Ce jour est enfin arrivé, je me précipite pour regarder l'intérieur de mon sac à dos afin de vérifier que tout mes indispensables pour ce voyage sont présents.
Je descends de la voiture en compagnie de ma mère assez attristée qui m'aide à sortir mes bagages du coffre.
-Je ne pensais pas que ce jour arriverait si tôt...
-Maman, c'est l'un de mes plus grand rêves je t'aime et je ne t'oublierais pas. Je prend mes bagages en main.
-Je t'enverrais le plus de messages possible par courrier électronique alors soit collée à ton ordinateur! Dis-je en rigolant.
J'essaye de détendre l'atmosphère mais ça ne fonctionne qu'à moitié.
-Je t'aime ma fille, ton père serait fier de toi. Dit-elle en sanglotant discrètement.
-Moi aussi maman et tu verras tu seras fière de moi toi aussi.
-Je le suis déjà Talia.
Ma mère m'enlace et me fait pleins de bisous sur les joues.
Le moment de partir est venu, je fais un geste de la main à ma mère et sa voiture démarre pour s'éloigner de plus en plus de la base militaire.
~Elle me manque déjà.
Cela fait 5ans que je suis inscrite pour ce projet: Le retour sur Pandora.
Cinq années, où je travaille durement, que j'apprends les moindres recoins de Pandora et ses populations grâce à des cours et des classes virtuelles en compagnie de scientifiques.
Cela me rapprochait de mon objectif.
Actuellement, j'ai envie de pleurer de joie.Ma plus grande envie est de poser un pied sur ces terres, découvrir de nouvelles choses et m'instruire pour devenir une nouvelle personne.
Avant de commencer, j'ai du m'enregistrer sous le nom de T-20C.
Un nom qui me donne l'impression d'être une machine de guerre ce qui ne me plais pas du tout mais je ne compte pas tout abandonner à cause d'un stupide surnom.
Pour finaliser le tout je leur ai donné un peu de mon ADN pour qu'ils puissent me créer un avatar.
Au loin je vois un vaisseau: c'est le moment. J'ai mal aux joues à cause de mon sourire qui ne s'échappe pas.
------------------ELLIPSE------------------
Arrivée à la base militaire de Pandora, je ne peux plus tenir sur place, je suis trop surexcitée.
Puis j'entends une voix non loin de moi, une voix que je peux reconnaître entre milles.
Léna!
-Coucou ma petite militaire préférée tu m'as tellement manqué !!
Léna cri pratiquement cette phrase en me prenant dans ses bras.Je croise les miens derrière son dos pour l'enlacer à mon tour.
-Toi aussi, ça fait quoi 1 an que tu es ici? Tu m'as lâchement abandonné. Dis-je en faisant une mine boudeuse.
-Rohh arrête tes bêtises, au fait tu t'es déjà installé ?
-Non à vrai dire je viens tout juste d'arriver et tu me donnes déjà le tournis.
Je souris de toutes mes dents, la connaissant elle va me bouder malgré ses 19 ans. Et j'ai vu juste, je la connais par cœur.
Mon guide est bien évidement Léna, si quelqu'un lui avait pris sa place elle lui aurait arracher les yeux.
En y pensant, un sourire revient sur mes lèvres.
Au moins 30 minutes se sont écoulées depuis la visite des lieux et les nouveaux militaires se sont installés sur des chaises tout comme moi.
Une militaire un peu âgée se met devant nous, nous sommes dans une pièce assez sombre avec un projecteur allumé qui montre les pièces les plus importantes de la base, les robots mais aussi notre objectif premier: Redécouvrir Pandora!
J'ai tellement hâte! Parler à des Na'vi, leurs donner des services contre les leurs pour nous faire découvrir cette planète extraordinaire mais aussi les aider en cas de besoin.
C'est le rêve, mon rêve.
Je reste attentive aux moindres détails que donne cette femme puis un bruit de porte se fait entendre.
Des Avatar, sûrement des militaires, viennent de rentrer dans la pièce en nous regardant.
Ma tête est discrètement tournée vers eux et je peux apercevoir ces grands êtres bleus même dans la pénombre, un rictus collé à leurs lèvres accompagné d'un regard moqueur.
Ils ne disent rien.
Étrangement un mauvais pressentiment s'installe au creux de ma gorge... Mais par rapport à quoi? C'est ça la vraie question qui me trotte dans la tête.
~Espèce de parano..
.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
Quelques heures après j'ai enfin pu découvrir mon Avatar.
Je suis seule et je commence à l'observer de plus près tout en m'approchant du tube en verre.
Elle est grande et a une longue tresse brune, des mèches de cheveux entourent son visage endormi et des petits points blancs parsèment sa peau bleue foncée.
-Elle est tellement jolie... Dis-je à voix haute.
----------------------------------------------
777 mots pour ce premier chapitre 💗
VOUS LISEZ
Une nouvelle destinée - NETEYAM
FanfictionTalia est une jeune ado de 18 ans qui n'attend qu'une chose: rentrer dans la RDA pour explorer Pandora. Seulement, quelques complications arrivent et des mensonges se créent autour d'elle. Elle ne le sait pas encore mais une nouvelle destinée l'att...