X. Seulement nous deux

519 25 5
                                    

Je peux sentir le soleil me réchauffer le visage et quelque chose est en train de me chatouiller.

Je commence lentement à me réveiller et vois Tuk blottit dans mes bras, son visage toujours endormie.

Je caresse sa petite tête et ses yeux jaunes me fixent.

-Coucou Talia.. Tu as bien dormi ?..
Me dit-elle en se frottant les yeux.

-Oui ma petite Tuk.. Et toi ?
Dis-je en lui faisant un petit bisous sur sa joue fraîche.

-Tu m'as bien réchauffé alors oui, encore merci grande sœur..

-Grande sœur ? Neytiri est en train de nous regarder en étant allongée dans les bras de Jake.

-Elle fait tout comme une grande sœur maman !!

-Tu es mignonne ma chérie.
La Na'vi se lève et commence à réveiller ses fils.

-Debout mes petits hommes.

Kiri est déjà réveillé mais les deux énergumènes ont un peu plus de mal.

-Nnggg, Tsireya arrête..

Lo'ak est en train de parler dans son sommeil et se tortille.

-Attend.. Tsireya...

Je ris avec Neytiri suite à ses révélations.

Je prend l'initiative de me rapprocher de son frère, une de ses mains est placée sur son torse et son visage reste apaisé.

-Coucou toi..
J'attends une réponse de sa part mais rien ne vient.

-Tu sais il faut se réveiller, on a des cours avec les enfants du chef ce matin..

Après ces quelques mots, je pose ma main sur la sienne sans m'en rendre compte.

-Mhhh.. Neteyam grogne à cause de sa fainéantise.

-Je sais que c'est dur t'en fais pas, mais t'as pas le choix..

Il ne bouge pas d'un poil même avec mes remarques.

-Bon je te laisse alors... Je vais voir Lo'ak et je reviens plus tard.

Je me lève pour rejoindre son frère mais ses bras m'attirent contre lui.

-Attend 15 secondes s'il te plaît.
Me dit-il dans un petit chuchotement.

-Neteyam... Toute ta famille est là..

-Et alors... Reste..

Il vient de coller son visage contre mon dos en me disant ces mots.

Je peux sentir la chaleur de sa peau, et mes joues se réchauffent à cause de son contact si soudain.

-Talia ?? T'es où ??

Évidemment, Kiri m'appelle de l'extérieur.

Je ne veux pas qu'elle me voit dans cette position avec son frère alors je me dégage de son emprise puis pars en courant dans sa direction.

------------------ELLIPSE------------------

-Mhhhh.. Tsireya... Olala t'es trop belle..

Lo'ak me regarde comme un chien enragé parce que ça fait au moins 10 bonnes minutes que je me paye sa tête.

-Continue Talia, je le jure devant Eywa que je vais te noyer.

-Essaye pour voir.

Mon meilleur ami court vers moi et me place sur ses épaules, ce dernier rentre dans l'eau sans la moindre hésitation.

Une nouvelle destinée - NETEYAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant