Chapitre 3

526 34 81
                                    

Mike se réveilla un peu engourdi de ne pas avoir osé trop bouger de peur de réveiller Will. Mais c’est précipitamment qu’il se redressa pour éteindre son radio réveille. Mon dieu il voulait vraiment que l’année se termine. Il regarda à côté de lui, de toute la hauteur que lui procurait sa position assise. Will ouvrait difficilement les yeux, le menton toujours caché sous la fine couverture. 

-Tu peux te rendormir si tu veux.

-Mmmh.. Non, je vais être solidaire. Et puis je vais marcher jusqu’au mobil home et passer la journée en famille. 

-Tu aura ni besoin de marcher ni d’attendre d’être au camping pour retrouver ta famille. Sors dans la rue et adosse-toi sur la voiture de ton frère, je suis sûr qu’il va pas tarder à descendre par la fenêtre de ma sœur. 

-Quoi ? Mon frère est là ? 

-Tu les as pas entendu vers 2-3h du mat ? Les “ ho Jonathan ! oui!” dis t’il plus fort en collant presque sa bouche contre le mur derrière lui, mur mitoyen à celui de sa sœur. Il regarda Will en riant. 

-Ha non j’ai le sommeil plutôt lourd… Mais je te crois sur parole. rit- il avec lui. Il est quelle heure ? Demanda t’il après un moment. 

-7h15. 

-Tu te lèves tôt. Tu mets du temps à te préparer ? 

-Nan pas vraiment … Répondit Mike, les joues un peu rosies. Devant la mine interrogative de Will, il continua. C’est juste que le matin j’ai… J’ai ce qu’on beaucoup de mecs le matin et je dois vraiment attendre longtemps pour que ça passe … 

Will mit quelques longues secondes, sûrement dû à son réveil plus que récent, pour comprendre. Instinctivement il posa ses yeux à cet endroit et oui, en effet une légère bosse déformait la couverture. Il détourna vivement les yeux. 

-Tu.. Tu veux que je parte? Bégaya t’il. 

-Quoi ? Pourquoi? 

Will compris et plongea ses yeux dans ceux de Mike tout en se redressant un peu dans le lit. 

-Tu veux dire que … même tout seul tu ne fais rien ? 

-Non.. Dit il avec son air de dégoût, une lèvre retroussée, sur le visage. Vraiment je supporte pas de toucher cet endroit … 

-Mais … Excuses moi de demander ça mais … Tu vas pas finir par exploser ? 

Mike pouffa un peu. 

-Tu crois vraiment qu’on explose si on le fait pas ? Tu le fais à chaque fois que t’as une érection ? 

-Non… Bien sûr que non, je passerai ma vie à ça. 

Mike le regarda avec de grands yeux choqués. Will était-il un pervers ou quelque chose comme ça? Ce dernier se couvrit le visage de honte avec ses deux mains. Il respira plusieurs fois pour se calmer et prit de nouveau la parole. 

-Je veux dire que non… Je ne fais pas ça tous les jours mais quand même de façon.. assez régulière et bien sûr, je le fais pas à chaque fois que mon corps réagis. 

Mike rit un peu. 

-Ok puisque tu as été honnête ... des fois ça se passe juste quand je dors sans que je m’en rende compte. Le matin.. disons que je dois changer de sous-vêtements…

-HA! Tu vois qu’on explose si on fait rien ! 

-Ouais ouais rassure toi comme tu peux pervers. Sourit Mike. 

-En tout cas, moi je me lève puisque, de ce côté de moi, ça s'est rendormis. 

-Quoi déjà ? s'insurgea Mike. Moi ça prend hyper longtemps à redescendre. 

Supplément de Mensonge[Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant