ce qui était plutôt normal, après tout c’était avec lui qu’elle avait été au cinéma pour la première fois. Et les voilà maintenant, tous les deux dans sa chambre. Sa mère ne leur ayant même pas intimé l’ordre de laisser la porte entrouverte. Ils jouaient depuis un petit moment dans une ambiance franche et paisible mais … Si Mike avait réussi à se concentrer sur Jane depuis ce matin.. Maintenant qu’ils étaient retournés dans sa chambre … Une pièce tellement remplie de Will, il n’arrivait pas à penser à autre chose que lui … à ce qu’ils avaient fait tout à l'heure. à sa main sur lui, ses lèvres, sa langue, son souffle perdue à force de leurs baisers. Son corps brûlant contre le sien. Et ses yeux … Embrumé de plaisir. Et sa voix.. Surtout sa voix lorsqu’il lui avait dit de se concentrer sur les baisers.. à ça oui il s’était concentré dessus…
-Mike pourquoi tu relances les dés ? Tu viens de faire six. Tu as gagné..
-Ha ouais… Pardon …
-Est ce que ça va ?
-Hein ?
-Tu as l’air ailleurs d’un coup …
-Je … Mike se redressa un peu et c’est là qu’il la sentit. Son érection était revenue et il ne comprenait vraiment pas pourquoi ? A part le matin ça ne lui arrivait quasi jamais … Et avec ce qu’ils avaient fait, il penseai être tranquille quelques jours… Merde ça se trouve il avait rendu son corps accro à cette sensation … Merde, comment il allait faire … Il ne pouvait faire ça qu’avec Will, tout seul c’était juste horrible. Mike vit que Jane restait le regard bloqué sur sa braguette. Merde. Elle avait vu. Il se rassit en tailleur et attrapa un coussin qu’il positionna sur son entrejambe.
-Pardon …
-T’excuses pas Mike … C’est pas grave du tout …
-Elfe c’est pas parce que je suis dans cet état là que j’ai envie …
-Je sais. Et je ferai rien. J’ai bien appris ma leçon. On a qu’a faire comme si ça existait pas et refaire une partie. Elle lui sourit tendrement.
Et à cet instant Mike la trouva vraiment jolie. “ Elle a pas de chance d’avoir un copain comme moi” pensa Mike. Il voulait vraiment avoir envie d’elle. Mais après tout … Il n'avait envie de personne ce matin et la pratique avait été assez agréable… Peut être que ce serait pareil cette fois ci.. Peut-être qu’il n’aimait juste pas le faire tout seul. Depuis ce matin, il sentait que quelque chose s'était débloqué en lui. Et si ce quelque chose était sa libido ?
VOUS LISEZ
Supplément de Mensonge[Byler]
FanfictionUn Byler ce qu'il y a de plus classique. Will et Jane revienne pour les vacances d'été à Hawkins. Mais les retrouvails entre Will et Mike ne sont pas chaotique, enfaite ce dernier ne peu s'empêcher bien longtemps de lui livrer le secret le plus inti...