POV DE LENA:
J'attends impatiemment le message de Talia, elle ne m'envoie aucun signe de vie et je commence à être inquiète.-J'EN SAIS RIEN!!! Cris le jeune garçon.
~Il est insupportable quand j'y pense.
-On sait que tu sais.
Le générale Frances Ardmore lui lance cette phrase, son corps commence à se tendre.
-Pense à ce lieu et imagine le, est-ce l'une des montagnes flottantes? Reprend-elle.
-LAISSEZ MOI SORTIR! J'EN SAIS RIEN!!
Mon père s'approche du bouton marche-arrêt de la machine et demande au générale si il peut tenter une approche plus personnelle.
Cette dernière lui dit avant de partir:
-Ce n'est pas votre fils.Mes yeux s'écarquillent et ma bouche est grande ouverte. Mon père amène le garçon dans une pièce isolée.
~Son fils?...
20 minutes se sont écoulées depuis. J'attends en tapant du pied que mon père sorte de cette foutue pièce.
-Léna... Me dit-il d'un air désolé.
-TON FILS? Explique moi tout.
Je tape son ventre sachant que mes coups ne lui font rien, c'est seulement pour lui montrer ma colère.
-J'ai eu Miles avec une autre femme, il devait retourner sur terre mais apparemment les scientifiques ne pouvaient pas congeler les bébés à cette époque.
Son regard se remplis de noirceur.
-Sa mère était une pilote du vaisseau Scorpion pour la RDA mais elle a été tuée.
-Et ma mère dans tout ça ?? Elle est au courant ??
-Oui.
Je regarde par la vitre le jeune garçon, Miles, mon demi-frère. Ma vision devient floue à cause de mes larmes.
POV DE TALIA:
Nous venons d'atterrir chez le clan des Omatikaya.Les Na'vi se précipitent autour de nous, dans d'autres conditions je serais aller les voir pour discuter avec eux cependant là tout de suite je suis stressée.
Neteyam marche devant moi en poussant un peu les Na'vi.
L'un d'eux attrape mon épaule, un petit cri de surprise sort de ma bouche.Mais quelqu'un d'autre me tire par le bras pour me plaquer contre son ventre: Neteyam.
Son regard me questionne, je fais un geste de la tête puis il me prend par les épaules pour m'aider à avancer.
-Neteyam! Cri une femme qui s'avance vers nous en courant, elle prend l'adolescent dans ses bras.
Je la reconnais, c'est Neytiri. Coincée dans mes pensées je ne remarque pas que la Na'vi me grogne dessus, son fils à son bras pour la rassurer.
-Bonsoir Madame...
Je joue avec une mèche de mes cheveux, le stresse monte jusqu'en haut de ma gorge.
Une petite famille sort de la grande tente qui se trouve derrière nous, la fameuse Kiri est avec eux. C'est sûrement la famille de Neteyam. Je les regarde un par un et vois un jeune garçon qui me fixe...
~J'ai un truc sur le visage ou quoi...
Je le fixe à mon tour en fronçant les sourcils puis le Na'vi me tire la langue.
VOUS LISEZ
Une nouvelle destinée - NETEYAM
FanfictionTalia est une jeune ado de 18 ans qui n'attend qu'une chose: rentrer dans la RDA pour explorer Pandora. Seulement, quelques complications arrivent et des mensonges se créent autour d'elle. Elle ne le sait pas encore mais une nouvelle destinée l'att...